Les Nuzlockes collectifs de BGZ
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- Zani
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Dim 24 Juil - 15:33:29
Erreurs corrigées, merci Cleobel !
- Cleobel
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Dim 24 Juil - 15:38:10
De rien !
- Neowstix
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Dim 24 Juil - 19:40:35
Jeu relancé sur Cristal émulateur. Fin de l'étape 1. Germignon, Fantominus, Ramoloss, Hoothoot, Nosférapti.
- Naco
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mar 26 Juil - 0:26:31
- Equipe:
- Jiro, lvl 24, Bourg Geon
Vive-Attaque, Lance-Flamme, Brouillard, Flammeche
Toujours dans l'équipe. Depuis qu'il a Lance-Flamme c'est un tueur. J'espère vraiment aller jusqu'au bout puisque c'est le seul pokémon feu que j'ai et que putain c'est loooooong d'acheter une CT au casino, me faite pas avoir fait ça pour rien !
Shaun, lvl 23, Route 32
Rayon Chargé, Cage-Eclair, Eclair, Flash
Toujours là lui aussi. Il a été un peu plus discret sur cette étape, notamment parce qu'il a pas vraiment d'attaque puissante (mais ça va un peu mieux depuis Rayon Chargé). Mais je le garde quand même parce qu'un pokémon electrik est toujours presque nécessaire dans cette version (coucou les Léviator de Sandra et Peter) et parce que je vois pas qui pourrait le remplacer.
Bartok, lvl 24, Antre Noir
Vanpirisme, Onde Folie, Cru-Aile, Morsure
Enfin, après l'avoir trimballé en tant que Nosferapti il a enfin évolué. Maintenant il arrive à gérer des pokémons puissants sans trop de difficultée et a même défoncé le Spectrum de Mortimer.
Zini, lvl 24, Ecorcia
Coup d'Boule, Relais, Chatouille, Griffe Ombre
Je voilais avoir un Scarhino mais je suis tombé sur lui à la place. J'ai décidé de l'intégrer à l'équipe à la place de Nicodemus parce qu'il est quand même plus fun . Au début je me suis dit qu'il allait pas vraiment briller notamment à cause de son manque de movepool et de sa natue Malpoli mais j'ai touvé des bonnes attaques à lui apprendre et il s'est révèlé très bon notamment face à Blanche où il a tué le Mélofée et affaibli l'Ecremeuh avec Chatouille. Il a été aussi particulièrement bon fface au Ectoplasma de Mortimer en le tuant à lui tout seul. Bref, une bonne surprise.
Z, lvl 23, Parc Naturel
Vendetta, Etreinte, Frappe Atlas, Casse-Brique
Un coup de chance au concours d'insecte. Très content de l'avoir trouvé même si il a failli tuer Shaun. Il fait plus office de pokémon combat en fait, e il a défoncé L'Ecremeuh de Blanche avec Casse-Brique. Roulade ? Rien à foutre
Kohaku, lvl 24, Doublonville
Pistolet à O, Vive-Attaque, Jet de Sable, Surf
Evidemment qu'il fallait un eevee dans ma team. Je l'ai fait évoluer en Aquali parce que j'avais pas encore de pokémon eau. Peut-être que j'aurais du le garder pour plus tard au cas où Shaun/Jiro mourrait mais je m'en plaindrais pas, Aquali est un très bon pokémon.
- PC:
- Ptitbiscuit, lvl 4, Route 31
Nicodemus, lvl 17, Route 46
Abandonné pour Zini
Big mama, lvl 16, Route 29
Trop chiante
Jasmine, lvl 18, Route 30
Abandonnée pour Z
Hathi, lvl 14, Route 35
Assez peu de chance que je le joue, mais je le garde au cas où.
Bambi, lvl 15, route 37
Same que Hathi
Feuillage, lvl 20, Route 36
²
Sid, lvl 14, Tour Cendrée
La même
Papilusion
Mon frère a décidé de jouer sur mon jeu pendant mon absence et a attrapé ce Papilusion que je ne pourrais jamais utiliser parce qu'il vient d'une zone déjà faite
- Morts:
- Jack, lvl 7, Tour Chetiflor
Hogart, lvl 9, Caves Jumelles
Sylvain, lvl 4, Mauville
Oui, pas de nouveau morts
- SICIA
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mer 27 Juil - 23:43:56
Valid' de l'étape 4
- Equipe actuelle:
- The Spear, lvl 33, Route 48
Koud'Korne, Grimace, Représailles, Psykoud'Boul
Toujours une brutasse, ayant maintenant un move supplémentaire pour améliorer la couverture. J'aurai quelques problèmes faces aux Aciers par contre.
Joanie, lvl 33, Grotte falaise
Armure, Bulles d'O, Ecrasement, Griffe Acier
Le moveset n'a pas changé, ce poké non plus. Je m'en sers de moins en moins pour être franc à cause d'un manque de STAB physique. J'attends Pince-Masse de pied ferme.
Jay, lvl 34, Doublonville
Souplesse, Draco-Rage, Hydroqueue, Cage éclair
Jay, petit Dratini est devenu un très bon Dragonair. J'attends un STAB Dragon sur le physique pour l'instant mais le petit a appris Hydroqueue entre temps, ce qui est un très bon move pour lui.
Nightmare, lvl 36, Route 34.
Rafale Psy, Exploforce, Hypnose, Coup d'Boule
Nightmare, toujours aussi efficace. Est devenu le patron de la team avec ses moves. Cela dit, il n'a pas tellement évolué en termes de moves et il a encore pas mal de trucs sympatoche à apprendre.
Kraken, lvl 33, Chenal 41
Pics Toxics, Bouclier, Laser Glace, Surf
Kraken, that beast. Surf et Laser Glace aident beaucoup, des moves de support, un très bonne défense spé. Je l'ai beaucoup joué mais je ne suis toujours pas déçu de lui.
Kerry, lvl 33, Mont Creuset
Explosion, Séisme, Boule Roc, Poliroche
Dernier à avoir intégré l'équipe. A évolué tardivement pour qu'il puisse apprendre Séisme et Explosion le plus tôt possible (le dernier sera bien évidemment utilisé pour cas extrême). Poliroche est vraiment utile sur ce poké, j'ai juste un peu de regret pour Boule Roc, je verrai si je remplace ce move par éboulement plus tard.
- PC:
Lucifer, lvl 12, Puits Ramoloss
Neville, lvl 14, Tour Cendrée
Jerry, lvl 12, Route 33
Little Rat, lvl 16, Route 38
Bruce, lvl 12, Route 35
Recon, lvl 12, Boix aux chênes
Last One, lvl 10, Parc Naturel
Arkin, lvl 15, Route 37
Big Splash, lvl 15, Route 39
Pluto, lvl 14, Mauville
Asuka, lvl 10, Ville Griotte
Bautista, lvl 20, Rosailia
Kate, lvl 20, Ruines d'Alpha
Richmond, lvl 20, Irisia
Terry, lvl 23, Oliville
Rose, lvl 31, Lac Colère
Yim, lvl 15, Route 42
- Morts:
Ronda, lvl 9, Caves Jumelles
J'ai appris à la manière dure que Nidoran mâle a Double-Pied. ça a fait bobo.
The Game, lvl 15, Route 46
Bon, déjà que l'Insecteur d'Hector cognait pas mal avec ses demi-tours, mais si en plus, il crit...
Little Suz, lvl 15, Tour Chetiflort
Voilà le Rattata qui a perdu sa vie face à un Raichu. Déjà, affronter des dresseurs sciemment alors qu'ils sont évitables et que le poké n'est même pas prêt n'était pas tellement une bonne idée, mais en plus, le placer devant un Raichu avec Tonnerre...Voilà, voilà, voilà.
Jackknife, lvl 29, Route 32
Mort suite à un CC.
Forrest, lvl 27, Route 30
Mort face au Colossinge de Chuck, qui avait appris Eboulement.
Crusher, lvl 28, Route 36
Mort en sacrifice face au Steelix de Jasmine.
Cinderella, lvl 31, Route 29
Idem que pour Crusher. Première fois que je perds un starter en Nuz'. Elle commençait à avoir un peu de mal, mais l'évo en Roucarnage aurait palié un peu à sa baisse d'efficacité.
Ivy, lvl 30, Route 31
Je sentais la fin venir pour Ivy, et ça n'a pas loupé. Il me manquait de bons STAB pour qu'elle soit réellement efficace. Combo-Griffe &tait assez incertain également, je comprends mieux pourquoi je voulais éviter cette attaque dans le passé.
Spin, lvl 30, Caves Jumelles
Un peu la même chose que pour Ivy, Roulade ayant été fatal contre le Cornèbre d'Ariane car m'empêchant de switcher. Il étant intéressant avec Sword Dance mais manquait de moves.
- Neowstix
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mer 3 Aoû - 15:02:12
Blanche battue. Rolex et Mount ont malheureusement décédé contre elle.
Team :
Perrin le Macronium, Lucifer le Fantominus, Laz la Nosferapti, Romana la Ramoloss.
PC :
L'oeuf, Fizz la Ptitard, Flawly la Mystherbe.
Team :
Perrin le Macronium, Lucifer le Fantominus, Laz la Nosferapti, Romana la Ramoloss.
PC :
L'oeuf, Fizz la Ptitard, Flawly la Mystherbe.
- Naco
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Jeu 4 Aoû - 17:12:44
Valid des étapes 3 et 4 en même temps
- Equipe:
- Shaun, lvl 35, Route 32
Rayon Chargé, Cage-Eclair, Coup d'Jus, Flash
Grâce à son évolution et à Coup d'Jus, il est redevenu un membre sur qui je peux compter sans problème. Son type assez avantageux m'a permis de défoncer des Leviator et le Lamantine de Fredo. Je me fais pas trop de soucis pour lui, il encaisse bien et tape fort
Bartok, lvl 35, Antre Noir
Vol, Onde Folie, Cru-Aile, Morsure
Pas grand chise à dire sur lui, il estr toujours efficace. Il a géré le Tartard de Chuck, ce qui n'est pas rien.
Zini, lvl 34, Ecorcia
Coup d'Boule, Coup Double, Chatouille, Griffe Ombre
Là aussi son évolution a beaucoup aidé. Grâce à sa capacité spéciale Technicien, son attaque Coup Double fait des dégats de malade.
Z, lvl 34, Parc Naturel
Vendetta, Plaie-Croix, Frappe Atlas, Casse-Brique
Enfin une attaque stabbée ! Sinon pas grand-chose de nouveau sur lui, c'est toujours une brute.
Oh-Baba, lvl 34, Ruine Alpha
Ball'Ombre, Vol, Vent Arrière, Onde Folie
Il a intégré l'équipe après la mort de Jiro. Pas forcément le meilleur pokémon à metre dans mon équipe : déjà un Pokémon vol dans l'équipe et pas beaucoup d'attaque offensive. Mais il est sympa à jouer donc je m'en plains pas
Sinbad, lvl 35, Tourb'iles
Ai-je vraiment besoin de dire quelque chose sur lui ?
- PC:
- Ptitbiscuit, lvl 4, Route 31
Nicodemus, lvl 17, Route 46
Big mama, lvl 16, Route 29
Jasmine, lvl 18, Route 30
Feuillage, lvl 27, Route 36
J'ai voulu le jouer pour remplacer Jiro mais son type n'est pas vraiment avantageux. Je l'ai laissé tomber pour Oh-Baba
Sid, lvl 14, Tour Cendrée
Papilusion
Mme Médusa, lvl 25, Chenal 41
Milo, lvl 15, Route 43
Aurore, lvl 14, Rosalia
Eloïse, lvl 32, Oliville
Initialement, c'est elle qui devait remplacer Kohaku, mais Sinbad est arrivé et je l'ai laissée. Mais ça reste toujours un Pokémon que je pourrais prendre en remplacement.
Wall-E, lvl 16, Parc Safari
Tortue, lvl 30, Lac Colère
Noiraude, lvl 23, Repaire Rocket
- Morts:
- Jack, lvl 7, Tour Chetiflor
Hogart, lvl 9, Caves Jumelles
Sylvain, lvl 4, Mauville
Jiro, lvl 26, Bourg Geon
Putain de duo de Topdresseur sur la route 47. Ils avaient décidé de s'acharner sur lui en faisant Tonnerre et Lance-Flamme contre lui. Résultat mon starter adoré est mort et j'ai plus de Pokémon Feu :c
Kohaku, lvl 26, Doublonville
PUTAIN DE RACAILLOU AVEC DESTRUCTION. ET EN PLUS, COMME SI L'ATTAQUE ETAIT PAS SUFFISAMENT DANGEREUSE, COUP CRITIQUE. PUTAIIIIIIN !!!!!
Hathi, lvl 15, Route 35
Integré dans l'équipe pour remplacé Jiro, il est mort rapidement à cause de Poursuite de Tauros. C'est d'ailleurs pendant son grind que Kohaku est mort (PUTAIN !!!).
Bambi, lvl 15, route 37
Je l'ai juste utilisé pour chercher l'Ecailledraco sur les Hypotrempe et il est mort. C'tout.
- Zani
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Jeu 4 Aoû - 17:50:54
J'annonce avoir validé l'étape 4 ! Je ferais ma validation demain sûrement !
- Naco
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 3 Oct - 9:38:31
Bon, faisons en sorte qu'au moins une personne valide la dernière étape
- Equipe:
- Shaun, lvl 46, Route 32
Rayon Signal, Cage-Eclair, Coup d'Jus, Mur Lumière
Mon pokémon le plus ancien de mon équipe avec Bartok ! Il a bien réussi à gérer un Xatu et le Flagadoss de Clément et il a one-shot le Leviator de Peter et de Sandra et l'Aligatueur de mon rival. Il m'a vraiment été utile pendant tout le Nuzlocke donc je regrette vraiment pas de l'avoir laissé dans mon équipe jusqu'au bout.
Bartok, lvl 45, Antre Noir
Vol, Onde Folie, Cru-Aile, Poison-Croix
Encore un qui est là depuis longtemps ! Bartok ne m'a jamais vraiment déçu lui non plus. Avec sa vitesse de malade, il est souvent prioritaire et depuis Poison-Croix il tape assez fort. C'est pas le pokémon qui a le plus brillé face à la ligue mais il a défoncé le Aeromite de Koga et le Rafflesia de Marion. Là encore, je regrette pas de l'avoir laissé.
Z, lvl 46, Parc Naturel
Force, Plaie-Croix, Danse-Lames, Casse-Brique
La brute de mon équipe par excellence. Son type insecte a bien aidé contre la ligue. Il a one-shhot Noadkoko mais surtout il a solloté Aldo sans perdre un seul pv ! Je l'envois contre Kapoera et utilise Danse-Lames, sauf que Aldo a décidé de spammer Riposte. En réponse j'ai spammé Danse-Lames et j'ai eu un Scarabrute avec une attaque boostée au max et ça a été un canage côté adverse. Bref, mon héros.
Elie, lvl 46, Route de Glace
Séisme, Eclats Glace, Tunnel, Crocs Givre
Nouvelle membre de mon équipe et pas pour rien ! Le grind de Elie a pas vraiment été facile : je l'ai attrapée quand elle était un Marcacrin et je l'ai faite évoluer lvl 38 pour avoir séisme. Elle s'est révèlée particulièrement forte avec son attaque très élevée (nature Rigide) et ses pv énormes. Là où elle a particulièrement brillée, c'est contre Peter : je lui ai donné le Mouch. Choix et elle a pu one-shot les 3 Dracolosse de Peter. Elle a aussi été très utile contre pas mal de poké de la ligue donc vraiment un bon Pokémon.
Sinbad, lvl 45, Tourb'iles
Cascade, Dracochoc, Blizzard, Surf
Hyporoi est vraiment un bon pokémon, bien équilibré et tout. Sinbad a réussi à gérer le Hyporoi de Sandra avec Draco Météor. Il a aussi réussi a tuer pas mal de pokémons à la ligue, notamment le Ptera de Peter. Sinbad a fait exactement tout ce dont je m'attendais de lui.
Kiuta, lvl 45, Mont Creuset
Pied Voltige, Casse-Brique, Pied Brûleur, Lire-Esprit
J'ai laissé la zone vierge juste pour lui. Après la mort de Zini, je l'ai integré dans l'équipe et je l'ai grind. Ca a été long vu le fossé entre son niveau et celui de mon équipe mais il a bien tenu. J'ai hésité à le faire évoluer en Kapoera amis j'ai voulu avoir un Kicklee. J'ai toujours eu un peu peur pour lui avec sa défense et ses pv en carton mais il n'est jamais mort. Il a été utile contre Foretress avec Pied Brûleur, Noctali avec Lire-Esprit et m'a sauvé du Démolosse de Marion en résistant à un Vibrobscur boosté avec Machination (Sinbad avait pas réussi à le one-shot)et en étant plus rapide. Aucun regret du temps à le grind.
- PC:
- Ptitbiscuit, lvl 4, Route 31
Nicodemus, lvl 17, Route 46
Big mama, lvl 16, Route 29
Jasmine, lvl 18, Route 30
Feuillage, lvl 27, Route 36
J'ai voulu le jouer pour remplacer Jiro mais son type n'est pas vraiment avantageux. Je l'ai laissé tomber pour Oh-Baba
Sid, lvl 14, Tour Cendrée
Papilusion
Mme Médusa, lvl 25, Chenal 41
Milo, lvl 15, Route 43
Aurore, lvl 14, Rosalia
Eloïse, lvl 32, Oliville
Initialement, c'est elle qui devait remplacer Kohaku, mais Sinbad est arrivé et je l'ai laissée. Mais ça reste toujours un Pokémon que je pourrais prendre en remplacement.
Wall-E, lvl 16, Parc Safari
Tortue, lvl 30, Lac Colère
Noiraude, lvl 23, Repaire Rocket
Oh-Baba, lvl 34, Ruine Alpha
Délaissée pour Elie.
Toothless, lvl 15, Antre du Dragon
Raiponse, lvl 23, Route 44
Triton, lvl 20, Chutes Tohjo
- Morts:
- Jack, lvl 7, Tour Chetiflor
Hogart, lvl 9, Caves Jumelles
Sylvain, lvl 4, Mauville
Jiro, lvl 26, Bourg Geon
Kohaku, lvl 26, Doublonville
Hathi, lvl 15, Route 35
Bambi, lvl 15, route 37
Zini, lvl 40, Ecorcia
NAOOOOOOOON !!! Mon pauvre Zini est mort sur la Route Victoire face à un Gravalanch qui a utilisé Destruction ;_;. C'est tellement dommage, c'était un super mokémon rapide et qui tapais fort.
- Torti
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mar 3 Jan - 5:08:31
Bonjour à tous !
Vu que le dernier NC collectif remonte à un certain moment déjà, je me suis dit qu'en ce début d'année on pourrait tous se lancer dans une nouvelle aventure.
Je sais pas si du monde serait interessé, mais on pourrait profiter de la hype de la sortie de Soleil et Lune pour se relancer dans une version plus old/school.
J'aurais proposé RBJ, ou alors RSE, des versions qui n'ont pas été faite en NC co' depuis un moment.
Après, ce n'est qu'une proposition, du coup si ça tente du monde ce serait cool qu'on organise ça ! o/
Vu que le dernier NC collectif remonte à un certain moment déjà, je me suis dit qu'en ce début d'année on pourrait tous se lancer dans une nouvelle aventure.
Je sais pas si du monde serait interessé, mais on pourrait profiter de la hype de la sortie de Soleil et Lune pour se relancer dans une version plus old/school.
J'aurais proposé RBJ, ou alors RSE, des versions qui n'ont pas été faite en NC co' depuis un moment.
Après, ce n'est qu'une proposition, du coup si ça tente du monde ce serait cool qu'on organise ça ! o/
- Zani
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Dim 8 Jan - 13:45:11
(Tain faut que je termine mon NC sur HG d'ici je suis après le 8ème badge )
Je crois que suite à la "hype" SL, les gens n'ont pas forcément le courage de recommencer un jeu (ni forcément le temps ? période partiels).
RBJ perso je suis pas chaud. RSE est sûrement la version que j'ai le plus fait mais à la limite je préfèrerais. RFVF c'est nope ?
Je sais pas si je participerais mais en attendant qu'un nouveau Nuzlocke collectif voit le jour j'enlève le topic du post-it.
Je crois que suite à la "hype" SL, les gens n'ont pas forcément le courage de recommencer un jeu (ni forcément le temps ? période partiels).
RBJ perso je suis pas chaud. RSE est sûrement la version que j'ai le plus fait mais à la limite je préfèrerais. RFVF c'est nope ?
Je sais pas si je participerais mais en attendant qu'un nouveau Nuzlocke collectif voit le jour j'enlève le topic du post-it.
- Cumulo
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mar 10 Jan - 21:31:29
Un Nuz sur 3G je suis chaud parce que 3G>all, sur 7G aussi si quelqu'un peut me stocker quelques Pokémon le temps de démarrer la partie, sur 6G aussi si quelqu'un m'achète une version Y
Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Mar 10 Jan - 21:37:27
Cumulo' a écrit: sur 7G aussi si quelqu'un peut me stocker quelques Pokémon le temps de démarrer la partie
Np, compte sur moi (si c'est pas déjà fait)
Et perso, ce serait plus sur 1G (700 heures de jeu sur 3G, c'est pas rien )
- Cumulo
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 0:30:40
Nuzlocke Collectif 2018 - Version Rouge Feu Random
Après en avoir parlé sur Discord, je lance un Nuzlocke Collectif sur une version Rouge Feu randomizée ! Les détails de la randomization sont disponibles plus bas.
Nuzlocke collectif, c'est à dire :
- On joue tous sur la même ROM. Vu que c'est une version randomizée, la ROM sur laquelle nous jouerons tous a été randomizée par moi-même, et est disponible sur le serveur discord dans les messages épinglés de #organisation.
- On joue tous ensemble. C'est à dire que le jeu va être divisé en une série d'étapes, et l'objectif est, si possible, que tous les inscrits réalisent une de ces étapes par semaine, et attendent donc ensuite les autres pour continuer. Si vous tenez vraiment à rush le jeu, allez-y, mais le but est vraiment de favoriser l'avancée de groupe afin de plus de convivialité.
- Les règles pour ce Nuzlocke seront celles de base, libre à vous de vous rajouter des restrictions si vous y tener. Mais rappelez-vous que vous jouez sur une version randomizée et que par conséquent une surprise peut arriver à n'importe quel moment !
- Détail des éléments randomizés:
- Talents (ils suivent néanmoins la lignée d'évolution, les talents négatifs (comme Absentéisme) sont bannis, et ceux qui piègent le Pokémon adverse (comme Piège) également).
- Attaques (préférence pour les attaques du même type que le Pokémon, chaque Pokémon débute avec 4 attaques, 50% des attaques seront des attaques considérées comme ayant une bonne puissance, et les attaques à dégâts seront organisées de sorte à ce qu'un Pokémon apprenne d'abord les attaques les plus faibles de son movepool. Les attaques ont été également mises à jour pour posséder les caractéristiques de la 6G).
- Evolutions nécessitant un échange pour être réalisées. Cela comprend donc les évolutions via le jour et la nuit, où celle nécessitant la présence des Concours Pokémon.
- Starters (Pokémon de base avec deux évolutions).
- Pokémon sauvages (Pour chaque route, un Pokémon présent dans le jeu d'origine est remplacé par un autre Pokémon de façon aléatoire, possédant une force globalement similaire. Par exemple, Roucool et Rattata sur la route 1 peuvent être remplacés par Nirondelle et Fouinette, mais par Hoothoot et Medhyena sur la route 2. Un taux de capture minimum est mis en place (30% de chances de capture minimum pour un Pokémon non-légendaire avec peu de PV), et les objets tenus sont aléatoire, baies et lettres bannis).
- Pokémon statiques (Un Légendaire sera remplacé par un Légendaire, un non-Légendaire par un non-Légendaire).
- Echanges ingame (le Pokémon demandé comme le Pokémon reçu sont aléatoires).
- Dresseurs (Chaque dresseur possède un unique type de Pokémon, leur force est équivalente à celle des jeux d'origine, le nombre de Dresseurs pour un type est proportionnel au nombre total de Pokémon possédant ce type, pas de Garde Mistik au début, et le rival gardera son Starter tout au long du jeu. Le niveau des Pokémon des dresseurs est augmenté de 5% par rapport aux jeux de base, tous ces Pokémon seront des évolutions finales à partir du niveau 35, et le nom des dresseurs est aléatoire).
- CT et Move Tutors (Aléatoires, 60% seront des attaques considérées comme ayant une bonne puissance, la compatibilité avec un Pokémon est aléatoire, mais les attaques du même type que le Pokémon en questions ont plus de chances d'être apprises).
- Objets (Aléatoires, baies et lettres bannis.
- Texte plus rapide, chaussures de sport utilisables en intérieur, noms des Pokémon en minuscules, Pokédex national dès le début.
Liste des étapes (1 par semaine de préférence) a écrit:- 2 badges obtenus
- 4 badges obtenus
- 6 badges obtenus
- 8 badges obtenus
- Ligue battue
Un peu plus d'un mois pour finir le jeu, donc. Sachant que le jeu se fera forcément sur émulateur, vous pourrez augmenter la vitesse d'émulation pour ceux qui ont pas forcément le temps de trop jouer, je pense donc que le rythme ne sera pas trop élevé. Et si c'est trop rapide ou trop lent on peut toujours ajuster !
Je lance donc les inscriptions ! La ROM sera donnée jeudi soir, et vous pourrez commencer à partir de ce moment là ! Sachez également que n'importe qui peut joindre en cours de route, ne vous inquiétez pas si vous ratez les inscriptions. Une fois que vous jouez, n'hésitez pas également à faire des comptes rendus de votre aventure sur ce topic !
Inscriptions a écrit:- Cumulo'
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- Lilliwyt
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Oh boi, j'ai tellement sécher le jeu en normal que ça peut être marrant.
- Tip'Ultime Survivant VIII
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Chaud ! Jamais joué aux jeux 1G en plus.
- Di'mortModérateur
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 10:54:15
Allez ! Du coup on aura tous les mêmes Pokémon/dresseurs dans notre jeu c'est ça ?Inscriptions a écrit:- Cumulo'
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-
(...)
- Oniromancie
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 11:31:07
En effet, la randomisation est partagée, mêmes calvaires&avantages pour tous.
- Marimeltou
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 11:51:41
Inscriptions a écrit:
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-MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
-
- Cumulo'
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- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
-MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
-
Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 12:35:51
C'est parti pour avoir la team la plus bizarreInscription a écrit:- Cumulo'
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 13:28:16
Ca fait lontemps que j'ai plus fait de Nuzlocke 'o'Inscription a écrit:- Cumulo'
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 13:48:14
Inscription a écrit:- Cumulo'
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*cherche dans sa mémoire la dernière fois qu'il a fait un nuzlocke*
- Formi
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Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ
Lun 10 Sep - 13:49:51
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Jamais joué à un Nuzlocke, c'est parti pour la première \o/
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