Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les Nuzlockes collectifs de BGZ

+34
Mapow
Blueberies
renardo
Ornitho-Max
Lyr
Tho
Machu Pichu
Fenrill
Buwaro
Sayanox
Formi
Genesix
Phénicia
Marimeltou
Di'mort
Tip'
Lilliwyt
Zeni
Oniromancie
Whaiky
Torti
Cleobel
Axa
Bastien
SICIA
Plush
Skychild
Neowstix
KefkaDC
Kjbi
Naco
Cumulo
Zani
Perrin
38 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 24 Juil - 15:33:29
Erreurs corrigées, merci Cleobel !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 24 Juil - 15:38:10
De rien !
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 24 Juil - 19:40:35
Jeu relancé sur Cristal émulateur. Fin de l'étape 1. Germignon, Fantominus, Ramoloss, Hoothoot, Nosférapti.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Spaaaa10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 26 Juil - 0:26:31
Equipe:
PC:
Morts:
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Genius11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Power_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seul_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 27 Juil - 23:43:56
Valid' de l'étape 4

Equipe actuelle:

PC:

Morts:
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mer 3 Aoû - 15:02:12
Blanche battue. Rolex et Mount ont malheureusement décédé contre elle.

Team :

Perrin le Macronium, Lucifer le Fantominus, Laz la Nosferapti, Romana la Ramoloss.

PC :
L'oeuf, Fizz la Ptitard, Flawly la Mystherbe.
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Spaaaa10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 4 Aoû - 17:12:44
Valid des étapes 3 et 4 en même temps
Equipe:
PC:
Morts:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Jeu 4 Aoû - 17:50:54
J'annonce avoir validé l'étape 4 ! Je ferais ma validation demain sûrement !
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Spaaaa10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Saigne10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 3 Oct - 9:38:31
Bon, faisons en sorte qu'au moins une personne valide la dernière étape  :v
Equipe:
PC:
Morts:
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 3 Jan - 5:08:31
Bonjour à tous !
Vu que le dernier NC collectif remonte à un certain moment déjà, je me suis dit qu'en ce début d'année on pourrait tous se lancer dans une nouvelle aventure.
Je sais pas si du monde serait interessé, mais on pourrait profiter de la hype de la sortie de Soleil et Lune pour se relancer dans une version plus old/school.
J'aurais proposé RBJ, ou alors RSE, des versions qui n'ont pas été faite en NC co' depuis un moment.
Après, ce n'est qu'une proposition, du coup si ça tente du monde ce serait cool qu'on organise ça ! o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Autobi10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 18_pou11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Au_bou10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Dim 8 Jan - 13:45:11
(Tain faut que je termine mon NC sur HG d'ici je suis après le 8ème badge %))

Je crois que suite à la "hype" SL, les gens n'ont pas forcément le courage de recommencer un jeu (ni forcément le temps ? période partiels).

RBJ perso je suis pas chaud. RSE est sûrement la version que j'ai le plus fait mais à la limite je préfèrerais. RFVF c'est nope ?

Je sais pas si je participerais mais en attendant qu'un nouveau Nuzlocke collectif voit le jour j'enlève le topic du post-it.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 10 Jan - 21:31:29
Un Nuz sur 3G je suis chaud parce que 3G>all, sur 7G aussi si quelqu'un peut me stocker quelques Pokémon le temps de démarrer la partie, sur 6G aussi si quelqu'un m'achète une version Y :v

Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Mar 10 Jan - 21:37:27
Cumulo' a écrit: sur 7G aussi si quelqu'un peut me stocker quelques Pokémon le temps de démarrer la partie


Np, compte sur moi (si c'est pas déjà fait)

Et perso, ce serait plus sur 1G (700 heures de jeu sur 3G, c'est pas rien :v)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Grand_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Clause10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 4_zoto10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Vous_a10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Aventu11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Chaud_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Toutes10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seigne10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 0:30:40
Nuzlocke Collectif 2018 - Version Rouge Feu Random

Après en avoir parlé sur Discord, je lance un Nuzlocke Collectif sur une version Rouge Feu randomizée ! Les détails de la randomization sont disponibles plus bas.
Nuzlocke collectif, c'est à dire :
- On joue tous sur la même ROM. Vu que c'est une version randomizée, la ROM sur laquelle nous jouerons tous a été randomizée par moi-même, et est disponible sur le serveur discord dans les messages épinglés de #organisation.
- On joue tous ensemble. C'est à dire que le jeu va être divisé en une série d'étapes, et l'objectif est, si possible, que tous les inscrits réalisent une de ces étapes par semaine, et attendent donc ensuite les autres pour continuer. Si vous tenez vraiment à rush le jeu, allez-y, mais le but est vraiment de favoriser l'avancée de groupe afin de plus de convivialité.
- Les règles pour ce Nuzlocke seront celles de base, libre à vous de vous rajouter des restrictions si vous y tener. Mais rappelez-vous que vous jouez sur une version randomizée et que par conséquent une surprise peut arriver à n'importe quel moment !

Détail des éléments randomizés:
Liste des étapes (1 par semaine de préférence) a écrit:- 2 badges obtenus
- 4 badges obtenus
- 6 badges obtenus
- 8 badges obtenus
- Ligue battue

Un peu plus d'un mois pour finir le jeu, donc. Sachant que le jeu se fera forcément sur émulateur, vous pourrez augmenter la vitesse d'émulation pour ceux qui ont pas forcément le temps de trop jouer, je pense donc que le rythme ne sera pas trop élevé. Et si c'est trop rapide ou trop lent on peut toujours ajuster !

Je lance donc les inscriptions ! La ROM sera donnée jeudi soir, et vous pourrez commencer à partir de ce moment là ! Sachez également que n'importe qui peut joindre en cours de route, ne vous inquiétez pas si vous ratez les inscriptions. Une fois que vous jouez, n'hésitez pas également à faire des comptes rendus de votre aventure sur ce topic !

Inscriptions a écrit:- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
(...)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 A_la_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Mazytr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 0:50:56
Inscriptions a écrit:
- Cumulo'
- Oniromancie
-
-
-
-
-
-
(...)
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Cubes_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 0:53:21
Inscriptions a écrit:
- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
-
-
-
-
-
(...)
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Gozt_v10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Game_o10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 3:30:44
Inscriptions a écrit:
- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
-
-
-
-
(...)

Oh boi, j'ai tellement sécher le jeu en normal que ça peut être marrant.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Petit_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Plus_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Quatre10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Person10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 10:29:11
Inscriptions a écrit:
- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
-
-
-
(...)

Chaud ! Jamais joué aux jeux 1G en plus.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Ultime11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Route_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Permis10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Humore10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Les_su10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 10:54:15
Inscriptions a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
-
-
(...)
Allez ! Du coup on aura tous les mêmes Pokémon/dresseurs dans notre jeu c'est ça ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 24
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 A_la_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Kirits10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Mazytr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 11:31:07
En effet, la randomisation est partagée, mêmes calvaires&avantages pour tous.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Game_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Geai_m10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 11:51:41
Inscriptions a écrit:
- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
-MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
-
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Premie10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Mervei11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Delacr10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Time_d10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Harpag10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 12:35:51
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
-
-
-
C'est parti pour avoir la team la plus bizarre :v
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Etoile10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Camp_d11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 13:28:16
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
-
-
Ca fait lontemps que j'ai plus fait de Nuzlocke 'o'
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Tous_e10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pilier10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Darwin11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Missio10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Camp_d11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Fieffz10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Art_ab10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Elzome10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pantin10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Indzoc10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Rule_t10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Specta11 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Pas_du10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Anti_c10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Seal_o10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Prolix10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Votre_11

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 13:48:14
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Genesix
-

*cherche dans sa mémoire la dernière fois qu'il a fait un nuzlocke*
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_vil10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Lunard10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Et_le_10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Le_dic10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Un_ois10 Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Les_su10

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Lun 10 Sep - 13:49:51
Inscription a écrit:- Cumulo'
- Oniromancie
- Zeni
- Liwyt
- Tip'
- Di'mort
- MistorClem ( qui va mourir en affrontant Pierre)
- Whaiky
- Phénicia
- Formi
-

Jamais joué à un Nuzlocke, c'est parti pour la première \o/
Contenu sponsorisé

Les Nuzlockes collectifs de BGZ - Page 3 Empty Re: Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum