Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

+13
Di'mort
Vifargent
Tip'
Gazaret
Ghost'
Neowstix
Kjbi
Zellec
DerpFerret
Bastien
Cumulo
Zani
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 4:02:10
Spoiler:
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 11:54:11
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Mazytr10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 13:14:48
On fait une etoile de david
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 15:11:36
C'est plus un pantagrame mais stuv.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 4_zoto10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Vous_a10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pilier10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Toutes10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 15:46:56
Zellan ne parlait pas de ta réponse, mais répondait à son énigme c'est tout huhu :b
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Power_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ni_un_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Indzoc10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pantin10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 16:34:18
Ohnoes, pas Satan en personne! =o

Gobou:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pantin10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Autobi10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 17:04:19
Et la réponse est....:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Route_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Permis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 17:10:36
Les oeufs que l'homme mange ne sont pas des oeufs de poules.

(ou alors il a des poules, mais pas chez lui.. Mais on va partir sur la première possibilité)
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 17:31:31
Pour ceux qui ont envoyé leurs réponses aux énigmes, ça ne vous empêche pas de me Mp votre déplacement.
Je valide tout en même temps, je ne prendrai en compte votre déplacement que si vous êtes vivants.

Merci de votre compréhension.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Genius11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Angle_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 17:53:37
Spoiler:
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Votre_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 18:30:54
Comme la première figure ?
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 19:33:23
La ficelle aura eu raison de moi, RIP.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 19:50:16
Bien, je fais ce post pour valider vos épreuves. Dans l'ordre des joueurs.

Nodame :

Spoiler:

Il'

Spoiler:

Neow'

Spoiler:

Omega'

Spoiler:

Di'mort

Spoiler:

Zellan

Spoiler:

Tip'

Spoiler:

Torti

Spoiler:

Zangoose

Spoiler:

Cumulo'

Spoiler:

Gazaret

Spoiler:

Vif'

Spoiler:

KefkaDC

Spoiler:

Et voilà, rendez-vous plus tard pour la suite.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Power_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ni_un_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Indzoc10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pantin10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mer 20 Jan - 9:17:54
Oah, jamais je l'aurais imaginé, bon bah tant pis au moins je serai mort moins con %)
Sur ce, je retourne au paradis du kawaii *w*

Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mer 20 Jan - 11:29:33
-M..Maître?
-Que me veux-tu, Grumley? demanda le sorcier.

Grumley était, encore une fois, un de ces nains qui se ressemblent. Il est le responsable de la coordination des épreuves dans le Labyrinthe.

-Le rapport des épreuves que vous avez imposées aux cobayes. D'après lui, sur les 13 cobayes encore en vie, 10 ont réussi. Les trois autres, conformément à vos instructions, sont morts.
-L'assassin T, j'imagine?
-Oui, une fléchette de poison chacun.

Le sorcier se leva de son siège.

-C'est mieux que ce que j'espérais. Les cobayes ne sont pas si nuls que ça. Reste qu'entre les pièges et les épreuves, nous avons déjà 7 cobayes en moins, il n'en reste que 10. Ça par contre, c'est moins que ce que j'avais prévu.

Son regard se tourna alors vers l'écran. Son sourire s'élargit à nouveau.

-Heureusement, deux d'entre eux se sont montrés malins, et sont entrés dans les pièces spéciales que je leur ai préparé. Heureusement, il ne se passera rien d'autre pour le moment, je peux donc aller leur parler directement.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Les déplacements individuels :

Déplacement individuels:

Et les présences par case :

Présences par case:

Et sur la carte, on y voit :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 1453285304038178400

Ce qui vous montre une nouvelle catégorie de cases :

- Les cases Noires : Ces cases sont des cases inaccessibles! Personne ne peut y entrer (Et évidemment, en sortir). Apparaissent le plus généralement le tour suivant l'activation d'un piège.

Bilan

Il' et Cumulo' se sont montrés suffisamment chanceux (ou malins) pour atterrir sur deux des cases évents cachées dans le labyrinthe. Ils auront chacun un petit truc à faire en plus.

Event case 4 : Un joueur tiré au hasard parmi ceux entrant dans cette case peut choisir un numéro de case, autre que 25. Cette case deviendra verte peu importe sa couleur d'origine.

Il' étant le seul à y être entré, cette effet lui est donc appliqué. J'attends donc ton choix en privé! Je me chargerai du reste.

Event case 22 : un joueur tiré au hasard parmi ceux entrant dans cette case peut désigner un joueur, y compris lui-même. Ce joueur subira une épreuve à la place de tout ce qui pouvait lui arriver dans cette case. S'il l'échoue, ce joueur meurt. S'il la réussit, la prochaine instance d'épreuve ou la prochaine case rouge sera ignorée en ce qui le concerne.

Cumulo' étant le seul à y être entré, cet effet lui est donc appliqué. J'attends ton choix sur le topic, cette fois-ci.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 4_zoto10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Vous_a10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pilier10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Toutes10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mer 20 Jan - 12:41:52
Je me choisis, il faut savoir prendre des risques pour arriver à ses fins <:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mer 20 Jan - 14:05:14
Comment Gaza me moutonne rahlala
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mer 20 Jan - 14:46:37
Compte rendu skype de l'énigme posée à Cumulo'

[13:59:45] Shinyrio: Voici l'intitulé :
[14:00:40] Shinyrio: Une femme donne à manger à un homme et, conséquence directe et absolue, il en meurt. S'il n'avait pas accepté de manger, il aurait pu éviter la mort.
[14:00:48] Shinyrio: Assez vague, tu dois penser.
[14:00:55] Shinyrio: Et donc pour cela, je vais t'aider.
[14:01:10] Shinyrio: Tu as le droit à 25 questions, que je DOIS répondre par oui ou par non.
[14:01:25] Shinyrio: Numérotes bien les questions, qu'on ne perde pas le compte.
[14:01:26] Shinyrio: Ready?
[14:01:31] Adrien: D'accord
Enigme:

Du coup, Bravo à lui pour avoir trouvé la bonne réponse. Il gagne une immunité tant convoitée contre le prochain piège ou la prochaine épreuve.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Jeu 21 Jan - 12:43:26
Toujours au château, le Sorcier s'écria de joie.

-Enfin! Voilà un sujet de grande valeur! Le sujet n°32113211215 a pris le risque le plus insensé, mais a quand même triomphé de l’Épreuve du Destin! Il mérite bien le petit coup de pouce que j'ai préparé!
-Content que ça vous passionne, dit le dénommé Gremley.

Gremley est le responsable des événements spéciaux du Labyrinthe.

-Je veux! dit le Sorcier. Le Labyrinthe devient de plus en plus intéressant. Ceci dit, le nombre de candidats a encore baissé. Deux pièges se sont encore enclenchés, et ont pris des cobayes. Peu importe, ceux qui restent sont les plus intéressants.
-Maître... Devons nous enclencher la Phase II?

Le Sorcier eut un moment de réflexion.

-Prépares-la... Je te dirais quand l'enclencher.
-Bien, reçu. Je vais chercher Grymley.


--------------------------------------------------------------------------

Case 31 : Le cobaye entra dans cette salle... Et se retrouva ébloui. En effet, la moindre parcelle de lumière a été suffisante pour se refléter sur les innombrables miroirs que contenaient la pièce. Incrédule devant cette pièce bizarre, il décida d'y entrer. Hélas, la porte se referma derrière lui, l'empêchant de sortir, et découvre ensuite que les autres portes refusent de sortir. Le cobaye pris un moment pour réfléchir (au sens propre comme au figuré), et, alors que des milliers de reflets imitaient ses mouvements, pris la décision de casser l'un des miroirs pour essayer de sortir par les murs. Mal lui en a pris, car ces miroirs étaient ensorcelés, et bientôt, toute une armée de reflets magiquement créés surgirent des miroirs pour venger leur camarade tombé. Gazaret ne put rien faire pour contrer un tel nombre d'assaillants, et finit par être entraîné dans le monde des reflets pour l'éternité.

Case 33 : La pièce semblait tout à fait normale. Ce qui rassura le candidat étant entré dans cette pièce. La seule chose remarquable est la présence d'une magnifique idole en or sur un piédestal au milieu de la salle. Vivement intéressé, mais méfiant, le cobaye examina le piédestal sous tous les angles. Il n'y avait aucun orifice avec fléchette empoisonnée, ni mécanisme secret activant de piège, ni aucune espèce de trappe piégée. Le sujet pris l'idole à pleine main... et découvrit que l'idole n'était pas en or, mais en pyrite de fer (communément appelé Or des fous). Dépité, il se débarrassa violemment de l'idole, qui se brisa au passage, libérant, à sa grande stupeur, un esprit maléfique, furieux que l'on ait brisé sa maison... Qui punit le pauvre KefkaDC en consumant directement son âme, le privant ainsi de toute chance de réincarnation pour l'éternité.

------------------------------------------------------------------------------------------

Tour 4

Le récap des déplacements:

Déplacements individuels:

Et donc, par case :

Présences par case:

Et voilà la carte :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 1453376431044903400

Bilan :

Et nous disons adieu à deux autres candidats : Gazaret et KefkaDC. Nous sommes heureux que vous ayez pu jouer à Labyrinth of Darkness!

Pour le reste tout va bien. Je note que Di'mort n'a pas pu bouger à temps, il doit m'envoyer un ordre next turn s'il ne veut pas être zappé.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Route_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Permis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 1:09:36
Désolé mais je me suis tapé 28heures de transport, mes ordres arrivent
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 11:26:55
-Maître, dit Grymley, le responsable en chef de la pièce 25. Les cobayes approchent dangereusement de cette case!
-Qu'il y viennent. Pour leur plus grand déplaisir, la plupart d'entre eux vont devoir subir des épreuves.
-Maître, à ce sujet, les préparatifs de la phase II sont prêts.
-Hum... Ça ne va pas, je pense qu'il n'y aura pas assez de cobayes pour que ce soit rentable.
-Vous me demandez donc... Mais, Maître, ce n'est pas encore testé...
-Prépares-le! C'est un ordre.
-Ou...Oui, M-Maître!


--------------------------------------------------------------------------------------------


Tour 5

Le récapitulatif des déplacements:

Déplacements individuels:

Et les présences par case!

Présences par case:

Et enfin, la carte actuelle :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 1453455526081697900

Bilan:

Encore un tour, et la mystérieuse case 25 vous sera dévoilée! En attendant, prenez-vous les épreuves que je vous ai préparé... Excepté Il' et Zangoose, qui se trouvaient ailleurs, par un pur hasard (ou pas!)

Voici vos épreuves. Rappel : c'est sur le Topic, et vous n'avez qu'une seule chance! Réussissez... Ou mourrez!

Nodame

Spoiler:

Neow

Spoiler:

Dimort

Spoiler:

Zellan

Spoiler:

Tip'

Spoiler:


Dernière édition par Shinyrio le Ven 22 Jan - 15:50:03, édité 1 fois
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 12:14:30
Je dirai qu'en plus du verre, je transfuse l'eau pour arriver au résultat demandé.
edit : pour être plus précis, je vide le 2 dans le 5.
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 14:58:19
Spoiler:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Petit_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Person10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Pas_du10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 19:26:09
Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Ven 22 Jan - 19:41:32
Haaa ouais je l'avais pas celle-la. Je suis trop nul aux trucs à allumettes.
Contenu sponsorisé

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) - Page 2 Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum