-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

+11
.
Buwaro
Cumulo
Tip'
Zani
Machu Pichu
Bastien
Di'mort
Kjbi
Lilliwyt
SpidHerman
15 participants
Aller en bas
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 5 Juin - 19:22:36
Hay
Vous etes sur le bon topic
J'organise donc le petit concours de pronos pour cet euro 2016 avec les règles suivantes:
Règles: 1 pt par bon résultat
2 pts si bon score
je pense que c'est plutot équilibré sachant que la moyenne de buts est d'environ 2,5
Vous avez le droit de modifier chaque prono d'un match avant son coup d'envoi
Et la liste des matches:
Spoiler:

Je poste un classement à la fin de chaque journée si je suis présent
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Gozt_v10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Game_o10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 5 Juin - 21:22:25
Spoiler:

Je prono juste la première journée pour l'instant
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Premie10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Bob_mo10[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. J_exis10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Delacr10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Fieffz10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Plus_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Game_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Rule_t10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Les_su10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 5 Juin - 21:36:11
Spoiler:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Fieffz10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Route_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Permis10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Les_su10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Lun 6 Juin - 18:24:04
Spoiler:
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Lun 6 Juin - 19:22:37
Spoiler:


Dernière édition par FrankyLaBalance le Lun 6 Juin - 21:31:46, édité 1 fois
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Lun 6 Juin - 20:41:52
Spoiler:
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Power_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Premie10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Mervei11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Collec10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seul_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_czt10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Specta11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Mer 8 Juin - 13:42:58
J'ai déjà fait mes pronos sur une feuille que je n'ai pas sous la main mais pe que mon bro peut les retranscrire ici s'il a le temps
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Autobi10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 18_pou11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Au_bou10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Jeu 9 Juin - 18:37:41
Spoiler:
Je n'aime pas le foot mais juste pour le fun :V
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Petit_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Plus_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Person10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pas_du10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Jeu 9 Juin - 19:49:14
Spoiler:
J'espère secrètement battre les footeux par le pouvoir du random :v
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 4_zoto10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Vous_a10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Chaud_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Toutes10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seigne10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Jeu 9 Juin - 23:59:28
Bon allez moi aussi je m'amuse, yolooo
Spoiler:
Buwaro
Buwaro
Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 35
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 4_zoto10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_dic10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Un_ois10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Ven 10 Juin - 17:39:49
Coucou.  :v
Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 4_zoto10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Vous_a10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Chaud_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Toutes10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seigne10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Ven 10 Juin - 20:17:39
Machu m'a demandé de poster pour dire qu'il pronostiquait 2-0 pour le match de ce soir. Voilà voilà !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 4_zoto10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Vous_a10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Chaud_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Toutes10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seigne10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Sam 11 Juin - 14:12:49
Double post mais c'est pour la bonne cause. Je rajoute les pronos de Machu pour la journée :

Albanie 1-3 Suisse
P.Galles 0-1 Slovaquie
Angleterre 2-0 Russie
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Sam 11 Juin - 20:44:12
Allez, je prono' 2-0 pour l'Angleterre.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Autobi10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 18_pou11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Au_bou10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 10:01:04
Vivement la mise à jour avec les scores. %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Power_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Premie10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Mervei11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Collec10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seul_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_czt10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Specta11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 13:59:08
Spoiler:
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 21:45:33
NE FAITES RIEN j'actualise après les bo3 des lcs na
Et je rappelle les règles: 1 pt pour bon résultat
2 pts pour bon écart de points
3 points pour bon score

MatchMrLiwyt Il' Di'mort FrankyLaBalance XBSTY Machu Pichu Zangoose Tip' Cumulo' Buwaro Krixilly Résultat
France - Roumanie
1 - 0
2 - 0
1 - 0
1 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
4 - 0
3 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Albanie - Suisse
0 - 2
1 - 1
0 - 1
1 - 2
1 - 1
1 - 3
0 - 1
2 - 1
0 - 0
0 - 2
/
0 - 1
Pays de Galles - Slovaquie
3 - 2
0 - 2
0 - 1
2 - 2
0 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 1
2 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Angleterre - Russie
3 - 1
1 - 0
1 - 2
2 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
1 - 1
2 - 0
1 - 1
Turquie - Croatie
0 - 2
1 - 2
0 - 2
0 - 3
1 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 0
0 - 1
1 - 2
/
0 - 1
Pologne - Irlande du Nord
2 - 1
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
2 - 0
0 - 0
0 - 1
2 - 0
1 - 0
/
1 - 0

Classement:

1. Buwaro (13)
2. MrLiwyt (8)
2. Cumulo' (8)
4. FrankyLaBalance (7)
4. XBSTY (7)
4. Di'mort (7)
7. Machu Pichu (6)
8. Zangoose (4)
8. Il (4)
10. Tip' (1)
11. Krixilly (0)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Autobi10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 18_pou11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Au_bou10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_11

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 22:27:12
Joli tableau.

GG Buwaro, toujours un pro, t'as bien fait de poster. %)

Cumulo' > random.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Grand_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. 4_zoto10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Vous_a10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Chaud_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Toutes10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seigne10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 22:40:22
Je suis trop un PGM putain, je m'aime
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Dim 12 Juin - 23:35:25
MatchMrLiwyt Il' Di'mort FrankyLaBalance XBSTY Machu Pichu Zangoose Tip' Cumulo' Buwaro Krixilly Résultat
France - Roumanie
1 - 0
2 - 0
1 - 0
1 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
4 - 0
3 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Albanie - Suisse
0 - 2
1 - 1
0 - 1
1 - 2
1 - 1
1 - 3
0 - 1
2 - 1
0 - 0
0 - 2
/
0 - 1
Pays de Galles - Slovaquie
3 - 2
0 - 2
0 - 1
2 - 2
0 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 1
2 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Angleterre - Russie
3 - 1
1 - 0
1 - 2
2 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
1 - 1
2 - 0
1 - 1
Turquie - Croatie
0 - 2
1 - 2
0 - 2
0 - 3
1 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 0
0 - 1
1 - 2
/
0 - 1
Pologne - Irlande du Nord
2 - 1
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
2 - 0
0 - 0
0 - 1
2 - 0
1 - 0
/
1 - 0
Allemagne - Ukraine
3 - 0
0 - 1
3 - 0
3 - 0
2 - 1
/
3 - 0
4 - 0
3 - 1
3 - 0
/
2 - 0
Classement:

1. Buwaro (14)
2. Cumulo' (10)
3. MrLiwyt (9)      ↓1
4. FrankyLaBalance (8)
4. XBSTY (8)
4. Di'mort (8)
7. Machu Pichu (6)
8. Zangoose (5)
9. Il (4)      ↓1
10. Tip' (2)
11. Krixilly (0)[/quote]


Machu t'as oublié un charactère dans ton message qui nique le game
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Fieffz10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Kirits10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Route_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Permis10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Humore10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Les_su10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Lun 13 Juin - 23:24:11
Je ne vous félicite pas de ne pas avoir cru en l'Italie Sad
SpidHerman
SpidHerman
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2015

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Lun 13 Juin - 23:58:45
MatchMrLiwyt Il' Di'mort FrankyLaBalance XBSTY Machu Pichu Zangoose Tip' Cumulo' Buwaro Krixilly Résultat
France - Roumanie
1 - 0
2 - 0
1 - 0
1 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
4 - 0
3 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Albanie - Suisse
0 - 2
1 - 1
0 - 1
1 - 2
1 - 1
1 - 3
0 - 1
2 - 1
0 - 0
0 - 2
/
0 - 1
Pays de Galles - Slovaquie
3 - 2
0 - 2
0 - 1
2 - 2
0 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 1
2 - 1
1 - 0
/
2 - 1
Angleterre - Russie
3 - 1
1 - 0
1 - 2
2 - 0
1 - 0
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
1 - 1
2 - 0
1 - 1
Turquie - Croatie
0 - 2
1 - 2
0 - 2
0 - 3
1 - 2
0 - 1
1 - 1
0 - 0
0 - 1
1 - 2
/
0 - 1
Pologne - Irlande du Nord
2 - 1
2 - 0
2 - 0
2 - 1
1 - 0
2 - 0
0 - 0
0 - 1
2 - 0
1 - 0
/
1 - 0
Allemagne - Ukraine
3 - 0
0 - 1
3 - 0
3 - 0
2 - 1
/
3 - 0
4 - 0
3 - 1
3 - 0
/
2 - 0
Espagne - Rép. Tchèque
2 - 0
4 - 0
2 - 1
1 - 1
2 - 0
2 - 1
2 - 0
3 - 0
3 - 0
1 - 1
/
1 - 0
Irlande - Suède
1 - 2
1 - 2
0 - 2
1 - 1
0 - 2
0 - 2
0 - 3
2 - 2
2 - 2
1 - 1
/
1 - 1
Belgique - Italie
2 - 2
0 - 1
1 - 2
1 - 1
1 - 1
3 - 2
1 - 1
2 - 0
2 - 1
1 - 1
/
0 - 2
Classement:

1. Buwaro (17)
2. Cumulo' (13)
3. FrankyLaBalance (11)  ↑1
3. Di'mort (11)          ↑1
5. MrLiwyt (10)      ↓2
6. XBSTY (9)           ↓2
7. Machu Pichu (8)
8. Zangoose (6)
8. Il (6)      ↑1
10. Tip' (5)
11. Krixilly (0)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Power_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Premie10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pilier10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Mervei11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Collec10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Lunard10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seul_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_czt10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Specta11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Mar 14 Juin - 11:23:03
Je pense que c'était assez obvious que j'avais prédit une victoire de l'Allemagne vs Ukraine étant donné que j'ai mis 3 - , après si il y avait eu 3/1 ou 3/0 je suis d'accord pour que tu me comptes pas les points du score mais je pourrais au moins avoir le résultat, c'est un peu de la mauvaise foi. Bref.

Et sinon GG à Benji pour tous ses bons résultats/ scores Surprised
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Premie10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Clause10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Aventu11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Bob_mo10[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. J_exis10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Delacr10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Time_d10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Fieffz10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Plus_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Elzome10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Game_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Rule_t10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Les_su10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Votre_11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Mar 14 Juin - 13:35:22

Spoiler:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Ultime11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Tous_e10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Darwin11 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Petit_10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Le_vil10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Missio10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Plus_c10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Quatre10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Person10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Pas_du10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Seal_o10 [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Prolix10

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Mar 14 Juin - 14:08:29
Spoiler:
Contenu sponsorisé

[FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro. Empty Re: [FOOTBALL] Les propros, les nonos, les pronos de l'euro.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum