[Important] Bannière et Graphisme du forum

+25
Kurotsuki
Shinyrio
Zellec
Lyr
Blueberies
Machu Pichu
SICIA
Elekitu
Whaiky
Skychild
Tho
Jidawey
Maniak'
Gazaret
Kjbi
Vifargent
Torti
Crobe
Cumulo
Skytcho
Kreattur
Tip'
Junne
DerpFerret
Zani
29 participants
Aller en bas
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Power_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Premie10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ni_un_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Fieffz10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Rule_t10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Indzoc10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pantin10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 16:47:41
Bravo pour ta prop Junne! ~
Le concept est très sympa, l'ensemble se marrie assez bien, c'est ni trop vide, ni trop chargé, franchement, joli ~

Juste un conseil, fait plus attention à la découpe (les cartes et les pions principalement)... comme dirait mon frère, "c'est pixel là" :v
La baguette magique n'est pas toujours ton amie :v

(bon sur ce je retourne bosser la mienne ~)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 17:38:34
Merci ! :3

JE CRIE AU COMPLOT! ZANOU SORT DE CE CORPS! Les cartes on ne me l'avait pas encore dit pour les pixel, mais les pions vont finir par avoir ma peau, je le sens ;_;
Soit dit en passant, j'ai jamais compris l’utilisation de la baguette magique, alors toutes les retouches et pixels disgracieux sont traités à la gomme et au stylo, pixel par pixel.

(c'est ça va bosser gros fainéant)


Dernière édition par Junne le Dim 22 Nov - 18:08:02, édité 1 fois (Raison : I'm a princess)
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Power_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Premie10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ni_un_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Fieffz10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Rule_t10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Indzoc10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pantin10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 17:58:05
Wuuuuut?!? Tu fais du pixel art sur une image 1000x360?! %)
Mais arrête ça, tu va te ruiner la santé %)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 18:06:36
Santé? Kékecé? :v
Non et puis c'est pas si terrible hein, je suis une fille très patiente :v
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 20:29:01
J'aime beaucoup ce que tu as fait Junne ! Very Happy
Pour ma part, j'ai tenté quelque chose, mais après ce qu'a fait Junne, on peut difficilement faire mieux %)
Ici ou .
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 20:34:34
Merci Torti! :3
Eh oh hein, on peut faire beaucoup mieux hein! >.<

J'aime beaucoup le fond, il est marrant! T'as réussi à caser du doré, perso j'ai pas réussi! ;_;
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 20:42:18
Oh merci Torti !

J'aime beaucoup le fond. Après je trouve la police de Junne meilleure et tout. Le doré c'est là mais ça s'intègre moyen moyen.

Merci encore pour vos participations ;_;
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 20:43:16
Pour la typo, si elle plait à des gens et qu'ils veulent l'utiliser, je peux passer le liens où je l'ai téléchargé! ^^
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Premie10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Fieffz10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Les_su10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 20:49:49
GG Junnie, très beau boulot !
Problèmes au niveau des pixels comme dit précédemment, mais sinon c'est nickel !

Et bravo Torti, je suis absolument fan de l'effet avec les symboles des cartes !

Beau boulot tout les deux ! Very Happy
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 21:26:11
Merci !
Oui je suis en train de retravailler dessus, mais comme une conne j'ai enregistré la version finale mais pas la version avec les calques non fusionnés, bref gros bordel, y'a du bouleau! %)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 21:56:37
Ah moi j'ai pensé à garder avec les calques :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Dim 22 Nov - 21:57:32
Cest ce que javais fait au depart, oui oui au depart, pas a la fin. ;_;
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Petit_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Person10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 0:02:25
Sympa vos participations !

Junne : le thème est bien visible c'est cool, mais je trouve que ça pixelise pas mal (les rouages notamment), et y a des problèmes d'incrustation (pourquoi avoir fait des cartes et des pièces d'échec à moitié transparentes ? x)).

Torti : on voit que t'as bien respecté les consignes couleurs de Zani hihi. Mais du coup je trouve que ça ne se marie pas très bien, et ton fond sature un poil trop. Pas fan de la typo toute blanche non plus.

Du coup vous m'avez motivé à finir la bannière que j'avais commencé y a une dizaine de jours ce soir. Ca faisait un bail que j'avais pas ouvert toshop ! Le temps de reprendre mes marques, petite reprise, donc toutes vos critiques sont les bienvenues

Bannière - essai typo 1 (Optimus Princeps + trait lumineux)

Bannière - essai typo 2 (Optimus Princeps + reflet)

Bannière - essai typo 3 (Bright Young Things + lueur rouge)


Dernière édition par Tip' le Lun 23 Nov - 10:28:41, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 8:04:25
Woh.

J'aime beaucoup ._.
Je savais pas que tu savais manier Photoshop Tip', belle découverte !

Je suis très fan des deux premières bannières, je préfère cette typo. Entre le trait lumineux et le reflet je sais pas trop choisir, les deux sont cools !

Merci à toi aussi pour ta proposition, merci beaucoup à tout le monde \o/
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 4_zoto10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Vous_a10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Carcas10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Et_le_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Specta11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 10:08:55
Oh mais vous faites tous des très belles bannières ! Tip c'est super aussi, dans les trois que t'as donné je préfère peut être la première, mais en tout cas maintenant on a le choix !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Petit_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Person10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 10:37:46
Zangoose a écrit:Je savais pas que tu savais manier Photoshop Tip', belle découverte !
J'ai eu ma grosse période GFX à mes débuts sur Bip (vers 2010~2011, après c'est devenu très occasionnel), avec ma galerie et tout huhu (mais comme j'ai tout hébergé sur imageshit à l'époque y a que des liens morts now, faudrait que je les remplace à l'occasion :v).

Merci à vous deux en tout cas, ça fait plaisir que ça plaise !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 19:11:46
Wow, cest super titipounnet !
Je ne peux rivaliser! %)
pour ce qui concerne les pixel, ouais je sais, mais je fais avec ce que jai, do'c photofiltre 7 et cest hardcore de bosser les pixel tendancieux, je pourrais retravailler la banniere que ce weekend, jai un trimestre catastrophique a ratrapper.
Pour la transparence, deja je trouvais que ca donnait un effet jouli, mais apparemment non %)
Et aussi parce que le pion faisaît tres tres masse sur la banniere de base.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 4_zoto10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Vous_a10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pilier10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Aventu11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Humore10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Toutes10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 19:12:33
Woooh, eh beh Tip', j'adore vraiment ce que tu nous proposes ! C'est super stylé, les couleurs sont respectées, et c'est très clair tout en restant efficace.

Entre les 3, je préfère légèrement la première aux deux autres mais là ce n'est qu'une question de goût.

Bref, merci beaucoup Tip', et merci à tous o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Premie10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Aventu11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Bob_mo10[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 J_exis10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Delacr10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Fieffz10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Game_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Rule_t10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Les_su10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 20:30:34
J'ai moi aussi fait une belle bannière pour BGZ, j'espère qu'elle sera accepté

http://www.noelshack.com/2015-48-1448306936-la-meilleurs-baniere-bgz.png
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Genius11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Angle_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Les_su10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 20:32:31
J'aime <3
(non sinon je préfère celle de Tip' avec le reflet ou le trait, peu m'importe)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 20:34:29
Merci de ta contribution. Aux suivants :v
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Petit_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Person10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 21:34:08
J'ose pas poster mes améliorations après ça pale

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! J'ai légèrement ravivé les couleurs de la partie gauche, et augmenté l'intensité des étoiles qui étaient un peu ternes au rendu final. Après j'ai fait plusieurs versions avec plus d'étoiles, une ligne lumineuse autour de la reine (edit : oups) ou des splatters. J'ai gardé le première typo qui semble être la préférée (celle que je préf aussi personnellement).

Voilà enjoy :

Juste la couleur légèrement revivifiée
Splatters sur la reine
Trait lumineux autour de la reine
Plus d'étoiles (qui ne me convient pas spécialement plus mais j'ai tenté donc je vous laisse juge :v)
Plus d'étoiles + splatters sur la reine
Plus d'étoiles + trait lumineux autour de la reine

Junne : Je connais pas trop photofiltre, mais si tu veux le mieux pour expérimenter de bonnes techniques c'est d'essayer des tutos. C'est pas le plus drôle mais c'est un peu un passage obligé huhu. Après je pense que le problème avec l'incrustation c'est que tu as des stocks 3D ajoutés sur un fond 2D donc c'est compliqué, du coup ça renforce un peu cette impression de copier-coller. Autrement tu as plusieurs moyens, en incrustant à l'aide d'autres stocks, en smudgeant, floutant légèrement le bords, ou parfois simplement à l'aide de quelques filtres pour uniformiser ça suffit. Ah oui, et sinon je pense comme Omega, y aller pixel par pixel sur un grand format comme ça, t'as bien du courage xD
En espérant que j'ai pu un peu t'éclairer grâce à mes critiques ! Et merci !


Dernière édition par Tip' le Lun 23 Nov - 22:03:22, édité 2 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 21:57:34
Rôh Tip' merci <3

J'ai ma préférence pour le trait lumineux autour de la reine (et pas du roi, Mew te frapperait pour cette erreur <: )
Et en effet je préfère avec un peu moins d'étoiles perso, même si c'est beau avec aussi !

Merci encore !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Petit_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Person10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 22:04:20
Ah oui en effet, ouuuups
Ok ça confirme mon avis, je préfère aussi la 3ème ou la 2ème ! Et de rien ça me fait plaisir :b
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 4_zoto10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Vous_a10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Pilier10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Aventu11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Humore10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Toutes10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Nov - 22:08:44
Géniaaaaaaaal

3ème ou 6ème, j'adore vraiment les deux perso, c'est vraiment sublime, gros gros GG et gros gros merci
Contenu sponsorisé

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 2 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum