Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

+21
Cleobel
Gazaret
Blueberies
Red
Kurotsuki
Torti
Aytug
Kjbi
Zani
KefkaDC
Nex
Di'mort
Nodame
Machu Pichu
Vifargent
Crobe
.
Junne
Cumulo
Neowstix
SICIA
25 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 0:09:21
Crobe a écrit:Perso j'ai pas été très actif car j'ai perdu le morale avec toutes ces devo
"C'est pas moi c'est les autres"

La quote tombe sur toi mais t'es pas le seul ni même le principal visé, y en a d'autres qui ont été jartés avant à cause de l'inactivité, mais je suis sérieusement exaspéré du déroulement de la partie. Je m'adresse à tous les participants morts ou vivants qui n'ont pas joué le jeu.

Y a un principe tout bête quand on s'inscrit à un jeu, c'est pour y participer. C'est loin d'être la première partie de LG où des gens s'inscrivent en mode "allez on verra si je m'y investis", c'est devenu assez récurrent : pour ceux qui s'en souviennent, j'avais déjà un peu râlé sur Skype vis-à-vis des gens qui s'inscrivaient tout en sachant qu'ils allaient être indisponibles au moins une semaine.

Franchement si vous avez pas envie de vous faire chier à prendre une petite demi-heure tous les 4 jours pour participer (c'est tout ce que ça me prend perso, une heure tout au plus si j'ai vraiment envie de creuser), passez votre chemin la prochaine fois, parce que c'est l'irrespect total envers les autres joueurs (cf les éliminations par inactivité, et puis c'est bien utile de ne pas participer à un jeu de débat...), et surtout envers le MJ. On demande pas à tout le monde de faire des pavés de 2km à la Gaza, franchement, lire les posts, 2/3 lignes et un vote, c'est pas ça qui va gâcher votre soirée.

Je peux comprendre que certains soient pris IRL ou autre et ne puissent pas assurer le jeu, mais juste avant de vous inscrire, posez-vous les questions toutes bêtes "Est-ce que j'ai envie de jouer ? Est-ce que j'aurais le temps de m'y investir ? Dans quelle mesure ?" etc. Ca relève juste du bon sens, si c'est cool d'avoir plein de gens qui s'inscrivent c'est mieux d'en avoir des actifs. Qu'on ne s'étonne pas que les parties de LG se font plus rares après, ça donne franchement pas envie de MJ.

Voilà, déso pour cet aparté hors-game, mais on frôle le foutage de gueule cette partie. Comme si ça m'amusait aussi de tenter de jouer avec du vent.


Dernière édition par Tip' le Mar 3 Mai - 1:22:45, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Aventu11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Elzome10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Toutes10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 0:14:04
^

Rien à rajouter.

*Repart dans les ténèbres*
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 8:59:56
Cookie à tous! ~
Bon... le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a pas grand chose...

Les arguments contre Zani me semblent... pour le moins tarabiscotés... Je vois mal un LG donner le nom de deux loups dans ses murmurs... non seulement ce serait vraiment culotté mais en plus le fait de mettre des innos donne toujours plus de crédibilité (vu que l'inno en question aura toujours tendance à défendre ce murmur...).
Pour ce qui est de Torti... bah un peu same... j'ai du mal à cerner les arguments contre lui... faut pas oublier qu'il a en bonne partie creusé la tombe de Il'... bon, ok ca ne prouve rien mais voilà...

Bon, on remarque que les LGs ont changé de strat pour focus le monteur... Ça pourrait (notez l'archi-conditionnel) être par peur qu'il dévoile un autre LG... Machu ES, j'y crois moyen... je le vois mal prendre Krix comme modèle... Reste DC, le même DC qui a refusé de voter contre Il' t1 avec l'argu "ohhhlàlà anyway mon vote ne servira à rien", le même DC qui s'est présenté à l'élection du maire avec un slogan rendant ses chances d'élection, hummmm, minces.

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC 2 (0mega)
- Zangoose 2 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter)
- Torti 1 (Crobe)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Du coup, voilà, on va partir comme ça. C'est un risque, j'en ai conscience, et comme la valid est ce soir, je ne pourrai pas changer mon vote. Alors, n'oubliez pas qu'on a toujours un bouc: venez voter!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 18_pou11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Au_bou10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 9:13:22
Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC 2 (0mega)
- Zangoose 2 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter)
- Torti 2 (Crobe, Zangoose)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Je pars au boulot et je re ce soir qu'après 19h30 au mieux, évitons de crever par AFK ça serait pas mal. Je vote pour Torti qui est dans la liste des 4 "non innos" si j'en crois Tip'. J'aurais franchement préféré voter Kurotsuki à choisir vu qu'il vote souvent dans les derniers etc. mais well, personne a voté pour lui et j'ai pas envie de crever.

Si Zellan veut bien : Je change mon vote pour Kurotsuki si quelqu'un d'autre le vote, ce qui me permettrait de sauver ma peau aussi au passage (vu que je serais pas là pour changer).
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 13:10:14
Sauf que DC est inno par le montreur d'ours donc à moins qu'il soit ES il est inno et anyway il vaut mieux tuer tous les LG, et après soit l'ES est LG et on le tue, soit il est inno et tant mieux. Donc ça n'a pas de sens de tuer l'ES now. (et btw je pense que l'ES n'est pas DC et qu'il n'est pas encore un méchant pas beau)

Btw les deux LG restants aka Crobe et Zani essayent de sauver leur cul sur l'une des deux seules personne dont l'innocence n'est pas prouvée aka Torti. CQFD. (toutefois Zani sent que ça fait cramé de voter à 2 LG sur un inno et essaye de prendre l'excuse olala je veux pas voter lui, laissez moi voter contre un autre inno pour me sauver le cul)
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Humore10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 14:36:25
Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC 2 (0mega)
- Zangoose 3 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow)
- Torti 2 (Crobe, Zangoose)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Je vous fais confiance, les gens...
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 16:37:29
Machu Pichu a écrit:Sauf que DC est inno par le montreur d'ours donc à moins qu'il soit ES il est inno et anyway il vaut mieux tuer tous les LG, et après soit l'ES est LG et on le tue, soit il est inno et tant mieux. Donc ça n'a pas de sens de tuer l'ES now. (et btw je pense que l'ES n'est pas DC et qu'il n'est pas encore un méchant pas beau)

Btw les deux LG restants aka Crobe et Zani essayent de sauver leur cul sur l'une des deux seules personne dont l'innocence n'est pas prouvée aka Torti. CQFD. (toutefois Zani sent que ça fait cramé de voter à 2 LG sur un inno et essaye de prendre l'excuse olala je veux pas voter lui, laissez moi voter contre un autre inno pour me sauver le cul)
Ou sinon t'as pas la science infuse et j'essaye juste de trouver les LG mais soit, on n'a pas tous la chance d'être innocenté d'office désolé. En tout cas si tu l'avais pas été t'aurai paru chelou pour moi avec tes posts, après t'es peut être ES et les LG ont peut être empêché le montreur de te dévo. D'autant plus que tu parais bien sûr de qui est l'ES donc soit t'as juste la science infuse comme d'habitude soit tu veux mettre sur des fausses pistes en faisant croire que tu l'es pas.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 17:04:29
Bonsoir. passage express, les "arguments" de Machu m'ayant définitivement convaincu...

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 3 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow)
- Torti 4 (Crobe, Zangoose, 0mega)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Appelez ca une giouette, un troll, un ninja vote ou whatever mais c'est pas la peine d'être cassant en mode "omg noob c'est pourtant obvious". Merci.

à bon entendeur.


Dernière édition par Zer0mega le Mar 3 Mai - 17:23:41, édité 1 fois
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 17:13:07
Ok, après discussion sur Skype, j'ai enfin compris les arguments de chacun (du moins, je l'espère :v)
Donc, ben, go !
Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 4 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow, Kurotsuki)
- Torti 4 (0mega, Crobe, Zangoose)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'


Dernière édition par Kurotsuki le Mar 3 Mai - 18:05:08, édité 1 fois
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Mervei11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Collec10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_czt10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Specta11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 17:40:22
Zer0mega a écrit:Bonsoir. passage express, les "arguments" de Machu m'ayant définitivement convaincu...

Le loup-garou actuellement vivant est... a écrit:- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 3 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow)
- Torti 4 (Crobe, Zangoose, 0mega)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Appelez ca une giouette, un troll, un ninja vote ou whatever mais c'est pas la peine d'être cassant en mode "omg noob c'est pourtant obvious". Merci.

à bon entendeur.

WTF ya genre 2 loups sur 4 inconnus, 2 inconnues vote pareil et toi tu les suis wtf
Faut pas être susceptible mon vieux je te fais juste remarquer que DC est inno mais si tu veux faire de la merde soit

Si vous aviez un tant soit peu suivi les mur mur depuis le début de la partie peut être que vous auriez compris pourquoi je suis aussi sûr de moi mais bref

Et wtf le vote de kuro sur un inno, l'afkisme ça a pas du bon dites moi
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 17:48:17
Omega est ES je ne vois que ça là :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 18:27:11
Quels mur-murs ? %)
Et quel intérêt si je suis LG de me foutre dans un même mur-mur avec un LG spotted ? 'fin je vais lire les pages précédentes avant quand même mais j'ai tellement l'impression d'être le perfect pawn que je m'en veux + moi-même qu'à vous sur ce coup-ci %)
Sauf que les LGs ont aucun moyen de savoir qui est la servante, ou si Jiji est spotted. Ils ne peuvent pas savoir que la servante était afk et que le montreur, Nex, était à côté de Jintei - de telle sorte à ce que ce dernier devienne spotted. Du coup l'inno de Jintei aurait très bien pu bien passer.
Sinon j'avais trouvé suspect aussi la manière dont tu as suivi Di'mort tour 1 alors qu'en comparaison comme ça a été souligné sur Skype Torti votait Il'. T'as pas voté KingB hier, t'as tout juste suivi les mur-murs berger.
Aussi un détail qui peut être révélateur:
Non mon AFKisme est pas "exprès" comme tu sembles le croire, j'ai été assez découragé par les dévos du début de partie
Perso j'ai pas été très actif car j'ai perdu le morale avec toutes ces devo
Hop, 2 citations venant de Zani et Crobe.
J'aimerais juste mettre en parallèle plusieurs faits:
-2 réelles dévos ont eu lieu, celles de Cleobel (qui innocentait le maire - mais ce dernier n'était pas réellement suspecté) et celle de Neow (qui lui était suspecté, certes).
-En comparaison, 5 innocents sont morts par afkisme, dont le chasseur et la servante-espion.
-Les tours à voter Blue et Maniak sont pas dus à des dévos mais aux mur-murs bergers, qui n'avaient pas eu de concurrence si poussée (tour 1 par exemple, la plupart des autres mur-murs bergers n'étaient pas très longs, seul le vrai berger s'était démarqué. + si on considère que le berger s'est dévo, les loups l'auraient bouffé).
-Du coup je pense que si les tours bergers peuvent sembler ennuyants, à mon avis, les LGs seraient les premiers à se plaindre des "dévos" (en tant qu'inno, je suis large plus dég à cause du chassou mort, par exemple). Je les comprends bien,je epnse très clairement que je serais un peu dégouté aussi (mais eh, c'est ça les mur-murs, c'est surtout les innos qui sont avantagés).
-Pour illustrer ce que je dis, Jintei en avait parlé sur Skype (je l'avais fait remarquer d'ailleurs).
Du coup vu que les argus contre Torti me semblent plus faibles:
- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 5 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow, Kurotsuki, Gazaret)
- Torti 4 (0mega, Crobe, Zangoose)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Lunard10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 20:59:48
- Neowstix
- Crobe
- 0mega
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Zangoose 5 (Tip', Machu que son frère indigne a fait sauter, Neow, Kurotsuki, Gazaret)
- Torti 5 (0mega, Crobe, Zangoose, DC)
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
[/quote]

Parce que je le trouve franchement bien plus suspect que Zani
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 21:10:22
Le village n'arrivait pas à décider, alors ils ont décidé d'éliminer celui qui avait le plus une tête de victime. Tout le monde se tourna vers 0mega, qui perdit la tête avant de pousser le moindre "kipkip ?"
Suite à cette annonce, son chéri de toujours Zani se jeta d'une falaise en hurlant un "fuck les comploteurs"
Et personne n'accorda une larme à Torti l'inutile qui était mort en silence (au moins)

Cimetière a écrit:- Zangoose (Loup-Garou)
- 0mega (Bouc émissaire)
- Torti (Simple Villageois)
- Pokenex (Montreur d'ours)
- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

N'attendez pas forcément le dernier moment pour agir, que ce soit le jour ou la nuit !

Actions nocturnes a écrit:- Les Loups-Garous doivent choisir une victime
- Le Renard doit m’indiquer s’il souhaite, ou non, utiliser son flair, et sur qui
Tout cela se fait bien évidemment en privé, par MP de préférence mais vous pouvez aussi me l’envoyer sur Skype.
Vous pouvez également envoyer vos murs-murs, par MP uniquement
Vous avez jusqu'à mercredi soir au plus tard pour faire tout ça.

Par ailleurs, j'attends la décision d'0mega pour qu'il désigne son successeur. (Mais c'est quand même la nuit hein)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 18_pou11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Au_bou10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Kirits10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Votre_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Grand_11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mar 3 Mai - 21:13:15
Désolé d'avoir été ton boulet mon ptit bouquetin <3
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Mazytr10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 4 Mai - 13:53:34
Le jour arriva et Neow le roux ne le vit jamais.

Murs-Murs:

Cimetière a écrit:- Neowstix (Renard)
- Zangoose (Loup-Garou)
- 0mega (Bouc émissaire)
- Torti (Simple Villageois)
- Pokenex (Montreur d'ours)
- Red (Espion)
- Aytug (Chasseur)
- KingB (Loup-Garou)
- Di'mort (Chaman)
- Blueberies (Loup-Garou)
- Krixilly (Simple Villageois)
- Maniak' (Loup-Garou)
- Cleobel (Simple Villageois)
- Teckelinou (Grand Malade)
- Vifargent (Cupidon)
- Junne (Corbeau)
- Cumulo' (Simple Villageois)
- Il' (Loup-Garou)
- KingB* (Simple Villageois)

*Par la suite, KingB a été réintégré en jeu pour remplacer Nodame

0mega a désigné Machu Pichu pour lui succéder.

Celui qui trouve un bon titre de quote gagne un truc a écrit:- Crobe
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Vous avez jusqu'à vendredi dans la journée pour voter.


Dernière édition par Zellan le Mer 4 Mai - 14:49:59, édité 1 fois
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ni_un_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Fieffz10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Rule_t10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Chaud_11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Indzoc10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seigne10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Autobi10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pantin10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 4 Mai - 14:06:19
Zangoose a écrit:Désolé d'avoir été ton boulet mon ptit bouquetin <3

Pas de souci mon gros toutou viril! <3
J'ai pas assuré non plus sur mon fake raj :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Power_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Premie10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pilier10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seul_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Camp_d11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 4 Mai - 14:26:58
Vous êtes tous mauvais au pire.

Revenez chez St-Pierre, que je puisse bouffer.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 4 Mai - 20:57:11
cc
- Crobe
- Machu Pichu
- KefkaDC 1 (Gaza')
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
aurevoir
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Mer 4 Mai - 23:26:01
- Crobe 2 (Machu Pichu)
- Machu Pichu
- KefkaDC 2 (Gaza',  Tip')
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'

Vous confondez les abrutis finis et les LG c'est pas bien bouuuuuh
(Après j'avoue j'ai toujours pas compris le move de DC mais fait se rappeler que c'est la même personne qui a tué son seul allié il y a deux survivors donc faut il vraiment chercher à comprendre, au pire c'est l'ES et l'ES n'est pas prioritaire  comme j'ai dû le dire environ quarante douze fois)


Dernière édition par Machu Pichu le Jeu 5 Mai - 10:25:48, édité 1 fois (Raison : Oups je suis Machu Pichu et j'ai édité ton message au lieu de citer mais j'ai gardé ton vote nul tkt)
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Genius11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Les_su10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 5 Mai - 13:00:15
- Crobe 3 (Machu Pichu, Gaza')
- Machu Pichu
- KefkaDC 1 ( Tip')
- Kurotsuki
- Gazaret
- Tip'
Comme tu veux hein, tfaçon y'a 99% de chances pour que DC soit l'ES transfo (vu qu'il semblait avoir mijoté ce qu'il appelle un "plan" donc qui est censé avantager son camp et vu qu'il avait 0 raison de troll) donc on aura besoin de le tuer je pense.
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 5 Mai - 14:05:26
Bon faudrait peut être réfléchir un peu des fois, je sais que vous avez pas été habitués dans cette partie mais quand même. Donc DC j'ai pas vraiment compris son histoire de plan, je sais pas si c'était juste un délire pour s'amuser ou si c'est vraiment l'ES, en tout cas c'est très suspect. Mais de toute façon rien ne dit que l'ES est déjà transformé donc pas d'intérêt de le tuer, autant essayer de gagner en tuant le dernier LG.

Donc du coup il reste qui ? Kuro et moi, car Tip est quasi sûr inno vu que Zani LG et Gaza quasi sûr inno comme je l'ai déjà dit. Il reste donc DC et Maudit qui sont innocentés respectivement par le montreur d'ours et le berger. Du coup Kuro est pour moi le dernier LG (pourquoi tout le monde le zappe et va sur moi je me demande bien ?). Et au niveau de l'ES, Maudit/DC/Kuro ont chacun une chance sur trois de l'être du coup. J'aimerai vraiment que vous preniez en compte le fait que Maudit PEUT être ES et être en train de vous berner, perso je pense que c'est le cas et il a même réussi à avoir le rôle de maire et à orienter les votes sur moi donc il est très fort (et puis vous connaissez déjà son niveau, vous savez qu'il est capable de telles choses).

Pour moi, Kuro est donc le dernier LG et Maudit peut être l'ES transformé, je vais donc voter Kuro en espérant que je me trompe sur l'ES et qu'on gagne direct. Et au pire quand on aura tué Kuro qui est forcément LG, si on n'a pas gagné il restera qu'à tuer Maudit le jour d'après. D'ailleurs je me demande bien ce qui vous a tous mis dans la tête que Maudit était pas ES, genre "ouais nan j'y crois moyen donc il l'est pas". Donc par contre j'aimerai bien entendre DC sur son ninja vote et son "plan" parce que ça aussi c'était bizarre et j'hésite donc encore entre lui et Maudit pour l'ES (le comportement de DC est pas forcément une dévo ES, on a eu des play bien plus bizarre que ça je pense).

- Crobe 3 (Machu Pichu, Gaza')
- Machu Pichu
- KefkaDC 1 ( Tip')
- Kurotsuki 1 (Crobe)
- Gazaret
- Tip'
Et surtout réfléchissez bien avant de vous faire berner.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Ultime11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Petit_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Plus_c10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Quatre10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Person10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Pas_du10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Prolix10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 5 Mai - 15:05:04
Crobe a écrit:Et surtout réfléchissez bien avant de vous faire berner.
T'inquiètes

- Crobe 4 (Machu Pichu, Gaza', Tip')
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Kurotsuki 1 (Crobe)
- Gazaret
- Tip'
(si on change alors, whatever :v)
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Clause10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 4_zoto10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Vous_a10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Darwin11 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Carcas10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Missio10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Et_le_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Specta11

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 5 Mai - 16:11:07
C'est très constructif tout ça.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Tous_e10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Angle_10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Le_vil10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Time_d10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Game_o10 [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Seal_o10

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Jeu 5 Mai - 18:18:39
- Crobe 5 (Machu Pichu, Gaza', Tip', Kurotsuki)
- Machu Pichu
- KefkaDC
- Kurotsuki 1 (Crobe)
- Gazaret
- Tip'

Tout à fait d'accord avec ton analyse, Crobe, le dernier LG est soit toi, soit moi, et me sachant innocent, tu devines bien contre qui je vais voter :v

Crobe a écrit:Kuro qui est forcément LG
Ce raisonnement serait parfait si tu étais vraiment inno... Dommage !
Contenu sponsorisé

[Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village) - Page 13 Empty Re: [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum