Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 21:01:44
Euh Jintei, je vois pas pourquoi j'arrêterai de voter un suspect juste parce qu'une nuit s'est écoulée entre temps, ça y est il est pas mort le jour d'avant donc je le tue plus. Mais sinon oui au moment où j'ai voté j'avais pas encore creusé, mais personne avait parlé depuis 5 jours, donc j'ai juste voulu lancer le truc en votant, désolé de lancer les votes donc. Et puis au final j'ai creusé et je sais pas si t'as vu mais j'ai retiré mon vote car en effet y avait pas grand chose contre Il'. Maintenant si tu veux bien suivre la partie et pas juste voter de façon express ce serait bien. Moi aussi je peux dire que tu m'énerves à pas participer et voter d'un coup, puis repartir.

Et Junne en fait quand je parle du fait que tu t'es présentée 30 min après la valid, c'est pas ça directement qui fait que tu pourrais être suspecte. En fait on t'avait dit inno car t'aurai pas eu le temps de te concerter avec les autres LG puis de te présente dans un si court laps de temps. Je remet juste en cause cette théorie et que tu pourrais être LG. Mais outre ça, dans tes post t'as pas vraiment fait d'analyse et t'as plutôt parlé que ça t'embêtait tes problèmes de pas avoir skype, donc t'as un peu évité le débat à mon avis.


Après avoir vu le post de liwyt : Ah tiens encore un qui vote sans raison. Tu devrai le voter Jintei, il garde le même suspect que le jour d'avant.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 21:11:57
Junne >
Disons que même en étant là, j'ai pas l'impression que tu fasses plus avancer le jeu, tu ne fais que te défendre et tu n'as rien apporté de concret depuis le début.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:14:59
Junne, quand on parle du fait que tu n'aies pas Skype, il faut vraiment pas que tu le prennes comme un handicap. On en parle parce que c'est la réalité et que ce fait peut rentrer dans certaines stratégies. Mais on ne considère pas ça comme un handicap et c'est pas pour ça que t'es énormément désavantagée, faut juste que tu fasses avec et que tu joues normalement sur ce topic.

Pour revenir sur le cas Crobe, les votes qui sont sur lui sont principalement dans la continuité de ceux du jour précédent, étant donné qu'aucun réel argument supplémentaire n'a été avancé contre lui. Donc mon avis sur sa probable culpabilité vous pouvez le retrouver sur les précédentes pages. Ce que j'ai l'impression, c'est que certaines veulent profiter de cette cible "facile" pour ne pas se mouiller ou chercher trop compliqué, et donc bah faire avancer la partie comme ça (KingB tu es visé :v). Mais c'est pas comme ça que ce jeu marche, le but c'est de tuer des Lgs, et voter quelqu'un parce que "son attitude m'énerve", je suis désolé mais c'est pas jouer pour le village. Je sais que t'as pas forcément beaucoup de temps en ce moment et que tu as sûrement voté comme cela pour montrer que tu suivais quand même la partie, mais c'est franchement pas une bonne chose à faire je trouve.

Par rapport aux autres principaux suspects, sur Torti je dois dire que je comprends pas vraiment l'accusation de Krix, puisque je trouve que Torti se défend de façon très convenable.

Pour Vifargent, ce tour ci il a vraiment cherché à faire avancer les débats (sûrement parce qu'il était en danger à cause du vote du corbeau ?), et je lui en remercie, mais il y a quelques petits points qui me dérangent.

Conversations Skype d'hier pour que tout le monde puisse suivre:

Déjà ce que je remarque c'est que Vif a de suite adopté un comportement complètement différent ce jour ci, beaucoup plus radical et meneur que lors de la journée précédente où il restait beaucoup plus en retrait (pour rappel il s'était fait suspecter parce qu'il avait reproché la discrétion de Torti alors que c'était un argument qui pouvait tout à fait se retourner contre lui). La logique voudrait que ça soit parce qu'il essaie à tout prix de se sauver, mais du coup ce qui me turlupine, c'est ça :
[06/01/2016 23:43:27] crobe: bah alrs dis moi si c'est une mauvaise que tu meure ?
[06/01/2016 23:44:02] Vif Argent: A ça je te réponds : non, ça lanceras des débats
[06/01/2016 23:44:33] crobe: ouais donc je te demande pourquoi non ?
[06/01/2016 23:44:42] Vif Argent: Et ça réduira le champ de suspects
[06/01/2016 23:45:41] Vif Argent: Parce qu'étant considéré comme un des joueurs les plus suspects, si on me tue, et qu'on découvre la vérité, ça lanceras d'autre pistes
[06/01/2016 23:45:52] crobe: oui
[06/01/2016 23:46:21] Vif Argent: Plus ça resserreras l'étau autour des plus suspects, qui ne peuvent tous être innos :b

Autre chose que j'ai remarqué dans le comportement de Vif, c'est que c'est un grand amateur du "je fais telle chose juste pour voir comment les gens réagiront". Par exemple, lorsqu'il a voté Torti au J1, il nous a expliqué ensuite que c'était pour le faire réagir et voir comment il le ferait. De plus il a également utilisé cette combine plusieurs fois durant les discussions Skype, comme ici :
06/01/2016 23:06:54] Vif Argent: Il' ?
[06/01/2016 23:07:10] Docteur Loutre: moi
[06/01/2016 23:07:27] Vif Argent: Est-ce que tu es l'AFF ?
[06/01/2016 23:07:53] Docteur Loutre: je sais pas ce qu'est l'AFF
[06/01/2016 23:08:11] Vif Argent: L'attise-flammes fou
[06/01/2016 23:08:26] Docteur Loutre: je sais tjr pas ce que c'est
[06/01/2016 23:08:27] Docteur Loutre: mais non
[06/01/2016 23:08:46] Vif Argent: C'est le LG qui tuera quelqu'un au pif
[06/01/2016 23:08:56] Vif Argent: Si on le tue :v
[06/01/2016 23:09:01] Docteur Loutre: ok
[06/01/2016 23:09:23] Lilliwyt: C'est un LG arabe
[06/01/2016 23:09:33 | Modifié (23:09:45)] PumaGaza: je vois pas le lien que tu fais entre l'AFF et le jeu que peut avoir quelqu'un en fait Vif? Faut pas oublier que le but de l'AFF est quand même de rester en vie de base, et qu'il a aussi une chance de tuer un autre LG à sa mort
[06/01/2016 23:09:56] Lilliwyt: Chasseur
[06/01/2016 23:09:57] Vif Argent: Je ne fais pas de lien
[06/01/2016 23:10:15] Docteur Loutre: Vif je sais pas si tu es stupide ou lg
[06/01/2016 23:10:17] Vif Argent: Je voulais juste savoir ce qu'il répondrait %)
Alors certes ça peut être un moyen intéressant de déceler des choses, mais en fait le truc c'est que quand des gens portent des accusations ou tentent des choses, des réactions c'est ce que tout le monde attend et veut. Donc ça serait peut être possible que Vif se serve de ça non pas pour vraiment chercher des réactions comme il le dit, mais plutôt comme alibi et moyen de défense pour se protéger de ce qu'il fait et de ce qu'on pourrait lui reprocher par la suite car c'est tout simplement maladroit. Je vote Torti mais je vais me faire suspecter parce que mon comportement est bizarre ? On va dire que je l'ai fait non pas par réelle intension mais juste pour voir sa réaction. En soi, ça pourrait vraiment marcher avec pas mal de choses, et camouflé comme cela ça reste un alibi assez bon et difficilement contrable (ce mot n'existe pas mais vous me comprenez :v).

Après la question qu'on peut se poser est, mais est ce que c'est parce que Vif utiliserait une excuse en béton pour justifer ses erreurs qu'il est par conséquent LG ? Non, bien entendu. Mais déjà si c'est le cas ça reste du mensonge par omission, je ne sais pas quoi répondre donc on va dire ça comme excuse qui passe comme ça on ne m'embêtera plus. De plus, en partant avec cet état d'esprit, je pense qu'à un niveau psychologique on se sent bien + à l'aise pour parler fréquemment de la partie. En sachant qu'on a des plans de secours au cas où une conversation tourne mal pour soi, il suffit de sortir ça et hop, c'est bon on est sauvé. Vif nous disait lui même qu'un LG à tendance à ne pas provoquer les débats les plus remués afin de ne pas risquer de casser sa couverture, mais et si justement c'était ce qu'il était en train de faire ? Encore une fois, en se mettant autant sur le devant de la scène, il apporte des éléments supplémentaires pour trouver d'autres cibles que lui tout en se protégeant.

Après, attention, je ne dis pas que Vif est LG sûr hein, j'essaie juste d'apporter des choses nouvelles à la partie, et de voir ce que vous en pensez et ce que vous pourriez y apporter. Rien ne dit que je vais voter Vifargent ce tour-ci. Je vous laisse donc la parole.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:21:08
Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 2 (Corbeau)
Nodame
Crobe 2 (Il', KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'

Faites chier ):
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:28:57
Krix, on n'a pas beaucoup (jamais ?) joué ensemble, je te l'accorde. J'ai jamais vraiment été très très actif aux LGs dans lesquels j'ai pu participer. À vrai dire, quand j'écris, j'ai l'impression d'écrire du vide. Voilà c'est dit. :v

En gros, plusieurs fois j'ai tenté des trucs, mais en me relisant j'me dis tout le temps que ça sonne pas bon, et que je fais des faux pas, donc du coup on va m'accuser. Et c'est ça qui m'effraie le plus, parce que j'ai pas envie de mourir bêtement.

J'essaie de faire le plus possible attention à ce que je dis, et parfois un peu trop. Ça me porte préjudice à des moments, mais je fais de mon mieux. Donc maintenant si tu tiens vraiment à me voter vas-y, mais au moins je mourrais en m'étant défendu.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:34:35
Sauf que si t'es inno et que tu ne fais rien pour aider le village, rôle spé ou pas, tu ne sers à rien.
T'es pas aussi stupide que tu le crois Torti et c'est pas grave, comme je ne sais plus qui a dit, on est pas tous des Gaza. C'est pas parce que t'écris un truc limite à côté de la plaque que tu es un mauvais joueur, que tu es stupide, voire même que t'es LG. N'aie pas peur et joue.
Parce que sinon, c'est là où tu deviendras vraiment suspect. :v

Au fait, le but d'un inno n'est pas de pas mourir mais d'aider au mieux le village, il y a une légère nuance.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:48:42
Torti a écrit:

En gros, plusieurs fois j'ai tenté des trucs, mais en me relisant j'me dis tout le temps que ça sonne pas bon, et que je fais des faux pas, donc du coup on va m'accuser. Et c'est ça qui m'effraie le plus, parce que j'ai pas envie de mourir bêtement.

Tant que t'es pas lg faut justement pas chercher à avoir de discours calculé, la spontanéité c'est plus une preuve de non-louvitude que l'inverse + c'est en essayant qu'on progresse, qu'on voit là ou on a mal cherché, etc, si tu te freînes parce que t'as peur d'être voté, tu peux logiquement pas avancer, c'est normal d'être suspecté, tt le monde l'est à un moment ou un autre.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Jeu 7 Jan - 22:49:48
Alors alors, je vais commencer par poster ici ma défense face aux accusations de Crobe.
Et d'ailleurs t'as beaucoup insisté sur le fait que Junne était pas beaucoup joignable, comme si tu voulais nous faire croire qu'elle aurait pas pu établir de stratégie avec des LG, et je me demande si tu ne fais pas ça pour l'innocenter, ainsi vous devenez 2 LG innocentés.
Sauf que du fait que Junne n'en était pas joignable, j'en ai déduit une chose : c'est avantageux pour les LGs de faire en sorte qu'elle se présente aux élections, si elle est LG. Et ça déjà ça veut dire que je l'ai suspectée, donc ça vient pas l'innocenter. Honnêtement j'ai jamais eu l'argument de Cumulo' en tête, car le fait qu'elle soit moins joignable était pas forcément vrai (cf MP) dès le début.
En réalité si j'ai parlé de Junne au début c'est pour évoquer Cumulo' et Torti qui la votent, et mon ressenti par rapport à la partie précédente qui m'avait assez parlé vis à vis des élections, et de la remarque de Maudit sur Cumulo' lors de celles-ci. Je trouve ça assez tordu de ta part de croire que c'est pour amener un argument que je n'ai jamais donné, alors que Cumulo' et Il' l'ont dite moins suspecte dès le début.

donc franchement quand j'ai vu une suspicion sur les smiley ça m'a fait un peu rigoler, c'est pas du tout sérieux, les smiley ajoutent juste à l'expression et l'intonation que la personne veut faire passer.
Mais justement, l'expression et l'intonation que la personne veut faire passer est importante. Ici j'ai eu l'impression d'un message un peu naif, niais, et ce en partie à cause des smileys, alors que Krix n'en utilise pas d'habitude. Du coup j'ai eu l'impression que Krix voulait s'innocenter en se faisant croire plus stupide qu'il n'est.
Après voilà c'est réglé, il s'est expliqué, et je pense que c'est juste un débutant qui pensait que c'était mieux d'agir ainsi. Lg ou Inno je ne sais pas, mais ses raisonnements par la suite me paraissent pas super suspects.

Et au final t'as voté Machu, donc ça peut paraître suspect ce revirement
Ouais mais non. Si j'avais voté Vif c'est non pas parce qu'il était afk mais aussi parce qu'il avait reproché à une autre personne d'être afk alors qu'il l'était lui même, ce qui était suspect. Ce qui a provoqué mon dévote c'est sa "dépression" (si je peux parler ainsi?) sur la conv qui montre qu'il était plus en berne qu'autre chose (après comme pour Krix, ça peut cacher quelque chose, je n'exclus rien).
(et pour Junne -> c'était pas moi mais Nodame qui avait donné cet argu).

Hop, ça c'était pour la défense.

Maintenant, parlons des suspects pour l'instant :

-Tout d'abord, je pense pas que Crobe soit le plus suspect pour l'instant. Suspect certes, mais pas le plus suspect. Ce qui me fait penser ça c'est son grand revirement de situation, même si ses arguments sont souvent bancals : en fait avant le J2 il innocentait très fortement Junne (il le disait assez bien à Nodame) et là, tout à coup, il change d'avis. J'ai l'impression qu'il s'est créé une théorie et veut se convaincre qu'elle est vraie - en se rendant compte qu'il innocentait peut-être un peu trop Junne, il s'est tout de suite mis à en faire son suspect n°1. Et ça c'est typiquement innocent - ou alors, c'est un loup qui cherche à s'acharner sur quelqu'un pour le tuer, mais c'est moins probable - Junne ne doit pas être la priorité n°1 des loups et à ce stade là, il aurait pu s'en tenir aux théories précédentes je pense. Après maintenant son post au J2 a été utile et a permis de ranimer un peu le jeu, là où un LG aurait pu le calmer.
Par contre ce qui pousse à le voter est pas forcément faux non plus -en particulier son attitude qui vise à se protéger, qui est plus individuelle que collective et le rend de ce fait suspect.

-Et Jintei, on en parle? Je sais qu'il a manqué de temps mais tout de même, son premier post est assez inutile de base : il dit analyser le topic mais n'analyse au final qu'un post pour pointer des faiblesses déjà trouvées auparavant (par d'autres posts qu'il n'avait pas lu à ce moment là? Il poste sans tout lire?). Je lui reprocherais pas son afkisme vu qu'il est à mon avis justifié, mais par contre son acharnement sur Crobe : j'ai l'impression qu'il cherche une faille pour attaquer Crobe, voyant que ses posts sont parfois un peu vides ou bancals, le pousse à l'erreur, profite de faiblesses et finit par essayer de le faire voter par les autres.
Après c'est vrai que j'ai déjà vu ça chez Jintei, je l'ai déjà trouvé suspect (cf partie 1) alors qu'au final ce n'était qu'une erreur de sa part, et ça nous a tous deux nuits. A nuancer donc.

-Junne n'est active que lorsqu'on la suspecte, réagit mal, au quart de tour, et n'apporte rien. Quand je compare ses posts de la partie précédente à ceux de celles ci j'ai plus l'impression que dans la partie précédente elle essayait vraiment de se faire un avis sur le jeu pour ensuite l'exposer, alors que là, que dalle, rien, nada. Je trouve ça vraiment suspect. Par rapport au fait qu'elle réagit mal, je pense au moment où elle "Mais cest pas vraiment une raison pour me braquer un flingue sur la tempe ou me mettre un panneau sur le cul avec marqué "brûlez la" " alors même que personne l'accusait, du tout. Au final ça a déjà été dit je crois mais pourquoi maire alors qu'elle sait déjà qu'elle n'aura pas une vue totale sur la partie?

-Tir groupé sur les afks : Torti, Axa et "Liwyt".
Liwyt est un faux afk, j'ai juste mis ça car ses posts sont courts, assez peu justifiés (sauf sur Skype) et qu'il n'a pas été très actif J1. Je sais vraiment pas quoi penser de lui, sa game theory est à mon avis fausse (simplement parce que je vois pas l'intéret de faire ça de cette manière pour Maudit, rien de plus).
Torti s'est justifié et il n'y a pas de problème. Le rajvote sur Vif me parait plus naturel qu'autre chose en fait et je l'innocente pas mais c'est pas ma priorité.
Axa se défend et repart, je pense, un peu comme Junne. Le revoir poster ici ne me parait pas mal, ça me permettrait de mieux forger mon avis sur lui.
Globalement j'ai pas immensément d'avis sur ces trois là.

-Je comprends assez mal le vote de Krix; en fait j'ai l'impression que son vote est plus un vote par défaut, pour pas avoir l'air afk, vu que Torti ne se défend pas réellement (il est assez out of the game pour le coup) . Il aurait pu essayer de creuser, donner des avis vis à vis des vieux posts, mais au final il reste assez superficiel, se basant sur une conv skype qu'il ne cite pas au préalable. Il passe assez inaperçu, se défend convenablement, parle un peu sur Skype (justifie son manque de piste d'ailleurs) mais ça s'arrête là. Pas ma prio, mais à surveiller.

-J'aimerais bien avoir à nouveau l'avis de Nodame sur la partie aussi. Son premier post est assez vide, elle ne dit pas grand chose au final, mais son deuxième post renferme une piste certes facile - c'est très simple à ce stade là de tirer sur Vif, mais tout de même intéressante. Ceci dit certains de ses arguments sont bancals (genre celui que Junne a cité) et finalement même si elle se mouille plus que d'autre Nodmae n'est pas celle qui se mouille le plus.

-Il'... Il' dit beaucoup de choses, c'est toujours justifié donc j'ai pas l'impression qu'il soit réellement loup mais j'aimerais bien le voir poster ses avis ici quand même, histoire qu'on ne s'y perde pas trop. Après, j'ai aussi l'impression que Il' juge les posts et les prises de positions des différentes personnes plus qu'il ne cherche à analyser leurs arguments - ce qui n'est pas forcément mauvais au final donc bon. Pas réellement suspect pour moi, mais à voir, Il' arrive bien à bien faire se voir en général.

-Malgré ce que Il' dit, Cumulo' me semble pas si suspect que ça dans cette partie. J'ai vraiment eu l'impression qu'il cherchait des pistes tout du long du jeu (cf piste sur Torti, là sur Vif), certes des pistes faciles mais c'est toujours mieux que rien. J'ai pas grand chose à lui reprocher - être vite parti sur Maudit? j'ai parfois eu un peu l'impression qu'il me soutenait quand je disais que je voulais voter Maudit mais rien de plus et franchement vu l'attitude de Maudit le voter me semblait pas si suspect.

-J'ai vraiment du mal à me représenter comment Vif joue. Il a déjà sorti des trucs assez étranges (Torti), et se dédouane assez facilement de la manière dont Cumulo' le présente, mais je sais pas... En fait j'ai l'impression qu'au départ Vif avait eu très peur de jouer à cause d'un manque de confiance en soi (cf une conv Skype où il se disait nul) et là il cherche plus à jouer depuis, comme si ce manque de confiance s'était apaisé. Par contre son excuse du "c'était pour voir la réaction", j'avais aussi trouvé ça assez bidon et assez bizarre, et le coup du "je me défends pas j'ai rien à dire" est assez suspect aussi - il l'avait d'abord sorti contre moi puis contre Cumulo' là. En fait j'ai eu l'impression qu'à un moment Vif se freinait comme le fait Torti là. Après il peut faire ça en loup comme en inno, donc si ça peut expliquer son comportement, ça n'inno rien.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Gozt_v10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 15:59:08
Liwyt est un faux afk, j'ai juste mis ça car ses posts sont courts, assez peu justifiés (sauf sur Skype) et qu'il n'a pas été très actif J1. Je sais vraiment pas quoi penser de lui, sa game theory est à mon avis fausse (simplement parce que je vois pas l'intéret de faire ça de cette manière pour Maudit, rien de plus).

J'ai jamais été bavard de nature donc je vais souvent à l'essentiel et pour ma théorie, j'ai dit moi même qu'elle était stupide. Après ça veut pas dire que j'ai pas de suspects : Crobe pour ses votes un peu pifés et surtout qui a suivi M T1 et quoi de mieux pour un LG que de voter comme un innocent. Vif parce que je t'aime pas :v j'y tiens quand même à ma théorie et que Vif est pour moi le plus suspect des 3 de ma théorie.

Vote a écrit:
Gazaret
Liwyt
Vif' 3 (Corbeau,Liwyt)
Nodame
Crobe 2 (Il', KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'

J'en reviens quand même à mon vote initial parce que j'aimerais penser que ma théorie est vraie :v .
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10


[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 16:58:47
Cumulo a écrit:
"Vif nous disait lui même qu'un LG à tendance à ne pas provoquer les débats les plus remués afin de ne pas risquer de casser sa couverture, mais et si justement c'était ce qu'il était en train de faire ?"

[07/01/2016 18:50:43] Axa jambon: Justement si ça peut pas être une stratégie ?
[07/01/2016 18:51:03] Axa jambon: Genre un mec qui dit "fuck this meta"
[07/01/2016 18:51:36] Axa jambon: Et qui utilise ce principe pour être défendu
[07/01/2016 18:52:24] Vif Argent: Oui, mais on peut réutiliser le "est ce qu'il ne fait pas ça pour qu'on pense ça ?" à l'infini dans ce cas

C est a peut près ce que j avais dis (ou ce que j avais pensé), même si j avais dis ça sans viser personnes je pense que je peux faire un rapprochement avec Vif
Comme je suis pas le seul a le penser ça me semble possible.

Apres j ai toujours crobe en visuel mais on va m accuser de voter pour rien car j ai pas trouvé d autre accusations en vers lui, j y arrive pas %D, et j ai essayé je le jure :c

donc mon choix a été fait

Vote a écrit:Gazaret
Liwyt
Vif' 4 (Corbeau,Liwyt,Axa)
Nodame
Crobe 2 (Il', KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 17:33:04
On m'a dit de poster de façon plus détaillé dc en gros :
Gazaret : exclu de ma liste car : maire et accusé par personne, y a une voyante. Verdict : Très probablement innocent
Liwyt : pas très présent mais le fait qu'il soit assez agressif fait que je le vois + villageois que lg. il semble suivre la partie et essayer de trouver des loups. Verdit : plutôt innocent
Vif : Vif fait du Vif, rien à dire de plus, ça le rend pas plus inno que lg de mon point de vue. Aussi, sa mort que se soit en tant que lg ou villageois n'apporterait rien dans le sens ou elle ne permet pas de le lier avec d'autre joueur. Verdit : neutre
Nodame : Nodame joue ? Verdict : Neutre
Crobe : Même chose qu'au tour précédent, je trouve ses post vide. Cependant, le fait qu'il ai voté très tôt vs moi ce tour me fait douter. Un lg je pense essayerai plutôt de se faire discret si il se sait sur la selette plutôt que de se foutre une grosse target. Verdict : Partagé
Cumulo' : hum, alors comment dire, y a deux chose qui m'interpellent avec Cumulo', premièrement, j'ai l'impression qu'il tappe plus sur ce qui est facile à faire tomber (Maudit et dernièrement Vif) que sur de réel suspect. D'abord, il s'en prends à Maudit qui était un lynchage facile mais pas spécialement pertinant, il l'a voté en premier dés qu'il a été sur d'avoir du soutien. La de la même manière avec Vif, il l'accuse mais attend d'avoir du soutiens pour le lyncher. Deuxième truc qui m'embête, c'est le fait qu'il a tt de suite jeter crobe hors de sa liste des suspects sans + de recherche. Je sais par expérience que les lgs ont tendance à inno + facilement des gens afin d'avoir leur confiance et d'en profiter si le village lynche la personne en question (et éviter d'être accusé ensuite). Du coup, j'aime pas quand ce genre de chose arrive. La seule raison pour laquelle il échappera à mon vote ce tour et parce que Gaza ne veut pas le voter. Verdict : Suspect
Krix : Au début je le sentais pas tellement mais par manque de nouveau éléments je reste neutre. Verdict : Neutre
Junne : Comme dit dans mon short post plus haut, je trouve pas ses intervention pertinente puisqu'elle ne fait que se défendre. Elle a pas l'air + actif que ça non plus (même si ok, elle est pas sur skype et tt) mais j'ia pas trouvé qu'elle cherchais les loups. La question que je me pose est pk ? Verdit : Suspect mais moins que Cumulo' et Axa
Torti : Torti fait du Torti, on lui donnerai le bon dieu sans confession mais il participe pas tellement au jeu. Verdict : Neutre
KingB : Je le trouve plutôt innocent car son jeu est très différent de la dernière partie. Là il prends clairement position ce qu'il n'a pas fait la dernière fois (il était lg). Le fait qu'il s'acharne sur la même personne m'incite à l'innocenter. Il peut aussi avoir décidé délibérement de changer de gameplay ne pour pas attirer l'attention. Verdict : Plutôt innocent.
Axa : Mon troisième suspect. Au finale, je lui reproche la même chose qu'Adrien chercher les lynchages faciles sauf que lui en + n'apporte rien de spécial au jeu, il se contente de cibler les personne voté et finalement choisir celle qui a le plus de chance de partir (crobe au dernier tour et ici Vif). Il est soit très influençable, soit lg. Verdict : Suspect


[/color]
Vote a écrit:Gazaret
Liwyt
Vif' 4 (Corbeau,Liwyt,Axa)
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Il'


Je retire mon vote en attendant
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Carcas10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Et_le_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Specta11

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:02:34
Bon alors je dois dire que Gaza s'est bien défendu et s'est bien expliqué par rapport à ce que je lui reprochais. En plus personne à l'air de le trouver suspect donc même si je vais pas le rayer totalement, il baisse quand même dans mes suspects. 

Du coup si je vote, pour l'instant ce sera entre Axa et Junne, ils étaient déjà mes suspects mais en plus pas mal de joueurs ont rajouté à ces suspicions. Par contre il me semble qu'on peut changer de vote qu'une fois par tour donc je veux pas voter tout de suite, je vais attendre si ya d'autres posts, votes et possibles défenses de Junne et Axa (et si possible qu'ils apportent des pistes en plus de leur défense si défense il y a).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:19:33
Il' a écrit:Cumulo' : hum, alors comment dire, y a deux chose qui m'interpellent avec Cumulo', premièrement, j'ai l'impression qu'il tappe plus sur ce qui est facile à faire tomber (Maudit et dernièrement Vif) que sur de réel suspect. D'abord, il s'en prends à Maudit qui était un lynchage facile mais pas spécialement pertinant, il l'a voté en premier dés qu'il a été sur d'avoir du soutien. La de la même manière avec Vif, il l'accuse mais attend d'avoir du soutiens pour le lyncher.

[00:11:41] Adrien: Oui, c'est vrai, j'ai été le premier à voter Machu. J'avais expliqué pourquoi à l'époque et j'ai rien à ajouter de plus. J'avais quelques idées à l'époque qui auraient pu expliquer son comportement (notamment le coup du Il' ancien / Machu LG), donc j'ai pris le risque tout en faisant plaisir à Machu :v Après je comprends très bien le fait qu'un LG aurait très facilement pu vite sauter sur l'occasion, mais pour moi c'est justement se faire remarquer à ce niveau là. Je pense également qu'un LG aurait eu + tendance à suivre.
Ah et dernière chose, j'ai voté en premier contre Mathieu, mais Gaza a voté quasiment en simultané contre lui, ça n'a été qu'une question de minutes avant qu'il l'annonce sur la conv puis qu'il vote, si j'avais voulu me faire moins remarquer à ce niveau là, j'aurais attendu qu'il vote avant de suivre, mais n'ayant rien à me reprocher je ne l'ai pas fait, et j'ai agi normalement sans me poser de question.

[07/01/2016 22:19:58] Docteur Loutre: perso j'hésite entre Junne et Cumulo', ça dépendra de la réponse de Junne
[07/01/2016 22:20:19] Adrien: Ah, ma réponse d'hier soir t'avait pas plu Il' ?
[07/01/2016 22:21:13] Docteur Loutre: non, tu prouves une fosi de plus que tu te jette sur des lynchages facile
[07/01/2016 22:21:38] Adrien: Sauf que j'apporte des choses que personne n'avait apporté avant
[07/01/2016 22:22:02] Adrien: Si j'avais voulu un lynchage facile, j'aurais pu tout simplement approuver ce quia été précédemment dit et hop
[07/01/2016 22:22:09] Docteur Loutre: pour avoir moi même tué Vif à la partie 1 je peux t'assurer que c'est facile de le tuer même si il est inno
[07/01/2016 22:22:26] Adrien: Et excuse moi si j'ai aucun argument pour tenter des lynchages difficiles, genre toi :v
[07/01/2016 22:22:41] Docteur Loutre: nn, rien à voir
[07/01/2016 22:23:08] Docteur Loutre: facile dans le sens ou c'est easy d'avoir des gens qui suivent, pas facile dans le sens bon argument
[07/01/2016 22:23:40] Docteur Loutre: je sais pas Vif est lg ou pas, j'aimerai bien qu'il meurs sponatannément, j'arrive pas à le lier aux autres actuellement
[07/01/2016 22:23:51] Adrien: Ouais je comprends ce que tu veux dire il'
[07/01/2016 22:24:02] Adrien: Mais après j'ai pas grand chose d'autre à proposer donc bon, j'ai fait ce que j'ai pu
[07/01/2016 22:24:18] Adrien: Et je trouve pas que ça me rende + suspect que qui que ce soit d'autre

N'ayant rien de + à dire sur la majorité de ce point, je me contente de c/c mes réponses directes à Skype.

Pour ce qui est du fait que "j'attends le soutien des gens avant de voter", c'est juste que j'aime avoir l'avis des gens par rapport aux éléments que je soulève, c'est tout. Si ce qui te gène c'est que je ne vote pas immédiatement après avoir soulevé des accusations, je sais très bien que je voterai, je vote tout le temps aux LGs, ou quasiment tout le temps. Donc au lieu de voter directement après un pavé, je préfère attendre la fin de la journée pour faire un vote final que je ne changerai pas ensuite. Si tu veux, tu peux considérer que je vote Vif directement après mon post d'hier, ça ne change strictement rien. Je préfère juste éviter de changer mon vote 36 fois par jour, et me réserver pour la fin de journée quand je saurai que je ne changerai plus d'avis.

Il' a écrit:Deuxième truc qui m'embête, c'est le fait qu'il a tt de suite jeter crobe hors de sa liste des suspects sans + de recherche. Je sais par expérience que les lgs ont tendance à inno + facilement des gens afin d'avoir leur confiance et d'en profiter si le village lynche la personne en question (et éviter d'être accusé ensuite). Du coup, j'aime pas quand ce genre de chose arrive. La seule raison pour laquelle il échappera à mon vote ce tour et parce que Gaza ne veut pas le voter. Verdict : Suspect

Oui, contrairement à la plupart d'entre vous j'ai assez vite écarté Crobe de mes suspects. Mais attention, ne croyez pas que je l'innocente totalement et que jamais je ne le trouverai suspect ou que je le voterai. Si je l'ai écarté de mes suspects, c'est tout simplement que les arguments avancés contre lui ne me convainquaient pas du tout (voir posts du jour précédent). Du coup, bah je ne l'accuse pas parce que je n'ai rien à avancer qui pourrait me permettre de l'accuser, c'est tout. Si jamais plus tard dans la game de nouvelles choses peuvent être avancées contre Crobe et auxquelles je serai d'accord, bah je n'ai plus aucune raison de le considérer comme non suspect, c'est aussi simple que ça.

_____


La journée se termine dans deux heures, il est donc temps de voter. Personne n'a avancé quoi que ce soit en défaveur de mes arguments, de + Vif lui-même n'a rien à dire là-dessus. Par conséquent, dans la continuité de mon précédent post, je le vote.

Vote a écrit:Gazaret
Liwyt
Vif' 5 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo')
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:24:26
La notion la plus importante est plus celle d'attendre d'avoir du soutiens pour voter, pas celle de voter en premier, de plus, que ce soit Gaza ou toi, ça change pas que l'intention reste bien de voter EN PREMIER, du coup, c'est pas un contre argument.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:26:34
Sauf que je m'en fiche du soutien, c'est pas ça que j'attends. Ce que j'attends principalement c'est si il y a des contre arguments à ce que j'avance. Je recherche pas les points de vue positifs à ce que j'avance, je cherche juste à savoir si il y en a des négatifs, afin de pouvoir juger les points de vue contraires au mien.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:34:40
oui dc pk ne pas voter direct pour assumer ta prise de position sachant que ça ne te coutera pas plus de post ? Pourquoi avoir dit en boucle "Hum, j'ai bien envie de voter Maudit ^^" en attendant que les autres réagissent ?Ou alors tu admet être très influençable et donc que tes avis ont peu de poids.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:37:51
Cumulo' a écrit:Par rapport aux autres principaux suspects, sur Torti je dois dire que je comprends pas vraiment l'accusation de Krix, puisque je trouve que Torti se défend de façon très convenable.

Torti a écrit:Krix, on n'a pas beaucoup (jamais ?) joué ensemble, je te l'accorde. J'ai jamais vraiment été très très actif aux LGs dans lesquels j'ai pu participer. À vrai dire, quand j'écris, j'ai l'impression d'écrire du vide. Voilà c'est dit. :v

En gros, plusieurs fois j'ai tenté des trucs, mais en me relisant j'me dis tout le temps que ça sonne pas bon, et que je fais des faux pas, donc du coup on va m'accuser. Et c'est ça qui m'effraie le plus, parce que j'ai pas envie de mourir bêtement.

J'essaie de faire le plus possible attention à ce que je dis, et parfois un peu trop. Ça me porte préjudice à des moments, mais je fais de mon mieux. Donc maintenant si tu tiens vraiment à me voter vas-y, mais au moins je mourrais en m'étant défendu.

Gazaret a écrit:-Je comprends assez mal le vote de Krix; en fait j'ai l'impression que son vote est plus un vote par défaut, pour pas avoir l'air afk, vu que Torti ne se défend pas réellement (il est assez out of the game pour le coup) . Il aurait pu essayer de creuser, donner des avis vis à vis des vieux posts, mais au final il reste assez superficiel, se basant sur une conv skype qu'il ne cite pas au préalable. Il passe assez inaperçu, se défend convenablement, parle un peu sur Skype (justifie son manque de piste d'ailleurs) mais ça s'arrête là. Pas ma prio, mais à surveiller.

En effet, je n'ai pas réellement de piste, et j'avoue encore une fois patauger pas mal et avoir du mal à appréhender le jeu. J'essaye de suivre au maximum la conv' Skype et tout ce qui se dit ici, mais n'en ai néanmoins rien de très constructif à apporter à mon sens.
C'est sans doute ma faute, à moi de faire l'effort de creuser davantage dans les vieux posts, comme le dit Gaza, et c'est ce que je vais me donner la peine de faire aussi bien que je le pourrais.

Pour répondre ensuite à Cumulo' et à Torti > à mon sens, Torti à des choses très intéressantes à dire, chose qu'il ne fait pas, et c'est dommage. Mon vote a pour but de le faire réagir un peu plus, et je le maintiens pour le moment car étant donné l'état actuel du jeu, il n'aura à lui seul pas la conséquence d'éliminer Torti. Ce qui ne signifie donc pas que Torti est un suspect prioritaire pour moi. J'attends de voir comment le jeu évoluera et de chercher des pistes dans ce qui a été et ce qui sera dit.

Mon suspect prioritaire serait davantage Vif'. Et je vais écouter Gaza sur le fait de citer la conv' Skype, ce que je n'ai, il est vrai, pas fait précédemment, et qui est en effet une erreur de ma part.

Conv' Skype Liwyt - Vif':

Ce que je remarque le plus c'est le passage suivant :

Spoiler:

Vif' me paraît vouloir s'innocenter en rappelant à tout bout de champs que "le but d'un inno' est de faire gagner le village", afin de se cacher derrière ça comme "défense" afin de persuader Liwyt. Répétition qui semble assez peu judicieuse.

Mais comme dit précédemment, mon avis sur Vif' reste assez mitigé. Il essaye de faire vivre le jeu, est-ce que c'est une raison pour l'accuser ? Pas à mon sens. Je ne souhaite donc pas participer à son élimination.

Manque de chance, je relève ça à l'instant :

Spoiler:

Mais soit, passons, tout est dit dans ce que j'ai cité.

Pour terminer, je voudrais parler de Gaza, notre maire irréprochable. Comme l'a dit Il' :

Il' a écrit:Gazaret : exclu de ma liste car : maire et accusé par personne, y a une voyante. Verdict : Très probablement innocent

Néanmoins, un message de Gaza me fait tiquer :

Spoiler:

Alors bien sûr, ça ne constitue en rien un chef d'accusation. Mais ça me paraît suffisamment gros pour être relevé. Est-ce que c'est volontaire ou simplement maladroit ? Je ne sais pas. Mais après tout, il faut se méfier de tout le monde.

J'aurais aimé davantage d'intervention de Nodame. Concernant Axa, il est toujours dans mes suspects, mais c'est assez dur de trouver des éléments concrets contre lui.
J'ai aussi du mal à vraiment jauger en ce qui concerne Cumu' et Crobe. Mon avis sur l'un comme sur l'autre reste assez mitigé. Cumu' a certes des actions plus que douteuses, mais est-ce que justement c'est pas trop poussé ? Est-ce que si on le considère LG, il agirait de façon aussi flagrante de façon à se faire remarquer ? Dans un cas comme dans l'autre ça me laisse perplexe, et ça penche autant pour l'innocenter que pour l'accuser.
Crobe semble bien se défendre, mais comme pour Vif', il parle beaucoup, et après tout plus on parle plus on est sujets à donner de la matière à analyser aux autres joueurs et à dire des choses qui pourraient nous nuire involontairement. Ces deux-là ne sont donc pas mes cibles ce tour-ci.

Mon vote reste donc sur Torti pour ce que j'ai énoncé plus haut. Mon principal suspect restant Vif', mais mon vote sur lui ne sera apparemment pas nécessaire.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Grand_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 4_zoto10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Vous_a10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Pilier10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Kirits10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Humore10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Chaud_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Toutes10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seigne10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:43:29
Réponse à Il' :

1) Parce qu'on a le droit qu'à un seul changement de vote. Je préfère garder ma munition au cas où, bien que globalement un changement de vote est amplement suffisant.
2) Je ne le disais pas pour que des gens réagissent, je le disais pendant qu'on était en plein débat sur Skype, donc pour exprimer mon point de vue actuel et possiblement passager pendant la discussion. J'ai voté Maudit une fois que ça s'était un peu calmé et que j'étais sûr de ce que j'allais faire.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 18:50:43
1) Un changement de vote s'est justement fait pour être utilisé. D'ailleurs tu n'as pas hésité à l'utiliser au jour 1.
2) Ouais, tu as même répété ce point de vue sans que ça te concerne vraiment :v
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 19:16:14
Vote a écrit:Gazaret
Liwyt
Vif' 5 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo')
Nodame
Crobe 2 (KingB, Vif')
Cumulo'
Krixilly
Junne
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Je campe sur mes positions. Les autres ont l'air de ne pas se donner du mal, très bien, je m'en fous.
Et le pire, le pire, c'est que c'est moi à qui on diras "Oh là là t'es trop mauvais".
Un moment il faut remettre sa confiance et sa fierté dans sa poche, et se considérer comme un simple joueur, et réfléchir utilement, pas faire semblant.
Surtout que vous en êtes tous capables. Mais vous vous donnez pas de mal, parce qu'au fond, vous vous en fichez, vous ne voyez pas l'intérêt maintenant, peut-être que dans une heure ça fera "ding" !
En tout cas, je vote mon suspect numéro un, afin de faire une sortie décente. Le premier qui fait l'hypocrite après la partie je lui envoie une peluche pharamp au visage. è_é

Plus sérieusement, vous vous rendez compte que Cumu surgit avec une théorie simple et que d'un seul coup, pouf, vous vous mettez tous à voter à la limite de ne pas argumenter ? Alors que je me démène depuis le début pour trouver des pistes ? :v
Mais il est Cumu, je suis Vif, et on changeras pas l'équilibre naturel des choses.

Mangez bien, la famine arrive.
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Genius11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Angle_10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 19:17:12
J'ai un petit doute quand au fait que Vif soit loup.
Spoiler:
Voilà, je me demandais simplement : un loup aurait-il l'imagination pour créer de cette manière, une compo de 3 loups selon lui? est-ce de la bullshit ou alors quelque chose auquel Vif croit vraiment? En fait je pense pas que Vif aurait fait ça spontanément en tant que loup, et au final je peux rapprocher ça de son jeu en tant qu'inno qu'il avait lors de la aprtie 1 et qui l'a mené à l'échafaud alors qu'il était innocent. J'ai l'impression qu'il se cache un peu derrière Il' mais s'il reste suspect c'est pas pour lui que j'ai envie de voter. En plus de ça, j'ai un peu du mal avec les votes de Liwyt et d'Axa qui donnent l'impression de l'extérieur (surtout pour Axa) de moutonner une proie facile.
Par contre pour le coup je trouve Vif un peu plus suspect que Crobe donc si j'ai un choix à faire entre les deux, je pendrais Vif.

Je pense que je vais suivre la piste de Junne pour le coup qui me semble un peu plus suspecte que Vif.

Gazaret
Liwyt
Vif' 5 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo')
Nodame
Crobe 1 (KingB, Vifargent)
Cumulo'
Krixilly
Junne 2 (Gaza)
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Ultime11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Clause10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Darwin11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Aventu11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Bob_mo10[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 J_exis10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Missio10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Delacr10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Plus_c10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Elzome10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Game_o10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Rule_t10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Votre_11 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Prolix10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 19:43:38


Gazaret
Liwyt
Vif' 5 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo')
Nodame
Crobe 1 (KingB, Vifargent)
Cumulo'
Krixilly
Junne 3 (Gaza, Il')
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 19:59:35
Gazaret
Liwyt
Vif' 5 (Corbeau, Liwyt, Axa, Cumulo')
Nodame
Crobe 1 (KingB)
Cumulo'
Krixilly
Junne 4 (Gaza, Il', Vif)
Torti 1 (Krixilly)
KingB
Axa
Je vaux la peine d'être sauvé.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Time_d10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 21:55:06
(Excusez les fautes je suis sur tablette)

Wow, en une journée de cors je me prends 4 votes deadline oblige je suppose.
Alors j'ai plus ou moins reunis les faits que vous aviez a mon encontre et effectivement,  par rapport a la partie précédente,  je joue mal.
Je ne vais pas etaler mes raisons de mon comportement et de mes plus ou moins absences parce
que c'est personnel et que j'ai pas besoin den parler et encore moins ici, mais je vais faire de mon mieux pour me "defendre".

Alors, commencons par le commencement:
Gaza a écrit: Junne n'est active que lorsqu'on la suspecte, réagit mal, au quart de tour, et n'apporte rien. Quand je compare ses posts de la partie précédente à ceux de celles ci j'ai plus l'impression que dans la partie précédente elle essayait vraiment de se faire un avis sur le jeu pour ensuite l'exposer, alors que là, que dalle, rien, nada. Je trouve çvraiment suspect. Par rapport au fait qu'elle réagit mal, je pense au moment
où elle "Mais cest pas vraiment une raison pour me braquer un flingue sur la tempe ou
me mettre un panneau sur le cul avec marqué "brûlez la" " alors même que personne l'accusait, du tout. Au final ça a déjà été dit je crois mais pourquoi maire alors qu'elle sait déjà qu'elle n'aura pas une vue totale sur la partie?
 

Alooooors~
Je reagis au quart de tour, soit, et je suis agressive, soit, mon jeu est different de la
partie précédente,  je ne le nie pas, et ce nest pas fait exprès. Je napporte rien, ce nest pas faux non plus, je vais essayer dy remedier plus bas. Dans la partie précédente,  je n'ai pas eu non plus l'impression dapporter quelque chose soit dit en passant, je me servais juste des nombreuses quote Skype que lon me donnait pour que je puisse suivre, la elles sont moins nombreuses, et les post aussi, et lesprit divin ne m'a pas touché,  donc je ne peux pas lire a travers les ecrans des pc des autres %)
Pour ce quil sagit d'exposer mon avis, cest un manque dorganisation de ma part,
personne a blâmer a part moi et mon planning en desordre.
Lors de mon petit delire de "brûlez la ",  peut etre naviez vous pas l'impression de me suspecter ou quoi que ce soit, mais javais tres mal prit un post précédent qui disait que meme si je faisais tous les efforts du monde, je ne pourrai pas faire un jeu excellent parce que je ne verrai que ce que les gens me laissent voir (je crois que cetait toi Gaza
dailleurs :v) et je l'ai mal prit, parce que c'est la vérité et que ca memmerde de le reconnaitre.

Pour ce qui concerne les votes contre moi, ils sont parfaitement justifier, et meme si Vif me vote seulement pour sauver sa peau, et bien je préfère que ma vie serve a sauver quelqu'un d'utile.  Si ce n'est pas le cas, je lui pourrirait sa boite de MP. Very Happy
Donc zi vous voulez sauver Vif, tuez moi, mais ne venez pas vous plaindre après.

Je nai pas de suspect particulier a vrai dire, je continue d'observer,  meme si jai pourtant l'impression que certaisn sont bien moins actifs que moi et que pourtant on leur fout totalement la paix (Nodame par exemple).

Bref, tchuss.
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Tous_e10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Premie10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Le_vil10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Lunard10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Fieffz10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Quatre10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Les_su10 [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Seal_o10

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Ven 8 Jan - 21:58:34
Tu peux te voter pour me sauver. :b
Sinon je meurs. Et vu que personne a le courage de le faire, montre que t'es la plus courageuse parmi les joueurs (en plus tu aide à avancer vers la vérité).
Contenu sponsorisé

[Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village) - Page 6 Empty Re: [Partie 4] LG - La fureur de Ragnaros (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum