Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Survivor 5C (Survivor... au collège !)

+10
Axa
Vifargent
Di'mort
DerpFerret
Crobe
Junne
Tip'
Cumulo
Kurotsuki
Zani
14 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:38:53
Je suis assistant d’éducation dans un petit collège de campagne. Cette après-midi, j’ai eu à prendre en charge une classe pendant deux heures suite à l’absence impromptue de leur professeur. Si certains élèves ont pu en profiter pour rester chez eux, d’autres sont restés coincés en permanence avec moi.

J’ai alors improvisé un petit Survivor et je l’ai trouvé drôlement intéressant. Je vous présente donc :

SURVIVOR COLLEGE : 5EME C



12 participants de la classe de 5èmeC dont je vais vous retransmettre les petites présentations rapides que je leur ai demandées (je vous épargne les fautes d’orthographes).
Spoiler:

EPISODE 1 :
Tout commence par la formation des équipes. Elisa est la plus âgée et devient capitaine de l’équipe ROUGE. Jimmy, le plus jeune, prend la tête de l’équipe BLEUE.

Tour à tour, les capitaines sélectionnent un membre pour rejoindre leur équipe. Suite à un tirage au sort, Elisa sélectionne la première.

Elisa sélectionne Lilou, sa meilleure amie. Jimmy choisit le délégué de la classe, Maxime. Elisa et Lilou n’hésitent pas à choisir Dorianne ensuite. Maxime conseille Jimmy de choisir Maxence, son suppléant, ce qu’il fait. Marion rejoint ensuite l’équipe Rouge, réunissant ainsi les quatre filles du casting. L’équipe de garçon décide de sélectionner Kilian.

L’équipe rouge entièrement féminine se retrouve à devoir choisir entre Louison, Lucas, Mathis et Thomas : quatre garçons priant pour ne pas être sélectionnés.
Finalement les filles décident de choisir Thomas, lequel râle déjà. Les Bleus semblent paniqués à l’idée de voir un autre garçon rejoindre les Rouges. Ils choisissent Louison qui leur apparaît comme le plus fort pour la suite. Louison et Thomas sont tristes de ne pas être dans la même équipe.

Mathis finira par rejoindre les Rouges et Lucas sera le dernier sélectionné.

Rouge
Elisa (capitaine)
Lilou
Dorianne
Marion
Thomas
Mathis

Bleu
Jimmy (capitaine)
Maxime
Maxence
Kilian
Louison
Lucas

Rapidement je lance la première épreuve d’immunité : Un terrible PENDU.
Tour à tour les équipes doivent me donner une lettre ou un mot et la première équipe qui trouve la bonne réponse remporte 1 point. La première équipe trouvant 2 mots remporte le dictionnaire d’immunité.

Le premier mot est trouvé par Maxime de l’équipe Bleue malgré le fait que l’équipe Rouge, attendant d’avoir la main, avait aussi la réponse.
Le second mot est trouvé par Elisa, la capitaine des Rouges, ce qui égalise les scores.
Le mot final est trouvé par Kilian et ce dernier remporte l’immunité pour son équipe, je lui offre le dictionnaire d’immunité !

L’équipe Rouge est dépitée de perdre, surtout Thomas et Mathis qui se retrouvent en danger face aux quatre filles de leur équipe. Elisa, en bonne capitaine d’équipe, propose à Dorianne, Lilou et Marion de voter à l’unisson (et donc de faire une alliance). Elles acceptent évidemment et cherchent à savoir qui il est mieux d’éliminer parmi les garçons.
Thomas semble bouder encore, comme depuis qu’il a été le premier garçon choisit pour rejoindre les Rouges et se met à l’écart. Mathis parle à Dorianne et Lilou qui sont à côté de lui et lui dit qu’il veut vraiment rester. Lilou et Dorianne semblent peu motivées par Survivor et sont pas contre épargner Mathis, elles trouvent ce jeu bien trop cruel de toute façon. Se voter entre eux, selon elle, c’est vraiment nul !

En bon surveillant sadique je les presse un peu, Dorianne et Lilou se stressent alors et se tournent vers Elisa, leur capitaine. Lilou, la meilleure amie d’Elisa, lui dit que Mathis veut vraiment rester. Elisa dit naturellement « alors votons Thomas ». Mathis intervient alors dans la discussion et leur dit que Marion est quand même un peu à l’écart des filles en ce moment depuis qu’elle sort avec Nathan, un élève de troisième. Dorianne semble très agacée à l’évocation de ce sujet et semble tout à coup, plus que prête à voter contre Marion.
Elisa semble peu motivée à l’idée de faire ce move, elle préfère rester avec Marion et l’alliance des filles. Dorianne et Elisa semblent en désaccord : Dorianne semble pleine de rancœur envers Marion tandis qu’Elisa en veut à Mathis de sortir toute cette histoire. Lilou, elle, hésite entre voter un garçon ou voter contre Marion…
Pendant ce temps, Mathis cherche à prévenir Thomas de son plan mais celui-ci boude encore et veut rien entendre. Il en veut encore à Elisa pour l’avoir choisi dans les Rouges.

L’heure du conseil arrive :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Sixième bulletin :
Spoiler:

Les résultats semblent énormément surprendre l’équipe Bleue (qui a assisté au conseil, ne pouvant mettre les élèves en dehors de ma salle) mais pas seulement. Marion est #Blindside et regarde les filles de son alliance, Elisa soupire et Lilou devient toute rouge de honte. Thomas semble retrouver le sourire.

Marion m’apporte alors son carnet de correspondance à la place de sa torche.

« Marion, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Le carnet est posé sur le bureau et Marion s’installe silencieusement en fond de classe, sous les regards de son équipe.

___________________________________________________

La suite demain quand j’aurais un peu plus de temps. J’ai eu le temps de noter un peu les évènements durant le silence de mes heures de retenues, haha. %)


Dernière édition par Zangoose le Ven 23 Aoû - 21:30:09, édité 2 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Angle_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Game_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:42:18
La vache, cette violence. Douze ans à peine, et déjà du blindside %)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:43:50
Eh oui, Lilou s'est retrouvée swingvote entre Mathis/Dorianne et Elisa/Marion, la pauvre, déjà qu'elle avait pas envie de jouer et qu'on l'a tous forcé. Je suis sadique. %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:49:36
Hahahaha c'est génial, need la suite maintenant

Et go Mathis c'est mon favori :v Le stratège de ce premier conseil huhu
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:52:07
Et le plus relou à gérer. Le mec jouait sa vie, putain, déjà que je faisais en sorte de pas faire trop de bruit pour les salles à côté mais lui wow, wow, wow, pfuaaaah. :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Petit_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Person10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pas_du10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:53:32
Enorme %)
Gogo Mathis. Lilou qui trahit Elisa popopo
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 22:54:12
Wooooow ! J'adore! Quoi de plus cruels que des enfants entre eux?
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Carcas10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Et_le_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Specta11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mar 5 Avr - 23:04:04
Hahaha les collégiens offrent un bon spectacle, et Mathis qui trouve le bon argument pour voter Marion ! Hâte de voir la suite !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Power_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ni_un_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Rule_t10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Indzoc10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pantin10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 7:32:41
Wow, 5em et ils sont déjà plus intelligents que ceux à la télé! :v

Hâte de lire la suite! ~
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 9:28:02
GO GO GO MATHIS ! GENIUS Very Happy

Hahaha en tout cas c'est génial; le cast est assez drôle en plus, si on lit les présentations. On dirait que personne veut jouer, et pourtant on a eu un bon conseil :v
Espérons que Thomas se réveille du coup !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Carcas10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Et_le_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Specta11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 11:02:09
Nan mais Thomas il joue UTR c'est fait exprès en fait :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 12:28:17
Snif, RIP Marion, bien ouèj Mathis ! Énorme haha, hâte de lire la suite ! Very Happy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 15:33:31
Rappel des épisodes précédents :
Elisa, la plus âgée, et Jimmy, le plus jeune, ont formé les deux équipes : les Rouges et les Bleus.
Les Rouges se sont rapidement changés en équipe totalement féminine, avec Mathis et Thomas en seuls garçons. Ce dernier étant peu content d’être séparé de son meilleur ami Louison et des autres garçons.
A l’inverse les Bleus étaient 100% masculins.

A l’immunité, Kilian a décroché la victoire pour son équipe.
Lors du conseil rouge, l’alliance des 4 filles a été vite cassée puisque Mathis a réussi à convaincre Dorianne et Lilou d’éliminer Marion, résultant sur un blindside.

EPISODE 2 :
Rouge
Elisa (capitaine)
Lilou
Dorianne
Thomas
Mathis

Bleu
Jimmy (capitaine)
Maxime
Maxence
Kilian
Louison
Lucas

L’élimination de Marion semble avoir déçu Elisa qui semble prête à tout pour gagner l’épreuve suivante. Thomas semble aussi reprendre du poil de la bête, s’attendant sûrement à ce qu’un garçon soit éliminé. Il retrouve le sourire et échange quelques pouces levés avec l’équipe Bleue installée sur les tables à l’opposé dans la salle.

L’épreuve d’immunité suivante commence très vite, pas de temps à perdre ! Le dictionnaire d’immunité est remis en jeu.
Pendant que je demande à chaque élève de sortir une feuille, un crayon et – éventuellement – une calculatrice, je demande de l’aide à Marion l’éliminée, qui devient mon assistante pour l’organisation du jeu. Elle choisit les nombres pour l’épreuve à venir : le Compte est Bon.

Après l’explication des règles classiques : j’inscris six nombres de départ au tableau ainsi qu’un grand nombre à trois chiffres, le but étant de retrouver grâce à diverses opérations, le résultat recherché.

Les Bleus sont en supériorité numérique, je leur demande donc de choisir quelqu’un qui est exempté d’épreuve afin de respecter l’équité numérique. Maxence s’étonne alors et me reprend : « Mais, il faut faire un tirage au sort avec une boule blanche et une boule noire ! ». Hérésie.
Mais je reconnais bien là le fan de Koh-Lanta qu’il est et je lui explique que je me base plutôt sur le format américain de l’émission, Survivor. Il semble trouver ça très cool.

Maxime rassemble alors l’équipe bleue afin de prendre une décision sur qui est exempté de jeu. Jimmy reprend Maxime et lui dit que c’est lui le capitaine ici ! Maxime se défend en disant qu’il est tout de même délégué, ce à quoi Maxence (son suppléant) semble acquiescer.
Au final Lucas se porte volontaire pour être exempté d’épreuve, donnant pour motif sa mauvaise note en contrôle de maths la semaine dernière.

L’épreuve peut ainsi débuter.
2 - 3 - 4 - 7 - 10 – 50
Nombre à trouver : 413.
C’est parti et les équipes sont toutes les deux très motivées… enfin surtout les garçons bleus dont il me faut calmer le volume sonore. Les tâches sont assez bien réparties malgré un peu de brouhaha : Louison et Maxime travaillent en duo, tout comme Maxence et Jimmy. Seul Kilian cherche le résultat seul.
Chez les Rouges, Thomas et Elisa sont les principaux atouts de l’équipe. Lilou semble attendre que le temps passe, se braquant contre les maths. Mathis s’occupe de taper les calculs de Thomas afin de l’assister, étant peu  confiant en ses capacités malgré mes divers encouragements. Dorianne est frustrée car n’a pas ses affaires de mathématiques, pénalisant son équipe.

Une main se lève pour l’équipe Bleue ! Maxime pense avoir trouvé. Le résultat est faux ! Une petite erreur sous la précipitation. Je leur demande de rectifier.
Paniquant, l’équipe Rouge m’appelle à son tour. Elisa pense avoir le résultat… mais c’est incomplet, ce qui laisse l’opportunité aux Bleus.
Ces derniers semblent bloquer sur leur erreur de début. Les deux binômes se concentrent autour de la feuille de Maxime et perdent beaucoup de temps. Lucas tente de tricher en aidant son équipe mais je veille au grain. Finalement c’est le discret Kilian qui lève la main ! Il a le bon résultat tout seul et fait remporter, une fois encore, la victoire à son équipe !  L’équipe Bleue conserve le dictionnaire d’immunité.

L’équipe Rouge retourne à son second conseil consécutif en moins d’une demi-heure. Thomas recommence à faire sa tête de cochon. Mathis se retourne vers Dorianne et Lilou et leur demander pour qui elles vont voter. Elisa intervient tout de suite dans la conversation et demande à ses amies de ne pas l’éliminer. Lilou et Dorianne semblent beaucoup plus hésitantes sur ce coup-là.  
Thomas demande à voter précipitamment. Après avoir déposé son bulletin, Dorianne lui demande, curieuse, ce qu’il a voté. Il répond franchement : Lilou. Dorianne en informe immédiatement sa copine Lilou qui le prend avec le sourire.

Pendant ce temps, Elisa et Mathis s’échangent des mauvais regards. Mathis veut clairement éliminer une fille et Elisa, un garçon. Visiblement dans une impasse, ils veulent voter l’un contre l’autre et en informent Lilou et Dorianne qui se retrouvent une fois encore avec les votes décisifs.
Dorianne me demande alors ce qu’il se passe s’il y a une égalité lors du vote. Je lui explique rapidement ce qui se passerait (revote, tirage au sort particulière si encore égalité, …). Lilou est partante, se fichant un peu de jouer ou pas mais Dorianne, elle, n’est clairement pas satisfaite. Elle n’a reçu aucun vote contre elle et ne veut pas se mettre en danger. Pendant qu’Elisa et Mathis sont partis voter, elles semblent chuchoter entre elles pour trouver un accord.

L’heure du conseil arrive enfin :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:

Thomas semble agacé, Elisa soulagée.

- Mathis, apportes-moi ton carnet.
- J’l’ai pas !
- … Comment ça se fait que tu ne l’as pas ?
- Je l’ai oublié dans mon casier !

Malgré ce petit écart qui fait rire toute la classe…

« Mathis, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Mathis se déplace et s’installe avec Marion au fond de la classe et rejoint mes assistants.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pilier10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Lunard10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Aventu11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Elzome10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Toutes10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 15:43:44
Pff je suis déçu là, tout ça à cause de Thomas le boulet, bouuuh. Mais GG Elisa pour avoir réussi à revenir en bonne position, même si ça risque de pas durer à la réunification :v

Mais j'adore toujours autant, hâte de lire la suite !
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10


Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 15:49:31
moi je dis, à la fin tu leur sort le topic en souvenir :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Rule_t10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Mazytr10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 15:58:05
Haha, j'adore :v Marvin best pion ever, pourquoi t'étais pas dans mon collège bordel ;_;
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Route_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Permis10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Humore10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Les_su10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 16:04:30
RIP Mathis :'(
Thomas fait chier là... Un vrai joueur de KL lui :v

Mais j'approuve Zellan : Marvin best pion ever ! Hâte de lire la suite Very Happy
Kilian the Challenge Beast
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Petit_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Plus_c10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Person10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pas_du10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 19:27:11
Lilou et Dorianne ont bien fait, mais dommaaaage.
Ca va, Kilian le lauréat du concours mathématiques n'a pas déçu :j
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 4_zoto10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Vous_a10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Carcas10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Missio10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Et_le_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Specta11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 20:14:49
Durs ces deux conseils d'affilé, en plus ils perdent Mathis, mais ils vont rebondir ! (et déçu de Thomas encore, mais bon il se prend aucun vote donc pourquoi pas :v)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 22:21:22
Huhu merci pour les commentaires.

J'ai rédigé la suite pour demain, laissons un peu de suspens (et je risque de pas pouvoir écrire la suite avant ce week-end donc autant espacer un peu que vous perdiez pas le fil)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Power_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ni_un_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Rule_t10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Indzoc10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pantin10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Mer 6 Avr - 22:38:02
Zani a écrit:Maxence s’étonne alors et me reprend : « Mais, il faut faire un tirage au sort avec une boule blanche et une boule noire ! ». Hérésie.
Mais je reconnais bien là le fan de Koh-Lanta qu’il est et je lui explique que je me base plutôt sur le format américain de l’émission, Survivor. Il semble trouver ça très cool.
J'ai trouvé ça trop chou :v

Gogogo Lilou! o/
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) J_exis10

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 17:04:27
Thomas, il est comme Pascal dans KL, mon avis... il l'a joue strat' sisi !

Trop mimi !!!

Et Zani qui ne trouve rien d'autre que prendre des notes survivor pour le forum pendant ces surveillances de retenus ah ah ah ! C'est propre !

À quand le "Collège Express" ? Need !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 21:30:20
Rappel des épisodes précédents :
L’équipe de garçons, les Bleus, ont remporté leur seconde épreuve grâce à Kilian qui se fait discret mais est le responsable de leurs victoires. Malgré tout, quelques désaccords sont naissants, notamment entre Jimmy et Maxime qui se disputent le leadership.

Les Rouges ont enchainé une seconde défaite. Thomas est toujours d’humeur changeante, déçu de ne pas être dans l’équipe de Louison. Au conseil, Elisa et Mathis se sont fait face mais finalement Lilou et Dorianne ont préféré retourner avec l’alliance des filles et éliminer Mathis qui n’aura pas réussi à se sauver un second conseil.

EPISODE 3 :
Rouge
Elisa (capitaine)
Lilou
Dorianne
Thomas

Bleu
Jimmy (capitaine)
Maxime
Maxence
Kilian
Louison
Lucas

L’élimination de Mathis n’a pas laissé Thomas indifférent. Il échange encore des signes avec les Bleus qui semblent l’encourager en retour. Les filles se sentent en puissance dans l’équipe Rouge et fanfaronnent.

Subitement, je demande à chaque équipe de se mettre d’accord pour me désigner un joueur qui devra les représenter. Elisa, capitaine Rouge, est choisie dans la seconde tandis que Maxime veut s’imposer pour les Bleus. Jimmy est pas tellement d’accord et rappelle qu’il est le capitaine. Finalement, sous impulsion de Lucas, Jimmy est choisi.

Je leur annonce alors le  twist : Elisa et Jimmy vont devoir reconstituer les équipes en sélectionnant tour à tour un joueur d’une autre équipe.
Evidemment, le twist fait râler les plus sceptiques. Les filles font la grimace mais Thomas retrouve de l’énergie ! Maxime râle à l’injustice mais Maxence le corrige « Ils ont fait pareil dans Koh-Lanta, plusieurs fois, c’est dans les règles ! », ce qui me réjouit.

Elisa choisit Kilian parmi les ex-Bleus « car c’est le plus fort » dit-elle ouvertement. Jimmy, lui, n’hésite pas un instant et choisit Thomas sans hésiter pour le rejoindre, lequel ne cache pas sa joie.

Elisa s’apprêtait à choisir sa meilleure amie Lilou mais Kilian, désormais Rouge,  préfèrerait avoir Dorianne dans son équipe. Lilou semble déçue de l’hésitation d’Elisa dans son équipe. Elisa lâche alors un « après tout tu as bien éliminé Marion alors hein ! » et choisit Dorianne. Lilou reste bouche bée, ce qui amuse tout le petit groupe et me force encore une fois à les rappeler au silence.

Jimmy et Thomas ne tardent pas à choisir Louison, qui est lui aussi un atout pour les épreuves et un bon ami.

Elisa sélectionne Maxence pour rejoindre les Rouges tandis que Lilou est le choix par défaut des Bleus ce qui laisse à Jimmy le choix final. Il ne reste plus que Maxime et Lucas, Jimmy semble hésitant mais Thomas et Louison poussent leur capitaine à choisir Maxime. Lucas rejoint donc les Rouges.
Rouge
Elisa
Kilian
Dorianne
Maxence
Lucas

Bleu
Jimmy
Thomas
Lilou
Louison
Maxime
Les joueurs perdent facilement une minute à changer de « campement » (à savoir, un bout ou l’autre de la salle). Les Rouges restent assez calmes. Par contre, vers les Bleus, Lilou s’installe bien derrière le reste de sa nouvelle équipe, braquée les bras croisés. Déjà qu’elle était peu motivée, ce switch l’a achevé. A l’inverse, Louison et Thomas s’installent côte à côte et sont remotivés.

La nouvelle épreuve se prépare. Je demande à mes assistants (Marion et Mathis) de préparer 5 opérations mathématiques sur une feuille, et pendant ce temps, chaque équipe doit attribuée des numéros 1 à 5 à chacun de ses membres.
La nouvelle épreuve est simple : calcul par rapidité. Chaque joueur de chaque équipe s’est numéroté, formant ainsi 5 duels. Pour chaque duel, une opération leur sera posé au tableau, le plus rapide d’une équipe à inscrire le bon résultat marque un point à son équipe : la première équipe à 5 points remporte le dictionnaire d’immunité !

DUEL 1 : Elisa vs Maxime
Une addition leur est posé. Elisa et Maxime calculent assez vite mais finalement Maxime gagne le point pour son équipe !

Rouge 0 – 1 Bleu

DUEL 2 : Maxence vs Thomas
Une soustraction leur est soumise et je me surprends à les voir avoir du mal. Stress ou simple oublie par manque de pratique ? Toujours est-il qu’ils sont assez lents et certains trépignent sur leurs chaises, notamment Lucas que je dois, de nouveau, empêcher de tricher.
Maxence terminera finalement son duel !

Rouge 1 – 1 Bleu


DUEL 3 : Kilian vs Lilou
Lilou refuse de se lever pour participer, son équipe râle mais je ne peux pas la forcer, de ce fait le point est automatiquement attribué aux Rouges.

Rouge 2 – 1 Bleu

DUEL 4 : Lucas vs Jimmy
Les mathématiques ne sont pas le fort des deux garçons qui s’affrontent sur une terrible multiplication. Lucas et Jimmy butent sur les tables de 7, 8 et 9. Je fais la grimace mais j’attends tout de même un peu. Voyant que ça coince et que le temps défile beaucoup trop, je leur accorde à tous les deux un indice, ce qui les aide bien. Jimmy réussit ses calculs mais oublie de rajouter un 0 supplémentaire en posant son opération, pour le calcul du second chiffre. Lucas, sans scrupules, regarde sur son voisin et corrige son erreur dans son propre calcul et trouve ainsi la bonne réponse, ce qui donne la victoire à son équipe !

Rouge 3 – 1 Bleu

Le duel entre Dorianne et Louison n’a même pas lieu (ce qui ne ravit pas Louison dont les sciences sont le point fort contrairement à Dorianne qui est vraiment soulagée).

Pendant que les nouveaux rouges se congratulent, c’est la soupe à la grimace pour les Bleus. Maxime est le seul à avoir ramené un point, Jimmy remet en cause son ordre de passage choisit au préalable : Jimmy voulait le numéro un en tant que capitaine et pense que Maxime aurait été meilleur sur la multiplication.
Pour Thomas et Louison ça leur semble évident : Lilou doit être éliminée, c’est la seule fille.

Soudain, Lilou lève la main et m’interpelle.
« J’ai le droit d’arrêter de jouer ? »
Zut. Toute la salle commence à s’agiter, je calme le jeu.

- Pourquoi veux-tu arrêter ?
- Je vais être éliminée de toute façon je suis plus avec Elisa et Dorianne, c’est nul.
- Si tu continues tu les retrouveras peut-être à la Réunification !

Lilou semblait peu convaincue.

- Si j’abandonne, le dernier éliminé revient ?

Maxence le super-fan intervint.

- Nan c’est que si tu pars sur blessure !

Mathis, le dernier éliminé, eu un faux-espoir en fond de la classe. Lilou grimace puis se ravise.

Pendant tout cet échange avec Lilou, Jimmy et Maxime ont continué à argumenter l’un contre l’autre. Je surprends Maxime qui Chuchote à Louison de voter contre Jimmy qui est, selon lui, un « mauvais capitaine d’équipe ». Louison refuse et veut voter contre l’unique fille de l’équipe quand même.

Le conseil a lieu, le temps pressant :

Premier bulletin :
Spoiler:

Second bulletin :
Spoiler:

Troisième bulletin :
Spoiler:

Quatrième bulletin :
Spoiler:

Cinquième bulletin :
Spoiler:
Tout le monde dans la classe est surpris par le résultat. Personne ne comprend ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas trop le temps de les laisser s’expliquer et je leur explique qu’il faut revoter entre Jimmy et Lilou. Seuls Thomas, Louison et Maxime doivent voter. Lilou est désabusée et prête à abandonner : « Je suis Rouge, moi, j’ai juste voté contre le capitaine Bleu ! Qu’on m’élimine !».

Pendant mes explications, les garçons cherchent à savoir quoi faire. Jimmy essaye de se défendre en rigolant mais Maxime semble s’entêter dans sa petite rivalité avec le capitaine : « c’est moi le délégué hahaha ! ». Louison et Thomas se laissent convaincre et, avec un vote rapide à main levée, les trois garçons se décident finalement à éliminer Jimmy à l’unanimité.  Thomas et Louison semblent vraiment surpris que les autres n’aient pas voté Lilou.

Alors que toute la classe est un peu trop en effervescence, la sonnerie retentie dans l’établissement, marquant la fin de la première heure… DEJA.

Pas de temps à perdre, je fais venir Jimmy avec son carnet.

« Jimmy, l’équipe a décidé de t’éliminer, et cette sentence est irrévocable. »

Son carnet rejoint la pile qui commence à grossir petit à petit… je leur propose, s’ils le veulent, une petite pause pour aller aux toilettes entre les deux heures de permanence, j’ai le droit à un « NON » quasiment à l’unisson… Le jeu ne faisait que commencer !
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Power_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Premie10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ni_un_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Fieffz10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Rule_t10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Chaud_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Indzoc10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seigne10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Pantin10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 21:57:14
Elisa a écrit:« après tout tu as bien éliminé Marion alors hein ! »

Mais c'est tellement tellement bas ça! %D
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Ultime11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Tous_e10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Autobi10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) 18_pou11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Clause10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Darwin11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Le_vil10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Time_d10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Au_bou10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Kirits10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Quatre10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Votre_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Seal_o10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Prolix10 Survivor 5C (Survivor... au collège !) Grand_11

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Jeu 7 Avr - 21:58:54
Jme souviens pas des phrases mots pour mots, mais ça ressemblait à ça, sous le ton de la rigolade bien sûr. %)
Contenu sponsorisé

Survivor 5C (Survivor... au collège !) Empty Re: Survivor 5C (Survivor... au collège !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum