[RougeFeu Random - Inscriptions] Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: [RougeFeu Random - Inscriptions] Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Message par MistorClem le Mar 9 Oct - 16:00:20

J'ai fini l'étape 4 et je suis en train de faire la 5 , mon dieu la route victoire , heureusement que mes pokémons sont forts.

épisode:

Deux arènes assez faciles à battre , Auguste et Giovanni ne m'ont pas posé beaucoup de problème. Perte de Willie la Wailord dans l'arène de Giovanni. Elle a été remplacé par Ali Cia l'aligatueur.

J'ai également capturé les trois pokémons légendaires qui remplacent les piafs.Léman a également évolué en Libégon.

Bulbi le Florizarre est retourné au pc pour laisser place à Oniromanci le Célébi pour éviter d'avoir deux pokémons plante/poison.

team actuelle:

https://www.pokebip.com/pages/icones/poke/3G/70.png

Sandy l'empliflor est toujours présente et espérons le jusqu'à la fin. Elle possède les capacités Vampigraine, détritus, coup croix et mega sangsue et est au niveau 49. Reine bonne et volontaire, elle est toujours présente pour combattre aux cotés de ses camarades.

https://www.pokebip.com/pages/icones/poke/3G/277.png

Dalida l'Heledelle est elle aussi encore présente. Elle possède les capacités Tiplattaque, flash, vol et bec vrille et est au niveau 49. Dalida n'a plus rien a prouvé, son excellente aptitude au combat a permit à son équipe de se sortir de beaucoup de situations.

https://pokemonespace.com/jeux/rfvf/img/sprites/148.gif

Pénélope la Draco est elle aussi encore présente. Elle possède les capacités végé attaque, dacrogriffe, roue de feu et mach punch et est au niveau 48. L'élégance de Pénélope n'est égale qu'à sa force au combat.

https://www.pokebip.com/pages/icones/poke/3G/330.png

Léman le Libégon est toujours présent et toujours follement amoureux de Pénélope. Il possède les capacités mass d'os, force, coupe et colère et est au niveau 49.Il est lui aussi très fort surtout depuis sa récente évolution qui apporte un atout dans cette équipe surtout sa redoutable mass os.

Ali Cia la Aligatueur vient d'arriver dans cette équipe mais est également redoutable. Elle possède les attaques Tanche, surf, danse pluie et pince masse et est au niveau 47. Ali Cia ne fait pas dans la dentelle, ce qui lui permet d'avoir progresser rapidement et d'etre toujours en vie.

Oniromanci le Célébi complète depuis peu cette équipe, il remplace Bulbi le Florizarre . Il connait Rafale psy, danse fleur, coud krane et imitation. Oniromancie possède une grande force et permet de détruire pas mal de dresseurs de la route victoire à lui seul.

MistorClem

Masculin Messages : 217

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RougeFeu Random - Inscriptions] Les Nuzlockes collectifs de BGZ

Message par MistorClem le Dim 14 Oct - 20:36:57

Bien, ayant fini le jeu depuis quelque jour , voici l'épisode final

la fin d'une histoire:

La route victoire n'étant plus que de l'histoire ancienne , nous avons décidé d'affronter la tour nommée ligue pokémon. Nous nous battîmes pour la victoire, pour la libération. Leur règne nocif devait se finir. Mais nos adversaires étaient plutôt puissants . Nous avions passé les deux premières salles sans perte . Lors de la troisième salle, je venais de battre l'avant dernier adversaire quand j'entendis un cri. Je me suis retourné , Ali Cia était tombée, blessée gravement, je vu la lumière s'éteindre de ses yeux. Nous devions pourtant continué. Malheureusement l'enfer ne faisait que commencer. Dans la 4ème salle, je sentis ma fin arrivé quand une attaque déflagration allait m'atteindre . Une ombre passa alors devant moi et avant que je puisse réagir Dalida s'effondra devant moi, elle venait de prendre l'attaque pour moi. Ma rage fut telle que j'anéantis mon adversaire lors d'une seule attaque détritus puis je me suis jetée au chevet de mon amie. La bataille faisait rage, mais je devais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider . Elle posa alors son elle sur moi et dit ses mots "c'est la fin pour moi mais c'est bientot le début pour une nouvelle histoire", son aile tomba ensuite sur le sol pour ne jamais se relever. La bataille était fini. Les trois autres survivants me suivirent dans la dernière salle. Le combat fut d'une violence inouie. Oniromanci et Léman succombèrent après s'etre battus de toutes leur force. Nous n'étions plus que deux avec Pénélope mais nous continuâmes à nous battre. Je finis finalement par prendre un coup que tu me fis m'effondrer au sol, j'étais en train de mourir, je le savais. Mon adversaire ne pris meme pas la peine de m'achever, je pu donc voir malgra ma vision qui se troublait. Les derniers adversaires étaient d'une force redoutable mais Pénélope semblait inatteignable, malgré la supériorité numérique de ses adversaires, elle dansait. Le dernier s'effondra, elle pu se poser. Je pouvais partir en paix, le pays a trouvé une nouvelle reine.

-Sandy, Empliflor

MistorClem

Masculin Messages : 217

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6