Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

+13
Di'mort
Vifargent
Tip'
Gazaret
Ghost'
Neowstix
Kjbi
Zellec
DerpFerret
Bastien
Cumulo
Zani
Shinyrio
17 participants
Aller en bas
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:09:20
Il y a bien longtemps, dans un pays corrompu par le mal, un sorcier, le plus terrible de son temps, s'ennuyait. Même son passe-temps favori, la chasse aux villageois (et accessoirement, leur faire subir des tas d'expériences) ne lui disait plus rien. Après tout, c'est bien d'être très puissant et de pouvoir vivre indéfiniment, mais au bout de 1000 ans, ce n'est plus drôle. Il lui faut d'urgence lui trouver un nouveau spectacle. Sanglant et putride, ça va de soi.

Pendant des mois (ou des secondes ? Après tout, dans la vie d'un sorcier, ça ne fait aucune différence), il passait son temps à élaborer son projet démoniaque, destiné à son simple amusement.

Et aujourd'hui, il est enfin abouti. Il ne lui manquait plus que l'essentiel : enlever un bon nombre de villageois et les enfermer dans le terrible :

Labyrinth Of Darkness

Un lieu où la mort peut surgir à chaque pas. Un lieu où les capacités des sujets seront mises à rude épreuve.

Et tout cela, alors que le sorcier s'asseyait confortablement avec un bol de son mets favori, les racines de mandragore frites, pour pouvoir admirer le fruit de son génie.

I) But du jeu

Votre objectif sera très simple : SURVIVRE !  Le dernier joueur à rester en vie et à trouver la sortie de cet effroyable labyrinthe sera le vainqueur.

Néanmoins ce sera pas facile. De nombreux pièges, épreuves, et autres bizarreries vous attendront tout au long de ce dédale infernal. Il ne tiendra qu'à votre génie, votre chance, ou votre ingéniosité, pour pouvoir ne serait-ce que rester en vie.

II) La carte

Pour cette partie, les candidats seront amenés à évoluer dans l'environnement suivant :

Spoiler:

Les cases en vert sur la carte seront les multiples cases de départ possibles pour chaque participant.

III) Les cases et leurs effets

Au fur et à mesure que le jeu évoluera, vous tomberez sur des cases aux couleurs variées. Chaque couleur a son propre effet. Les voici :

+ Cases Vertes : Cases de repos. Vous serez tranquille jusqu'au prochain tour. Rien ne se passe.

+ Cases Bleues : Cases d'épreuves. Quiconque franchit cette cases se verra subir une énigme ou un mini-jeu. Vous n'avez qu'une seule chance. Si vous l'échouez, c'est la MORT ! Que cette épreuve aie été un succès ou non, cette case deviendra une case de repos après avoir été enclenchée.

+ Cases Rouges : Un seul pas dans cette couleur, et vous serez INSTANTANÉMENT trucidés, émincés, réduits en poussière. En un mot, morts ! Une échappatoire ? NON ! Rassurez-vous, après qu'une telle case aie été enclenchée, elle sera retirée du jeu et inaccessible, pour éviter que des idiots tombent deux fois dans le même piège.

+ Cases Jaunes : Cases événements. Qui sait ce qui se passera quand quelqu'un tombera sur une telle case… Mais profitez-en, car son effet est unique, et cette case deviendra une case de repos après avoir été enclenchée.

IV) Tour de jeu

Pour évoluer dans ce Labyrinthe, il faut observer deux phases :

+ La phase d'action : Au début de chaque tour, si vous êtes encore en vie, vous pouvez indiquer au MJ sur quelle case vous souhaitez vous rendre, et, le cas échéant, résoudre l'épreuve que vous aurez reçue au tour précédent.

Pour vous déplacer, communiquez simplement au MJ (par MP ou Skype) la case où vous souhaitez aller. La destination ne peut être qu'une case adjacente, verticalement ou horizontalement.
Lorsque vous pensez avoir résolu votre épreuve, indiquez le fruit de vos recherches sur le topic , afin que tout le monde puisse bien voir.

Attention : Vous ne pouvez pas rester indéfiniment sur un même ensemble de cases sécures. Si le Mj remarque que vos déplacements sont des déplacements de froussards, vous serez invités à contribuer à l’exploration du labyrinthe, sous peine d'être zappés à jamais.

+La phase de résolution : Une fois que le MJ a reçu tous vos ordres, il s'occupe de tout : il vérifie que les épreuves sont bien valides, et, après avoir (ou non) procédé au carnage bien mérité, il fait bouger les joueurs là où ils le souhaitaient, et applique les effets de la case à tout le monde.

V) Conclusion

Voilà, vous savez tout ce qu'il vous faudra pour prendre part à la plus grande aventure de tous les temps (et pour presque tout le monde, sûrement la dernière). Oserez-vous braver les dangers de ce labyrinthe ? Dans ce cas, apposez votre nom à la liste ci-dessous (en lettre de sang, of course). Vous serez alors digne de braver la mort à chaque pas, et vous comprendrez bientôt que votre sort est entre vos mains.


Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je lancerai sûrement le jeu une fois que j'estime avoir assez de noms. En attendant, réfléchissez bien.


Dernière édition par Shinyrio le Dim 31 Jan - 17:52:37, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:10:38
Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je doute que tu ais autant de noms mais je te le souhaite.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 4_zoto10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Vous_a10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pilier10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Toutes10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:11:38
Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:14:32
Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Power_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ni_un_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Indzoc10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pantin10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:36:17
Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
avatar
Invité
Invité

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:49:46
Zer0mega a écrit:
Oserez-vous braver le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
-Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Mazytr10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 13:55:06
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Bob_mo10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) J_exis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Delacr10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Game_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 14:19:32
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 17:06:24
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
-Neow pouet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ghost'
Ghost'
Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2015
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 17:42:42
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
-Neow pouet
-Ghost
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Genius11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Angle_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 18:23:20
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
-Neow pouet
-Ghost
-Ga Za Ret
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Petit_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Person10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pas_du10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 18:43:45
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Sam 16 Jan - 22:42:52
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Route_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Permis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 4:40:44
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
- Di'mort-Shino
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 16:44:35
Di'mort a écrit:
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
- Di'mort-Shino
- Torti
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pantin10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Autobi10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 16:47:27
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:
MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
- Di'mort-Shino
- Torti
- KefkaDC
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 17:11:49
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
- Di'mort-Shino
- Torti
- KefkaDC
- Nodame
-
-
-
-
-
-
-
-
-
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 17:25:40
Oserez-vous baver sur le Labyrinthe? Si oui, apposez votre nom ici. a écrit:MJ : Shinyrio

- Vif, qui est encore le premier inscrit
- Zangoose
- Cumulo'
- Bastien ... Il y a pas en couleur de sang... Désolé !
- 0mega couleur Gobou, ça va?
- Noah-Visual (même si je suis pas sur d'avoir tout compris) '_'
- Zellan tro d4rk
- Il'
- Neow pouet
- Ghost
- Ga Za Ret
- Tip
- Di'mort-Shino
- Torti
- KefkaDC
- Nodame
- Krixilly
-
-
-
-
-
-
-
-
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Dim 17 Jan - 17:34:12
Etant donné le nombre de joueurs un poil moins élevé que je ne le souhaitais, j'ai décidé de changer la taille de la map. Je vous la représente donc :

Spoiler:

Et maintenant, découvrons tous ensemble sur quelle case chaque joueur va commencer :

Le randomizer, ainsi que moi même pour les numéro de cases, a écrit:
Case 1 :

- Bastien
- Nodame
- Il'
- Neow
- 0mega

Case 7 :
- Di'mort-Shino
- Zellan
- Ghost
- Tip

Case 43

- Torti
- Zangoose
- Cumulo'
- Ga Za Ret

Case 49 :

- Vif
- Krixilly
- Noah-Visual
- KefkaDC

Et voilà. Mémorisez-bien où vous vous trouvez, et vos déplacements. Et surtout bonne chance, vous en aurez besoin.

Et n'oubliez pas : je vous tiens à l'oeil.

EDIT IMPORTANT : Je précise qu'un tour de jeu fera grand maximum 24 heures, et que je validerai quoi qu'il arrive une fois les 24 heures passées.

Si vous manquez une fois votre tour, vous ne bougerez tout simplement pas. En revanche, si vous ratez deux tours consécutivement, vous serez automatiquement tués!

Ceci est une mesure pour éviter que des gens gagnent en ne faisant absolument rien. Merci de votre compréhension.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Lun 18 Jan - 10:17:44
Pendant ce temps, au château du Sorcier

-Maître, les cobayes de l’expérience n°142857 viennent de pénétrer dans le Labyrinthe.
-Parfait, mon fidèle Grimley, répondit le Sorcier. Et combien sont-ils?
-Heu... 17... Pardonnez-nous, nous n'avons pas réussi à enlever le nombre de villageois que vous désirez. Ils sont devenus très méfiants en 1000 ans, et...
-Il suffit! Ça contrarie juste mes plans pour mon précédent labyrinthe. Heureusement que j'ai prévu un labyrinthe de secours.

Le Sorcier s'avança vers un voile blanc. Grâce à une de ses potions d'éclairage et à quelques petits monstres lui servant de yeux, le sorcier pouvait suivre les déplacements de n'importe lequel de ses cobayes.

-Tout se passe bien pour le moment. Les cobayes prennent leurs marques dans le labyrinthe, sans se douter de ce qui les attend. Gramley!

Un nain, identique au précédent, accourra aussitôt dans la salle.

-Vous m'avez appelé, Maître? demanda le dénommé Gramley?
-Prépares-moi mon casse-croûte préféré. Et pas trop dures, cette fois, les racines de mandragores frites.
-A vos ordres! Et bon visionnage.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOUR 1

Voici les déplacements de chacun d'entre vous, sous spoiler:

Déplacements individuels:

Ce qui donne, par case, les présences suivantes :

Présences par case:

Récapitulatif sur la carte :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 1453108538054216600

Bilan :

Tout va bien pour le moment, les joueurs commencent à prendre leurs marques dans le Labyrinthe, et tout le monde a pris son courage pour l'explorer. On note même que les joueurs de la Case 43 n'ont fait plus qu'un et se sont tous déplacés case 36.

Bref, il est l'heure du Tour 2. A vos déplacements, tout le monde.
Shinyrio
Shinyrio
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 33
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 0:55:19
-Voilà, Maître, vos racines de mandragores frites sont prêtes, dit Gramley, le cuisinier nain. J'ai pris la liberté d'y ajouter votre jus de citrouille favori.

Le sorcier tâta l'une des racines, et la goûta. Il parût satisfait.

-Parfait, tu peux te retirer. Et amène moi Gromley, j'aimerais lui parler!
-A vos ordres.

Quelques instants plus tard, un autre nain, encore une fois identique aux deux précédents, fit son entrée.

-Gromley, as-tu bien fait préparer les pièges dans le Labyrinthe de la manière dont je te l'avais demandé?
-Assurément, maître, répondit Gromley. Les plus mortels possibles.
-Réduits la puissance des pièges. Ils sont... trop efficaces. Il y a déjà 4 sujets qui sont tombés dans au moins l'un d'entre eux, et qui ne s'en sont pas sortis.
-N'était-ce pas là ce que vous désiriez?
-Pour être honnête... Ce sera plus amusant de voir combien de temps ils vont pouvoir résister au Labyrinthe. Il ne faut pas qu'ils meurent tous. Sinon, ce n'est plus drôle.
-Bien, il en sera fait ainsi selon votre volonté, votre Cruauté.

Gromley s'en alla, laissant le sorcier seul avec son casse-croûte et son siège.


------------------------------------------------------------------------

Case 5 : Le cobaye, d'un air décidé, ouvra en grand la porte de la pièce et y entre... Avant de s'arrêter aussitôt au bord d'un trou immense qui couvrait la quasi totalité de la salle. Se félicitant pour ses réflexes, il examina le trou. Ne voyant pas le fond, il décida d'y jeter un caillou pour en juger la profondeur. Bruit qui lui parvient quelques centièmes de secondes plus tard, indiquant que le trou n'était pas si profond que ça. C'est alors que la porte qu'il vient d'ouvrir se referma aussitôt, le projetant directement dans ce gouffre. Certes, le trou ne faisait même pas un mètre de profondeur, il aurait donc pu survivre à la chute... S'il ne s'agissait pas des nombreuses piques peintes en noir (et l'instant d'après, de couleur sang) qui jalonnaient le fond du trou. Ainsi périt Ghost', dont le fantôme² hantera ce lieu pour l'éternité.

Case 15 : Plus prudent, cette fois, le cobaye ouvrit la porte... Pour cette fois entrer dans une pièce vide. Rien ne peut laisser transparaître un danger dans cette pièce, ce qui rassura le sujet, et l'encouragea à entrer. C'est alors qu'une fois avoir atteint le centre de la pièce, la porte se refermait d'un seul coup. Malgré tous ses efforts , la porte ne se réouvrait point. idem pour toutes les autres portes de la pièce. Le cobaye commença alors à paniquer... Sentiment renforcé par la vue du plafond qui se rapprochait inexorablement. Bastien ne put rien faire pour empêcher cela, et connut bientôt la sensation d'être une crêpe au petit déjeuner.

Case 35 : Ce n'est pas un, mais deux cobayes qui décident d'entrer dans cette pièce... Pour y trouver un magnifique jardin de champignons en tous genre. Pensant pouvoir faire un bon repas (car ils savaient quels champignons étaient comestibles), ils se mirent à accumuler autant de ces délicieux cèpes, bolets, et bien d'autres. C'est alors que les deux compères trouvèrent un champignon inconnu, vert avec des pois violets. L'un des deux le toucha alors. Ce qui fut une très mauvaise idée, car, comme il leur était maintenant révélé, ce champignon faisait partie de la famille des Explodiums, qui explosent quand on les touche, libérant un nuage de spores extrêmement toxiques pour l'homme. Krixilly et Noah-Visual périrent alors, empoisonnés, ne voyant pas le petit nain à poils avec une sarbacane, qui avait posé ce champignon auparavant, venu pour se moquer de leur sort.

----------------------------------------------------------------------

Voici les déplacements :

Déplacements individuels:

Et enfin, les présences par case :

Présences par case:

Et enfin, la carte réactualisée :

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 1453158129082980200

Bilan :

Et les choses sérieuses commencent! Déjà 4 morts. RIP à eux, et merci d'avoir joué. Et parmi tout ceux qui sont vivants, tout le monde a une épreuve! Le sorcier va être content de voir comment vous allez vous débrouiller.

Bon, allez, c'est parti, je vous attribue à chacun votre épreuve. Elles peuvent très bien être du type énigme, jeu, ou du type quizz! Laissez-moi vous attribuer, sous spoil, à chacun d'entre vous, votre défi. Et n'oubliez pas, répondez SUR LE TOPIC! Et vous n'avez QU'UNE chance. Échouez, et c'est la mort!

- Nodame

Spoiler:

- Il'

Spoiler:

- Neow 

Spoiler:

- 0mega

Spoiler:

- Di'mort-Shino

Spoiler:

- Zellan 

Spoiler:

- Tip

Spoiler:

- Torti

Spoiler:

- Zangoose

Spoiler:

- Cumulo'

Spoiler:

- Ga Za Ret

Spoiler:

- Vif

Spoiler:

- KefkaDC

Spoiler:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Premie10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Bob_mo10Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) J_exis10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Delacr10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Fieffz10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Game_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Rule_t10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Les_su10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 1:00:41
Je pense qu'il y a Neuf invité.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 4_zoto10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Vous_a10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pilier10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Lunard10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Aventu11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Elzome10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Humore10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Chaud_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Toutes10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seigne10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 1:01:03
La Sylphe SARL je crois, à Safrania
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Petit_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Missio10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Plus_c10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Person10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Pas_du10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 1:02:30
FAUX
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Ultime11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Tous_e10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Autobi10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) 18_pou11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Clause10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Darwin11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Le_vil10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Time_d10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Au_bou10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Kirits10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Quatre10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Votre_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_11 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Seal_o10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Prolix10 Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Grand_11

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Mar 19 Jan - 1:07:27
Bon je me suis pas embêté à faire des croquis proportionnels mais voilà l'idée :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!) Empty Re: Labyrinth of Darkness - Partie 1 (Vainqueur : Tip'!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum