-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Important] Bannière et Graphisme du forum

+25
Kurotsuki
Shinyrio
Zellec
Lyr
Blueberies
Machu Pichu
SICIA
Elekitu
Whaiky
Skychild
Tho
Jidawey
Maniak'
Gazaret
Kjbi
Vifargent
Torti
Crobe
Cumulo
Skytcho
Kreattur
Tip'
Junne
DerpFerret
Zani
29 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 23 Oct - 18:14:16
Ah bah totalement pour pousser le graphisme plus loin mais notre frontière est celle de nos maigres compétences ! On a toujours pris les bons apports (bannière, garnets pour les logos de topics, la PA, ...) et grâce à vous ! Donc si quelqu'un propose, on regarde, et on prend si c'est cool <:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Lun 5 Fév - 17:54:34
Avis à la population et aux membres talentueux que je sais nombreux sur BGZ !

Nous avons désormais un forum partenaire et il est vrai que nous n'avons pas de logo/bouton à afficher pour la publicité sur les autres sites (et même topsites).

J'hésite à envoyer ça :
[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 MIoWsLa5
Mais ce n'est que la (jolie) bannière de Tip' redimensionnée.

Si quelqu'un a des propositions d'ici samedi, il peut les faire sur ce topic (ou me contacter via privé (Discord ou MP)), gardez un esprit bannière (ou garnet ?) mais cherchez pas compliqué. Sinon la bannière suffira sans problème, c'est rien d'obligé.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Premie10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Petit_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Four_o11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Angle_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Lanter10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Art_ab10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Et_le_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Etoile10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Mar 13 Mar - 21:39:18
Bsr bsr,

Encore une remarque pour la mise en page. Cela fait genre looooongtemps qu'en fond de catégorie on a un truc tout moche, un mélange de rouge et gris, je sais pas si vous avez remarqué mais personnellement ça me perturbe. Voilà j'en ai parlé à Zani ce soir et on voudrait les avis des membres.

Les screens :
1 : les fonds actuels sur un vieux screen
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520973296-capture-d-ecran-2018-02-06-a-13-03-45.png

2 : Un screen fait avec un bug de co' qui m'avait mis un fond noir déjà + agréable, qu'on pourrait remplacer à la place de l'actuel
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/11/2/1520973296-capture-d-ecran-2018-02-06-a-13-01-27.png

(ça va pas changer grand chose mais c'est quand même + esthétique)

Voilà la biz
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pilier10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Camp_d11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Fieffz10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Art_ab10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pantin10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Indzoc10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Rule_t10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Specta11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Anti_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Mar 13 Mar - 22:12:54
Honestly ça rend vraiment bien, merci le bug de co :v

Ca fait plus épuré et moderne, j'aime vraiment ^^
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Mar 13 Mar - 22:16:19
Ouais, ça rend vraiment bien o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Petit_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Plus_c10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Person10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pas_du10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Mar 13 Mar - 22:18:54
Je trouve ça plus joli aussi.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 4_zoto10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Vous_a10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pilier10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Aventu11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Humore10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Toutes10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Mar 13 Mar - 22:52:53
J'approuve ! Et merci bcp Jidaaaa
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Autobi10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 18_pou11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Au_bou10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Quatre10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_11

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Ven 30 Mar - 21:05:36
Merci à Jidawey c'est enfin fait !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Grand_10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Ultime11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Tous_e10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Clause10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 4_zoto10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Vous_a10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Pilier10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Darwin11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Le_vil10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Lunard10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Missio10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Time_d10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Kirits10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Aventu11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Elzome10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Humore10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Chaud_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Votre_11 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Toutes10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seigne10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Seal_o10 [Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Prolix10

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Ven 30 Mar - 21:24:36
C'est bien mieux comme ça merci beaucoup Jida !
Contenu sponsorisé

[Important] Bannière et Graphisme du forum - Page 6 Empty Re: [Important] Bannière et Graphisme du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum