Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Survivor 5C (Survivor... au collège !)

+10
Axa
Vifargent
Di'mort
DerpFerret
Crobe
Junne
Tip'
Cumulo
Kurotsuki
Zani
14 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 22:04:34
Pauvre Jimmy, swapfucked ;_;
Maxime m'énerve à trop faire son chef, j'espère qu'il tombera de son piédestal :v

Toujours aussi sympa à lire, j'adore vraiment, gg pour la rédaction et pour être un pion génial :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 22:50:56
Lilou aurait du sortir, si c'est ce qu'elle veut v:

Bon Thomas revient dans le jeu.. Dommage pour Jimmy. Et oui Maxime n'est pas très likeable. Mais cool en tout cas Very Happy
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Carcas10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Et_le_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Specta11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 23:28:34
Ils sont tellement à fond dans le jeu grace à toi, tu géres aussi Zani ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 15:21:39
Rappel des épisodes précédents :
Après une domination des Bleus lors des deux premières épreuves, le moral de Thomas était au plus bas. Seul face à l’alliance des filles, il était certain qu’il serait éliminé chez les Rouges.

Fort heureusement, un twist eu lieu et les équipes furent mixées. Elisa et Jimmy furent de nouveau sélectionnés capitaines et mixèrent les équipes. Thomas retrouva Louison, son meilleur ami. Elisa choisit Dorianne plutôt que Lilou, cette dernière se retrouvant l’unique fille de sa nouvelle équipe.

Lors de l’épreuve,  Maxence, Kilian et Lucas permirent à la nouvelle équipe rouge d’être immunisée. Et alors que le conseil aurait pu être simple avec l’élimination de Lilou, la rivalité entre le capitaine Jimmy et le délégué Maxime produisit une égalité. Et lors d’une décision finale entre Jimmy et Lilou, Maxime parvint à convaincre Louison et Thomas d’éliminer leur capitaine, graciant Lilou ce conseil.

EPISODE 4 :
Rouge
Elisa
Kilian
Dorianne
Maxence
Lucas

Bleu
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
L’élimination de Jimmy était encore fraiche mais il n’y avait plus qu’une heure pour boucler ce petit jeu durant l’étude. Maxime semblait bien content de son coup, Lilou, malgré avoir été sauvée de justesse, semblait toujours peu motivée, et échangeait des regards avec Elisa et Dorianne dans l’équipe d’en face.

Tout le monde avait l’air pressé de passer à la suite, mais les choses allaient prendre une fois encore un tout autre tournant.

« Félicitations à vous tous, vous allez maintenant passer à la Réunification ! »

Lilou et Maxence m’interrompirent.

- Ca veut dire que je peux retourner avec Elisa et Dorianne ?
- Et il y a pas les ambassadeurs ?!

Maxence me fit rire, et après avoir un peu calmé l’excitation générale je leur annonce qu’ils font désormais tous partis de la même équipe !
Vert
Elisa
Kilian
Dorianne
Maxence
Lucas
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
Les garçons semblent contents de se retrouver, tout comme les filles. Thomas ne cache pas son animosité envers les filles avec qui il a partagé un temps la même équipe. Elisa, Dorianne et Lilou se réinstallent toutes les trois à côté, pendant que Kilian, Maxence et Lucas restent un peu au milieu, entre le trio de fille et le trio d’anciens Bleus.

Pendant que je demande à mes trois éliminés et assistants un peu d’aide pour aller me faire neuf photocopies pour la prochaine épreuve, je laisse la nouvelle équipe Verte se faire à cette nouvelle dynamique. Clairement, la division fille/garçon persiste. Maxime garde son leadership apparent, avec Thomas en soutien direct, apparemment ce sont principalement eux qui veulent la tête des filles. Louison reste solidaire avec son meilleur ami Thomas. Kilian, Maxence et Lucas, qui étaient pourtant avec Dorianne et Elisa auparavant, retournent tout de même auprès des garçons. Lucas, surtout, a l’air de vraiment vouloir retourner avec l’alliance du délégué de classe.

Marion revient rapidement avec les photocopies que je lui ai demandées et qui vont m’être essentielles pour l’immunité.
L’épreuve est simple : Chaque élève a une feuille de mots-mêlés niveau facile, il suffit de la remplir correctement et de découvrir le mot caché à la fin pour gagner. Le premier à lever la main avec le bon mot, remporte le dictionnaire d’immunité.

Tout le monde a l’air gonflé à bloc, même les plus discrets auparavant comme Louison et Lilou. Je distribue face cachée la photocopie et, à mon top, tout le monde se lance dans leurs mots mêlés.
J’observe différentes approches : Kilian utilise un surligneur pour barrer les lettres, tandis que Lucas se serre d’un feutre noir… Ce qui, au final, le bloque très vite, car certaines lettres sont utiles plusieurs fois ! Lucas me demande une nouvelle feuille mais, n’ayant pas d’autres photocopies, Lucas jette l’éponge en grommelant.
Les filles décident de travailler ensemble sur cette épreuve. Bien qu’étant une épreuve individuelle, quand l’une d’elle trouve un mot, elle en informe les deux autres, se faisant, elles avancent très vite !
Tout le monde semble avoir une chance de s’en sortir, il est difficile d’évaluer l’avancement de chacun mais finalement, l’association féminine semble leur faire gagner autant de temps qu’elle leur en fait perdre en discussion entre elles. Les garçons, plus individuels, ne perdent pas de temps en bavardage et finalement, Kilian lève la main et trouve le mot-code ! Kilian remporte l’immunité !

Les filles n’étaient pas loin, Maxime non plus, beaucoup sont déçus. D’autres comme Lucas et Thomas étaient à la traine.  Je me mets alors à préparer les petits papiers pour le premier conseil de l’équipe Verte.

Pendant ma préparation, j’écoute Maxence prendre les devants avec Kilian et Lucas. Il explique alors que, dans Koh-Lanta, à la réunification, c’est souvent « les rouges contre les jaunes » et donc qu’ils devraient rester avec l’équipe Rouge car ils étaient plus nombreux que les Bleus. Kilian, immunisé, semble pas trop s’inquiéter de la suite et préfère les épreuves donc s’en fiche un peu. Lucas, par contre, veut vraiment retourner avec les garçons. Maxence et Lucas semblent vraiment en désaccord.

Les filles, de leur côté, veulent éliminer Maxime qui est celui qui parle le plus fort contre elles, les narguant de temps en temps. Elles semblent se faire à l’idée qu’une d’elles sera éliminée puisqu’elles essayent de pronostiquer laquelle d’elles sera la première votée par les garçons : Elisa pense qu’elle sera éliminé car elle était capitaine tandis que Lilou pense qu’elle sera sortie car elle était avec les Bleus et est la moins motivée.

Maxime essaye de réunir les garçons, ils sont en majorité et il veut éliminer facilement les trois filles. Beaucoup prennent en effet ce conseil pour un vote facile et ne veulent pas chercher trop loin, attendant la suite. Maxime veut voter Lilou car elle n’a pas très envie de jouer et était avec eux dans l’équipe Bleue. Maxence se surprend de ce choix car, il le redit « normalement dans Koh-Lanta c’est rouge contre jaune à la réunification ». Thomas propose alors de voter Elisa car après tout, c’est l’ancienne capitaine ennemie. Lucas et Louison semblent vraiment d’accord.

Juste avant le vote, Maxence, installé devant mon bureau avec Kilian, discutent du fait que Lucas est en train de « trahir » les Rouges en votant contre Elisa. Kilian dit ne pas aimer les traitres, Maxence est d’accord. Ils se demandent alors si voter Lucas n’est pas la meilleure chose à faire.

Les premières personnes commencent à voter et Maxence va vers les filles, s’adressant à Dorianne et Elisa. Il leur dit que Lucas est en train de « trahir » les Rouges en votant contre une d’elle. Les filles ne sont pas vraiment surprises…

Le conseil a finalement lieu bien que j’ai du mal à obtenir une attention parfaite dû à l’effervescence générale, le tout étant fait très rapidement :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Sixième bulletin :
Spoiler:

Septième bulletin :
Spoiler:

Huitième bulletin :
Spoiler:

Neuvième bulletin :
Spoiler:
Dès le quatrième vote contre Lucas, la salle semblait choquée, moi de même. Je ne m’attendais pas à ce que les filles survivent un conseil de plus. Maxime demande qui a trahit les garçons, Maxence répond juste « Le traitre, c’est Lucas ! ».
Lucas semble déçu ne se faire sortir comme ça. Les filles n’en reviennent pas, Elisa sautille sur sa  chaise.

« Lucas, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Son carnet est saisit et je le laisse s’installer au fond de la classe où les éliminés pré-jury sont ravis de l’accueillir…
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 15:31:15
Décidément ils sont vraiment surprenants ces gamins :v

GG aux filles pour avoir réussi à résister à la réunification, je dois avouer que je m'y attendais pas non plus. GG Maxence aussi. Du coup là on a du 5v3 avec Maxime, Thomas et Louison au bottom, à voir si ça évolue mais je pense pas que Maxime va se laisser faire :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Bob_mo10Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 J_exis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Delacr10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Game_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Rule_t10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 15:34:55
Quel challenge beast ce Kilian
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 J_exis10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 15:44:46
Il fallait rappeler aux enfants que la solidarité masculine, c'est primordial, et ce, toute la vie.

Grrr

Bye Jimmy ! Bye Luca !

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 16:13:33
Il' a écrit:Quel challenge beast ce Kilian
Tellement %)

Content qu'Elisa survive; pareil pour les filles : c'est surprenant et c'est cool ! Mais bon, pas fan de l'argument de Maxence pour l'élimination de Lucas :v
Après, Maxime va gueuler oui. J'ai hâte de lire la suite !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Carcas10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Et_le_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Specta11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 16:17:59
Trop de twists pour des collégiens, ils sont vraiment forts :v
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 16:28:33
Ils sont pas forts mais je pense que, pour les gars, il y a aussi beaucoup de rivalité contrairement aux filles. Se voter entre eux les amuse énormément. Les filles sont méga solides qu'importe qui gagne (sauf Elisa qui est sportive dans l'âme et a la motivation, Dorianne et Lilou s'en foutent royal). Les mecs, majoritairement, cherchent à être THE best et hésitent pas à faire nawak, là où les filles veulent juste "rester ensemble" %)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 9 Avr - 17:32:35
Comme quoi, c'est le "Zani edit" qui les fait passer pour des joueurs strong :v
En tout cas ça reste vraiment intéressant à suivre !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Petit_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Person10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pas_du10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 10 Avr - 1:07:39
Ouai rigolo, on sent que les garçons aiment bien se pourrir entre eux huhu. Les filles c'est plus détente, mais Elisa est cool (les deux autres sef un peu j'ai l'impression).

En tout cas j'aime bien comme la logique KL de Maxence aura finalement créé un blindside %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 J_exis10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 10 Avr - 12:57:32
Après, c'est peut-être une méthode pour séduire les jeunes donzelles ah ah ah !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 10 Avr - 14:06:47
Rappel des épisodes précédents :
Les équipes Rouge et Bleue n’étaient plus. La Réunification est arrivée et les neuf élèves survivants sont devenus l’équipe Verte. Lilou, qui était démotivée, retrouva Elisa et Dorianne et regagna un semblant d’énergie. Pareil pour Lucas qui était ravi de retrouver les autres garçons Bleus.

La nouvelle dynamique s’installa rapidement : Filles vs Garçons. Elisa était naturellement capitaine des filles tandis qu’après avoir évincé Jimmy, Maxime se retrouvait désormais leader naturel des garçons.

L’épreuve d’immunité était serrée entre l’individualisme masculin et la solidarité féminine mais finalement, Kilian décrocha sa quatrième immunité consécutive !

Alors que le conseil semblait facile, Maxence se mit à douter de la stratégie des garçons. Le fan de Koh-Lanta, s’étonnant de l’absence des stratégies des ex-couleurs, avait des remords à éliminer un ancien compagnon d’équipe. Après partagé ses doutes à Kilian et Lucas, ce dernier s’est montré sans scrupules et a été perçu comme traitre, provoquant ainsi l’envie pour Kilian et Maxence de l’éliminer avec les filles pour le sanctionner.

EPISODE 5 :
Vert
Elisa
Kilian
Dorianne
Maxence
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
Maxime, Thomas et Louison n’en revenaient pas. Ils n’imaginaient pas que Lucas serait éliminé, encore moins par leurs alliés masculins. Elisa semblait non plus ne pas y croire, s’imaginant déjà éliminée après les premiers votes du conseil.

Maxime va demander à Maxence et Kilian s’ils comptent vraiment rester avec les filles. Kilian répond un véritable « non », qu’ils ont juste voulu sanctionner Lucas car c’était un « traitre » selon eux. Maxime semble rassuré.

Pendant que j’organise un très rapide tirage au sort avec l’aide des éliminés, en vue de la prochaine épreuve d’immunité, j’observe les garçons revenir en groupe solide de cinq, tandis que les filles restent vraiment à l’écart. Apparemment Kilian, qui s’était laissé influencer par Maxence lors du dernier vote, semble vraiment vouloir coopérer de nouveau avec les garçons. Maxence est plus hésitant et demande alors à ce qu’on épargne Elisa qui a, selon lui, plus de « mérite ». Thomas est toujours ronchon et semble être contre, tandis que Louison, assez passif, paraît indifférent à la décision du groupe. Maxime dit que de toute façon, faut déjà qu’ils gagnent le jeu.

L’épreuve est prête et, quoi de plus rapide qu’un petit tournoi de shifumi.
Le tirage au sort a été fait, chaque élève affrontera un autre au pierre/feuille/ciseaux, le gagnant continue le tournoi, l’autre est éliminé de l’épreuve. Tout ça aura lieu sur trois rounds, le gagnant des trois matchs consécutifs remportera l’immunité et une place dans le Final 7 !

« On a le droit au puits ? »
NON Dorianne. JAMAIS. Le puits ça casse tout l’intérêt du jeu, bon sang.

ROUND 1

Louison vs Lilou
Maxence  vs Thomas
Elisa vs Dorianne
Kilian vs Maxime
Louison affronte Lilou qui lâche un petit commentaire « pour une fois que j’ai une chance de gagner quelque chose ». Malheureusement pour elle, manque de chance, elle fait ciseaux et le fils du prof de Sciences et Vie de la Terre fait la pierre. Victoire de Louison. Lilou rigole de sa poisse et retourne s’asseoir en encourageant Elisa, sa meilleure amie.

Maxence fait face à Thomas. Les deux font une égalité sur les ciseaux. Puis une égalité sur pierre. Au final Thomas refait ciseaux mais Maxence a fait la feuille. Victoire de Thomas.

Duel féminin. Dorianne fait la pierre mais Elisa la feuille. Victoire rapide d’Elisa.

Kilian doit faire face au délégué, Maxime, pour remporter sa cinquième victoire. Les garçons font un match-nul le premier coup mais lors du second essai, Maxime bat Kilian qui, du coup, sera pour la première fois vulnérable à un conseil !

ROUND 2

Louison vs Thomas
Elisa vs Maxime
Les deux meilleurs amis s’affrontent pour une place en finale. Le match est réglé en une simple manche : Louison casse les ciseaux de Thomas avec sa pierre.

Assez ironiquement, les deux leaders d’alliances s’affrontent. Une fois encore, le match est rapide et c’est finalement les ciseaux d’Elisa qui lui permettent d’accéder à la finale.

ROUND 3

Louison vs Elisa
Louison, souvent qualifié « d’intello » se bat contre Elisa qui est une redoublante. Le match se règle une fois encore en une seule manche : Louison gagne je ne sais plus comment car j’ai apparemment oublié de noter le coup joué dans ce match sur mes notes rapides prises durant l’étude. Mais tant mieux, car j’ai gagné énormément de temps avec une épreuve ultra rapide.

Elisa est dégoûtée d’avoir perdu, cette grande sportive apprécie la compétition et aurait aimé gagner. Lilou la réconforte en lui disant que c’est qu’un jeu stupide, qu’il ne faut pas se prendre la tête.
Pour les garçons, l’ambiance est à la fête. Maxime et Thomas félicitent Louison pour sa victoire comme s’il avait gagné la Coupe du Monde : « Pas d’étonnant que tu gagnes t’es un intello ! » lui lancera même son ami Thomas, qui pense qu’il faut du skill pour du shifumi.
Kilian semble plus en retrait face à ces festivités, sa première défaite a apparemment un goût assez amer et il m’apparait subitement assez mauvais perdant.

Je leur rappelle qu’il y a un conseil à préparer en leur distribuant des petits papiers pour voter, soigneusement préparés par mes assistants en fond de classe.

Tout le monde se reconcentre un peu. Maxime dit bien à tous les garçons, spécifiquement Kilian et Maxence, qu’ils doivent voter pareil contre une seule et même fille et qu’ils ne doivent, cette fois, pas faire n’importe quoi. Thomas veut éliminer Lilou mais Maxime redirige vite les votes sur Elisa qui est toujours considérée capitaine de l’alliance ennemie.

Chez les filles, on sent que cette fois c’est la bonne. Elles ne voient aucune échappatoire et, Dorianne et Lilou sont pour ainsi dire assez passives sur ce coup-ci, attendant le châtiment. Mais Elisa, toujours très écœurée par sa défaite en finale face à Louison à l’épreuve d’immunité, refuse de se laisser abattre et interpelle Maxence avec un « Psssst ».
Elisa demande à Maxence de revoter avec elles, ainsi qu’avec Kilian, mais Maxence refuse. Elisa fait la moue et Maxence semble vraiment peiné : « C’est pas facile de s’éliminer comme ça ! ». Lilou, entendant cette phrase, acquiesce.

Maxime demande à Maxence d’arrêter de parler avec les filles, de ne pas se laisser influencer et de ne pas trahir encore les garçons. Même Kilian lui demande ça. Face à la pression Maxence semble résolu bien qu’un peu hésitant toujours. Il demande alors à ce qu’on épargne Elisa, qui a plus de « mérite » selon lui, et qu’on la laisse avec sa meilleure amie Lilou. Louison dit que ça l’embêterait aussi de jouer sans son meilleur ami Thomas, Thomas semble alors hésitant mais vouloir l’aval de Maxime…

Le conseil a finalement lieu :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Sixième bulletin :
Spoiler:

Septième bulletin :
Spoiler:

Huitième bulletin :
Spoiler:
Lilou et Elisa font la grimace. Une fille a été éliminée sans surprise, mais pas forcément celle qu’elles pensaient. Lilou semble vraiment agacée et, encore une fois, a une baisse de motivation. Je m’inquiète et l’interroge.

(Dialogue approximatif)
- Tu ne veux plus jouer, Lilou ?
- Bah de toute façon on a perdu d’avance là !
- Il reste les immunités et puis… il peut se passer des choses toujours !
- Et puis t’es toujours avec ta meilleure amie !

La dernière remarque provenant de Maxence semble faire relativiser Lilou qui, effectivement, est toujours en jeu avec Elisa. Elle hausse les épaules et décide de continuer le temps qu’il reste.

Les garçons semblaient globalement satisfaits et sereins pour la suite…

« Dorianne, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Dorianne alla rejoindre sa copine Marion au fond de la salle, les deux filles devenant les deux principaux supporters d’Elisa et Lilou.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 10 Avr - 14:35:56
RIP Dorianne, et go Elisa
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Lun 25 Avr - 15:03:55
Ha j'avais pas réagit.. En effet RIP la personne qui RIP. Eliza et Maxence les best (et Mathis Sad )
J'espère qu'on aura vite la suite Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Ven 29 Avr - 18:04:32
Rappel des épisodes précédents :
L’alliance des filles avait réussi à passer la Réunification sans perte grâce à Maxence et Kilian, cependant ce dernier a vite voulu revenir coopérer avec les garçons dirigés par le délégué Maxime. Maxence a suivi le mouvement.

A l’épreuve d’immunité, le tournoi de shifumi, Elisa échoue face à Louison en finale. Le meilleur ami de Thomas arrive à s’en sortir grâce à sa chance malgré sa grande discrétion voire passivité.

Le conseil s’annonce sans réel surprise. Malgré l’élimination de Lucas lors du conseil précédent, cette fois, le choc Filles vs Garçons semble inévitable. Les garçons ont l’avantage et n’ont qu’à décider quelle fille éliminer. Elisa tente tant bien que mal de sauver ses amies et sa propre tête en parlant à Maxence mais ce dernier subit la pression masculine et n’ose pas trahir. Malgré tout,  dans le débat de l’alliance de garçons qui hésitait entre Elisa qui est la chef de l’alliance et Lilou, qui n’est plus très motivée pour jouer, Maxence arrive à s’imposer. Avec l’aval et le soutien de Louison et Thomas il arrive à mettre tout le monde d’accord sur Dorianne qui est un consensus commun.

EPISODE 6 :
Vert
Elisa
Kilian
Maxence
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
L’élimination de Dorianne était toute aussi surprenante qu’inattendue pour Elisa et Lilou qui pensaient qu’elles seraient visées les premières. Lilou semble toujours assez désabusée de participer à ce jeu, elle s’imagine déjà sortie. Elisa reste, elle, très motivée.

A l’inverse, l’alliance de garçons est très satisfaite. Thomas n’est pas peu fier d’avoir réussi à éliminer une des filles avec qui il était dans l’équipe Rouge de départ. Maxime essaye déjà de réunir le reste des garçons pour savoir qui sera à éliminer entre Elisa et Lilou au prochain conseil.

L’épreuve d’immunité suivante est déjà en préparation avec mes assistants-éliminés. Je leur demande des mots de 8 à 10 lettres à écrire dans le désordre afin de former des anagrammes.

Pendant ce temps, j’inscris au tableau l’ensemble des noms des participants.
L’épreuve des Anagrammes va être très simple, j’inscris un mot avec les lettres dans le désordre. Le premier élève qui lève la main a 3 secondes pour me donner la bonne réponse. S’il a juste, il peut retirer le joueur de son choix de la compétition pour l’immunité. S’il se trompe, il est éliminé de l’épreuve.
Au bout de 6 mots nous auront donc un vainqueur.

MANCHE 1
Elisa
Kilian
Maxence
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
Thomas est le premier à lever la main au bout de quelques secondes. Il n’arrive pas à retrouver le mot « COLLEGIEN » une fois que je l’interroge. Sa précipitation le fait s’auto-éliminer de l’épreuve ce qui semble servir de leçon pour les six autres.

MANCHE 2
Elisa
Kilian
Maxence
Lilou
Louison
Maxime
Après le raté de Thomas tout le monde est bien plus prudent. Finalement c’est Kilian qui trouve le mot « APPARTENIR » après quelques secondes. Il choisit d’évincer Lilou de la compétition. Cette dernière n’avait, de toute façon, même pas eu envie de chercher le mot.

MANCHE 3
Elisa
Kilian
Maxence
Louison
Maxime
Elisa est ultra motivée, se sachant sur la sellette si un garçon trouve ce mot. Mais malheureusement pour elle, Kilian encore une fois, trouve l’anagramme et élimine la dernière fille en lice.

MANCHE 4
Kilian
Maxence
Louison
Maxime
Après avoir trouvé deux mots, Kilian échoue et se fait doubler par Maxime. Le vaillant délégué de classe est très fier d’avoir trouvé « OCCIDENT », mais ses révisions de ses cours d’Histoire-Géographie ont visiblement bien aidé. Il décide d’éliminer Kilian qui est très fort.

MANCHE 5
Maxence
Louison
Maxime
Assez rapidement, le cinquième mot est trouvé encore une fois par Maxime qui choisit d’éliminer Maxence.

MANCHE FINALE
Louison
Maxime
Louison n’a trouvé aucun mot jusqu’ici et pourtant il se retrouve dans la finale. Maxime semble trop nerveux et excité par l’enjeu et commence à perdre du temps en parlant et cherchant le mot. Finalement le mot que j’ai choisi était simplement « VICTOIRE » et c’est Louison qui le trouve lui donnant ainsi sa seconde immunité individuelle consécutive !

Les garçons fanfaronnent pendant qu’Elisa et Lilou sont au fond du trou. Lilou semble comme toujours totalement désabusée tandis qu’Elisa essaye de la remotiver, ennuyée que sa meilleure amie subisse un peu le jeu.

Pendant ce temps les garçons célèbrent la victoire de Louison, encore. Thomas ronchonne sur sa défaite stupide et la frustration peut se comprendre car il n’a, avec Lilou, encore remporté aucune immunité. Louison sentant que son meilleur ami Thomas semble vraiment agacé, il propose un marché à l’ensemble des garçons : Lors de la prochaine épreuve, ils devront faire en sorte de laisser Thomas gagner. Maxime ne semble pas très motivé à l’idée, Maxence le sportif non plus, et Kilian non plus. Mais apparemment ils n’osent pas trop contester.

Le vote du conseil est quasi imminent, le temps presse ! Je leur demande donc de se préparer rapidement pour le vote. Les élèves s’agitent et les garçons sont partagés entre Elisa et Lilou : d’un côté Maxime, le leader, pense qu’Elisa est meilleure dans les épreuves et est donc à éliminer mais de l’autre, Maxence trouve que Lilou se plait pas trop dans le jeu et préfère donc laisser Elisa s’amuser et libérer Lilou de son engagement dans la partie… Les avis sont partagés et finalement, les garçons choisissent de faire un vote à main levée pour voir qui décide quoi. Pendant la prise de décision des garçons, Lilou et Elisa ne peuvent qu’observer et se demandent encore laquelle va voir sa tête sauter.

Le conseil a finalement lieu :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Sixième bulletin :
Spoiler:

Septième bulletin :
Spoiler:
Depuis le troisième vote, il n’y avait plus aucun suspens. Maxime semble le seul garçon à être assez peu satisfait du résultat, il était en effet le seul à préférer éliminer Elisa.

Les deux filles partagèrent leurs derniers mots, Lilou souhaitant à Elisa de battre tous les garçons mais la redoublante lui répondit : « Je n’y crois pas trop ça va être dur ! ».

« Lilou, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Lilou se déplaça vite au fond de la classe, soulagée d’avoir terminé Survivor et contente aussi de pouvoir retourner près de Dorianne et ses autres camarades éliminés.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Ven 29 Avr - 18:21:44
J'espère qu'Elisa arrivera à s'en sortir la pauvre, gogogo
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 30 Avr - 16:17:40
Rappel des épisodes précédents :
Après l’élimination de Dorianne, Elisa et Lilou étaient seules contre le quintet masculin dirigé par Maxime. Les 5 garçons semblaient soudés et rien n’a visiblement perturbé leur avancée ensemble.

L’immunité a été très disputée, mais Lilou puis Elisa se firent rapidement évincée par Kilian qui s’avère être une fois encore un terrible adversaire durant les épreuves. Maxime arrive cependant à prendre l’avantage ensuite et, lui, décide d’éliminer le plus fort, à savoir Kilian, ainsi que son principal allié Maxence. Mais au final, c’est le discret Louison qui réussit à décrocher sa seconde immunité individuelle consécutive en trouvant simplement la dernière anagramme, laissant Thomas très frustré une fois encore, lui qui n’a jusqu’alors jamais obtenu d’immunité.

Elisa et Lilou n’ont eu qu’à attendre la décision finale des garçons pour l’élimination. Maxime semblait vouloir évincer encore une fois les plus dangereux : à savoir Elisa. Mais les autres garçons ont préféré éliminer Lilou qui était beaucoup moins motivée pour le jeu.

EPISODE 7 :
Vert
Elisa
Kilian
Maxence
Thomas
Louison
Maxime
Elisa était totalement isolée dans la classe. Assise du côté de l’ancienne équipe Rouge, tandis que les cinq garçons s’étaient compactés à l’opposé de l’ancien côté Bleu. L’élimination consécutive de Dorianne puis Lilou avait consolidé la scission filles et garçons. Désormais, Elisa était seule contre tous et se savait dépendante des prochaines épreuves pour sa survie.

Maxime restait cependant un peu dubitatif. Il voulait éliminer l’ancienne capitaine d’équipe mais son alliance préférait sortir Lilou. L’avenir leur dira s’ils ont eu raison ou non.

J’improvise l’épreuve suivante très rapidement : il ne restait vraiment plus beaucoup de temps pour boucler le jeu dans le chrono imparti.
L’épreuve suivante sera donc un jeu encore une fois très basique. Je leur pose une question dont la réponse est un chiffre. Chaque joueur me donne une réponse. La personne étant la plus éloignée à chaque fois de la bonne réponse est éliminée de la compétition. Je fixe un temps de 10 secondes pour répondre à la question afin d’éviter que ça s’éternise.

Pendant que je prépare les questions, entre autre à l’aide des carnets de correspondance des éliminés face à moi, j’entends Louison reparler de ce qu’ils avaient déjà évoqué précédemment, à savoir : donner l’immunité à Thomas qui la veut vraiment. Thomas semble vraiment content de l’idée de son meilleur ami. Maxence, Kilian et Maxime semblent vraiment partagés sur cette idée mais face à l’insistance de Louison et un Thomas boudeur, ils semblent résolus.
Elisa quant à elle, est plus que prête, et échange des clins d’œil complices avec une partie du Jury Final qui observe en fond de salle.

QUESTION 1 : Quel est le numéro de la salle de cours de Monsieur *******, professeur de Mathématiques ?

Elisa : 10
Kilian : 1
Maxence : 0
Thomas : 10
Louison : 1000
Maxime : 5
La bonne réponse est 10 et, semble-t-il, tout le monde connaissait la réponse. Mais apparemment, les garçons semblent vraiment vouloir saboter l’épreuve pour permettre à Thomas de gagner. Louison est le plus éloigné, de loin, avec sa proposition farfelue, et est éliminé.

QUESTION 2 : Combien d’élèves sont présents dans la classe de 4B ?

Elisa : 23
Kilian : 99999…
Maxence : 0
Thomas : 25
Maxime : 10 000
Les garçons semblent s’amuser à répondre n’importe quoi et sans surprise, Kilian est éliminé avec sa proposition aberrante. Tout le monde rigole, Elisa pendant ce temps est très satisfaite de la tournure des évènements et s’est contentée de répondre le nombre d’élèves présents en 5C.

QUESTION 3 : Combien de lettres possède le nom de famille de la conseillère d’orientation du collège ?

Elisa : 6
Maxence : 99999…
Thomas : 9
Maxime : 99999…
Sans surprise, les garçons continuent de faire n’importe quoi. Maxence et Maxime ont écrit totalement n’importe quoi sur leurs papiers de réponse et je me contente de les éliminer tous les deux, les considérant à égalité sur ce coup-ci. On gagne au passage, un peu de temps.

QUESTION FINALE : Quelle est la somme de tous les chiffres composant le numéro de téléphone du collège ?

Elisa : 25
Thomas : 60
La réponse est 39 ! Elisa remporte le dictionnaire d’immunité au nez et à la barbe de Thomas et du reste des garçons ! Thomas est écœuré tandis qu’au fond de la salle, je suis obligé de calmer Lilou et les autres filles supportrices d’Elisa. La dernière fille est surexcitée et ne peut que narguer les garçons qui font vraiment peine à voir sur le coup.

Le plan des garçons s’est retourné contre eux et en plus d’avoir échoué à immuniser Thomas, ils sont désormais obligés de voter les uns contre les autres. Rapidement, on peut voir la dynamique se former. Thomas et Louison restent évidemment soudés de même que Kilian avec Maxence. Maxime est le leader et semble être tiraillé entre les deux binômes.

Maxence propose à Maxime de voter avec Kilian et lui. Maxime semble hésitant et dit qu’il ne sait pas du tout quoi faire, qu’il aime tout le monde. Maxence lui dit que c’est à cause de Louison qu’Elisa a gagné parce qu’ils ont voulu laisser l’immunité à Thomas. Maxime est d’accord avec ça et confirme que c’était une très mauvaise idée et il voulait aussi vraiment jouer pour gagner. En tant que fan de Koh-Lanta, Maxence ne peut que faire appel au fameux « mérite », lui disant que sur ce coup-là, Louison n’a pas voulu que l’épreuve se gagne normalement et doit donc en payer le prix.

Juste à côté d’eux, Thomas et Louison ont entendu la discussion et Thomas, mécontent, intervient. Il dit à Maxime qu’il doit voter contre Maxence qui a été un traitre plus tôt avec l’élimination de Lucas lors de la Réunification. De plus il rappelle à Maxime qu’avec Louison et lui-même ils sont tous trois de la même équipe Bleue après le mixage des équipes et que c’est ensemble qu’ils ont réussi à éliminer Jimmy.

Les deux côtés ont des bons arguments et Maxime est vraiment partagé. D’autant qu’un peu plus loin dans la pièce, Elisa fanfaronne toujours et essaye de parler avec Kilian et Maxence : elle veut éliminer le chef des garçons pour faire un grand coup d’état car elle estime qu’il manipule tous les votes

Le conseil a finalement lieu :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Sixième bulletin :
Spoiler:
Louison et Thomas sont choqués par le résultat du conseil. Maxence et Kilian sont soulagés. Elisa semble de toute façon contente car gagnante un peu dans tous les cas. Seul Maxime semble pas faire le fier : il a était le swingvote et sa terrible décision a été prise.

Louison s’adressa à Maxime en lui demandant pourquoi avoir voté contre lui au final. « Tu étais le plus dangereux, tu as gagné deux fois le dictionnaire d’immunité, désolé ! » répondit le délégué qui était visiblement partagé entre la satisfaction d’avoir eu le pouvoir ce conseil et le fait d’être un peu mal à l’aise en étant responsable de sa finalité.

« Louison, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Je récupère un carnet de correspondance de plus. Les élèves en jeu n’étaient certes plus que cinq, mais le temps défilait à vitesse grand V…
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Sam 30 Avr - 20:17:41
Très sympa tout ça, ce fail des garçons à l'immunité hahaha, ils l'ont bien mérité quand même, GG Elisa. Et Louison qui se fait éliminer parce que considéré comme une challenge threat alors que la VRAIE challenge threat c'est Killian, c'est assez rigolo huhu.

Des scissions se sont créées avec ce vote, et avec un peu de chances Elisa pourra tirer son épingle du jeu. Mais je prédis une victoire de Killian à la fin.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Petit_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Person10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pas_du10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 1 Mai - 1:48:47
Whoop whoop Elisa ! J'aime bien Maxence aussi, il a eu chaud, mais comme Cumu jtrouve que Killian est le favori ouai :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 1 Mai - 16:03:08
Moi je prévois une victoire de Maxence (j'espère) même si Eliza reste la grande favorite !!
Conseil sympa vu qu'on a vu les camps se formaient maintenant qu'Eliza est esseulée.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 29 Mai - 18:28:33
Rappel des épisodes précédents :
Le massacre de l’alliance  féminine semblait inéluctable. Lilou était sortie, laissant Elisa seule contre tous. Maxime dirigeait toujours d’une main de fer le groupe de garçons.

A l’immunité cependant, ce fut la débandade totale pour le groupe des cinq. N’ayant pas pris le jeu au sérieux, ils ont enchainé les réponses absurdes pour la plupart, désirant faire gagner à Thomas sa première immunité. Cela a permis à Elisa de se retrouver en finale de l’épreuve face au hargneux Thomas. Et le sabotage des garçons se retournent finalement contre eux car Thomas échoue à la dernière question, faisant gagner l’immunité à Elisa !

Elisa immunisée, les garçons se retrouvaient bien dépourvus et étaient obligés pour la première fois à se voter entre eux, sans fille comme cible potentielle. Rapidement, Maxime s’est retrouvé en position intéressante. Il est le capitaine et qui plus est, au centre de deux duos de grands amis : Thomas et Louison d’un côté et Kilian et Maxence de l’autre.
Chaque camp a ainsi tenté d’exposer ses arguments mais c’est finalement Maxence qui a réussi à sauver sa tête en convaincant Maxime d’éliminer Louison, considéré comme la plus grande menace aux épreuves.

EPISODE 8 :
Vert
Elisa
Kilian
Maxence
Thomas
Maxime
Thomas était dégoûté, son meilleur ami venait d’être éliminé. Maxime était mal à l’aise mais Maxence et Kilian étaient réellement soulagés d’avoir survécu ensemble. En effet ces deux derniers étaient depuis le début dans la même équipe et sont toujours restés soudés.
Elisa quant à elle, semblait toute contente de sa survie grâce à son immunité. Elle échangeait des regards complices avec ses complices féminines du Jury Final, rangées au fond de la salle d’étude.

Thomas avait donc recommencé à bouder. Maxime alla le voir pour le rassurer qu’il ne comptait pas l’éliminer et qu’il n’avait pas trop eu le choix. Thomas semblait encore un peu bougonnant mais semblait davantage en vouloir à Maxence et Kilian sur ce coup-ci.

Le temps s’écoulait drôlement vite et en tant que Maître du Jeu j’accélérai encore les choses. Les éliminés m’avaient préparé l’épreuve suivante suite à une demande ultérieure. Je m’empressai de récupérer tout ça et de lancer l’épreuve d’immunité suivante.

L’épreuve allait être relativement simple car l’improvisation avait ses limites. Cette épreuve allait être un classique MasterMind. Je possédais 4 couleurs de stylos au tableau : Rouge, Bleu, Vert et Noir. Le but était de retrouver une combinaison de 4 couleurs choisit secrètement par les éliminés. Ils choisiront alors secrètement une combinaison de couleurs. Et finalement je n’aurais qu’à annoncer, avec des ronds si leurs couleurs sont correctes, ronds barrés si leurs couleurs sont correctes mais mal placées et des croix si la couleur n’est pas là.

ROUND 1

Elisa

O  X  Ø  Ø

Kilian

Ø  Ø  Ø  X

Maxence

Ø  Ø  X  O

Thomas

O  O  X  Ø

Maxime

Ø  X  Ø  O
Le premier round était encourageant. J’annonçais les résultats à tout le monde en même temps. Le deuxième round commença. Elisa semblait déterminée à gagner cette épreuve, elle savait que sa survie en dépendait fortement. Thomas était très fier de son coup et fanfaronnait déjà auprès des autres : « Je suis le seul à en avoir déjà deux dès le premier coup, hahahaha ! ». Maxime semblait content pour lui. Thomas se retourna même vers Louison en fond de classe : « Je vais la gagner celle-là ! ».

Maxence pendant ce temps semblait réfléchir. A côté de Kilian, il paraissait mécontent de sa tactique et lâcha un commentaire « J’aurais pas dû mettre que deux couleurs ». Kilian releva la remarque et lui demanda ce qu’il avait mis pour combinaison. « Bleu-Rouge-Bleu-Rouge » lui confia Maxence « Après tout ce sont les équipes départ, je pensais que les éliminés auraient pu prendre ça comme code. »

Kilian réfléchit avec son précédent résultat et avec celui que Maxence venait de lui révéler. Il regarda les deux résultats affichés au tableau et leva subitement la main !

- J’ai le code !! J’ai le code !
- QUOOOOI ? s’étonna un peu tout le monde dans la salle.
- Chuuuut ! Gardez votre calme ! Kilian, écris ce que tu penses sur ton prochain papier, si tu as la bonne réponse, si tu es le premier à me le rendre, tu remportes l’immunité !
- Ok !!

Energiquement, Kilian s’empressa de me dessiner ses petits ronds de couleur sur son papier et de me le donner : .

Kilian remporte l’immunité ! Toute la salle était vraiment impressionnée que Kilian ait trouvé si vite, après seulement un seul tour ! Ce dernier n’était pas peu fier. Thomas, lui, râla encore une fois de louper une immunité de si près.

Je ne laissais cependant que très peu de place à l’effervescence. Je pressais les joueurs restants à voter, le temps étant quasiment écoulé, la sonnerie pouvant retentir d’un moment à l’autre pour annoncer la récréation.
Maxime réunit les garçons, laissant Elisa toute seule dans la salle. Pour lui, ce vote était le plus évident : éliminer Elisa sans plus tarder. Maxence et Kilian sont tout à fait d’accord mais Thomas ronchonnait encore plus envers Maxence et Kilian. Ça commençait à faire beaucoup de choses qu’il avait en travers de la gorge avec ces deux-là.

Du côté d’Elisa, pas grand-chose à faire. Elle ne voulait qu’une chose : démanteler l’alliance de garçons et survivre un conseil de plus.

Le conseil a finalement lieu :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:
Sans surprise, Elisa m’apporte son carnet de correspondance. Déjà fière d’elle, elle garde la tête haute et lâche une petite remarque désobligeante sur le ton de la plaisanterie au quatuor final avant de s’empresser de rejoindre Dorianne et Lilou au fond de la pièce.

Les quatre garçons échangèrent des sourires de satisfaction : les filles étaient enfin décimées et maintenant c’était vraiment chacun pour soi. Le sprint final s’annonçait on ne peut plus excitant !

________________________

A bientôt pour l'épisode final ! è_é
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 29 Mai - 18:39:15
RIP Eliza ;(

Et Kilian va win, trop obvious :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Petit_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Person10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Pas_du10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Dim 29 Mai - 18:39:52
Kilian ce pgm.
Dommage pour Elisa. Et c'est quand même drôle les faux espoirs de Thomas haha
Contenu sponsorisé

Survivor 5C (Survivor... au collège !) - Page 2 Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum