Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

+15
Tip'
Cumulo
Oka
Crobe
Ama
Vifargent
Zani
Gazaret
Nodame
KefkaDC
.
Junne
Fùinèt
Neowstix
Zellec
19 participants
Aller en bas
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Rule_t10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Mazytr10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:40:43
Quiplash - Partie 1


Hola, bonjour à tous très chers concitoyens de BGZ !

Nous n'avons toujours pas eu de partie de Quiplash sur ce forum alors faisons fi des erreurs passées et amusons nous ! o/

J'attends très exactement 8 joueurs, pas plus, pas moins. Les premiers inscrits seront servis mais assurez-vous d'être actifs si vous vous inscrivez !

Néanmoins pour ceux qui ne souhaitent pas/peuvent pas s'inscrire, vous pourrez toujours voter et donc avoir une influence sur ce jeu.

Inscriptions a écrit:MJ : Zellan
-
-
-
-
-
-
-
-
La partie commencera dès que nous aurons nos 8 joueurs ~


Dernière édition par Zellan le Sam 21 Nov - 19:26:07, édité 6 fois
Neowstix
Neowstix
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Humore10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:43:26
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
-Neowstix
-
-
-
-
-
-
-
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:44:57
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
-
-
-
-
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:46:39
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
-
-
-
-
-
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:47:29
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
- Aristée
- Krixilly
-
-
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seigne10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Pantin10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Autobi10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:55:12
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
- Aristée
- Krixilly
- KefkaDC
-
-
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 15:55:44
Va t-en DC, t'es pas drôle.
(♥)
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 16:15:47
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
- Aristée
- Krixilly
- KefkaDC
- Nodame
-
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Genius11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Angle_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Missio10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 17:42:41
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
- Aristée
- Krixilly
- KefkaDC
- Nodame
-Gazaret
[/quote]
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Ultime11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Autobi10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix 18_pou11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Au_bou10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Kirits10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Votre_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seal_o10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Prolix10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_11

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 17:44:46
Have fun and make fun, je voterais !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Rule_t10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Mazytr10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 17:48:22
Inscriptions a écrit:
MJ : Zellan
- Neowstix
- Fùinèt
- Junne
- Aristée
- Krixilly
- KefkaDC
- Nodame
- Gazaret
Nous avons donc nos 8 participants.

Je vous envoie vos questions en privé, merci d'y répondre le plus rapidement possible !

Quelques rappels concernant cette phase :
Rappels a écrit: - Interdiction de communiquer entre vous vos questions ET vos réponses !
- Si jamais deux joueurs ont une réponse que je juge trop similaire, je demanderai au joueur ayant répondu en dernier de répondre autre chose
- Si une réponse est mal orthographiée/mal formulée, le MJ peut la corriger
- Vos réponses sont à envoyer en privé

Voilà, à vos réponses ! :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Rule_t10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Mazytr10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 20:06:01
Vous avez été très rapide et je vous en félicite !
Maintenant voyons nos réponses...

01] Si les aliens débarquaient sur Terre, quelle serait la réaction de nos politiciens ?
A) Cachés à l'Elysée ils se feront manger par les aliens, domestiqués par les adolescents avides de jeux vidéos. Ainsi ils monteront au pouvoir.
B) Diffuser un spot publicitaire pour rappeler que fumer tue

02] Le pire nom pour un cheval de course :
A) Laurence Boccolini
B) François Hollande

03] Un endroit qui ne subira jamais d'attentat :
A) Le caleçon de François Hollande
B) Un endroit protégé

04] Quel est le véritable secret pour être centenaire ?
A) Se faire des Horcrux et les cacher dans les toilettes de Hagrid
B) Faire l'hélicobite

05] Le pire cadeau d'anniversaire offert par ta grand-mère :
A) Son tétanos
B) Sa virginité

06] The Voice accueille un nouveau coach, qui serait-il ?
A) Jean-Claude Tonnard, fondateur de Audika
B) Passe-Partout, du Fort Boyard

07] Quelle est la pire planète où crasher son vaisseau ?
A) Celle où se trouve Laurence Boccolini le cheval
B) Pluton, parce qu’il faudrait alors que je lui annonce que c’est plus une vraie planète.

08] La meilleure manière d'annoncer à une femme que son mari la trompe :
A) "Ici la voix, même les poissons panés sont plus craquants que toi. Ton mari t'a donc trompé, avec l'inventeur de Findus."
B) "Ah, c'est donc vous qui êtes marié au prostitué du village !"

Petit rappel des règles pour voter :
- Votez sous spoiler et ne lisez pas les votes des autres afin de préserver le suspense
- Remplacez "X" par A ou B selon la réponse que vous préférez
- Vous pouvez voter pour les questions auxquelles vous avez répondu mais votre vote ne sera pas pris en compte
- Tout le monde peut voter, joueurs comme spectateurs

Vous votez en utilisant ça :
Code:
[spoiler][quote][u]Pseudo :[/u]

[b]01] Si les aliens débarquaient sur Terre, quelle serait la réaction de nos politiciens ?[/b]
A) Cachés à l'Elysée ils se feront manger par les aliens, domestiqués par les adolescents avides de jeux vidéos. Ainsi ils monteront au pouvoir.
B) Diffuser un spot publicitaire pour rappeler que fumer tue

>>> X

[b]02] Le pire nom pour un cheval de course :[/b]
A) Laurence Boccolini
B) François Hollande

>>> X

[b]03] Un endroit qui ne subira jamais d'attentat :[/b]
A) Le caleçon de François Hollande
B) Un endroit protégé

>>> X

[b]04] Quel est le véritable secret pour être centenaire ?[/b]
A) Se faire des Horcrux et les cacher dans les toilettes de Hagrid
B) Faire l'hélicobite

>>> X

[b]05] Le pire cadeau d'anniversaire offert par ta grand-mère :[/b]
A) Son tétanos
B) Sa virginité

>>> X

[b]06] The Voice accueille un nouveau coach, qui serait-il ?[/b]
A) Jean-Claude Tonnard, fondateur de Audika
B) Passe-Partout, du Fort Boyard

>>> X

[b]07] Quelle est la pire planète où crasher son vaisseau ?[/b]
A) Celle où se trouve Laurence Boccolini le cheval
B) Pluton, parce qu’il faudrait alors que je lui annonce que c’est plus une vraie planète.

>>> X

[b]08] La meilleure manière d'annoncer à une femme que son mari la trompe :[/b]
A) "Ici la voix, même les poissons panés sont plus craquants que toi. Ton mari t'a donc trompé, avec l'inventeur de Findus."
B) "Ah, c'est donc vous qui êtes marié au prostitué du village !"

>>> X

Commentaire(s) éventuel(s) :[/quote][/spoiler]

Vous avez jusqu'à samedi prochain pour voter !


Dernière édition par Zellan le Dim 8 Nov - 20:12:54, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Ultime11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Autobi10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix 18_pou11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Au_bou10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Kirits10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Votre_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seal_o10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Prolix10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_11

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 20:11:34
Spoiler:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Rule_t10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Mazytr10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 20:12:01
Vote de Machu Pichu :
Spoiler:

Vote de Neowstix :
Spoiler:
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Fieffz10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seal_o10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 20:44:04
Spoiler:
Nodame
Nodame
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 29
Localisation : Le côté obscur de la Belgique
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 21:16:16
Spoiler:


Dernière édition par Nodame le Lun 9 Nov - 16:03:27, édité 1 fois
Ama
Ama
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 27
Localisation : Sud

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 21:17:58
Spoiler:


Dernière édition par Aristée le Dim 8 Nov - 23:19:43, édité 1 fois
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 21:20:47
Spoiler:
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Premie10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seigne10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Pantin10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Autobi10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 21:35:31
Spoiler:
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix 4_zoto10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Vous_a10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Carcas10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Missio10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Et_le_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Specta11

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 22:23:26
Spoiler:
Oka
Oka
Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 25
Localisation : Krosmos

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 23:26:11
Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Grand_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Ultime11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Clause10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix 4_zoto10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Vous_a10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Pilier10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Lunard10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Missio10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Time_d10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Kirits10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Aventu11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Elzome10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Humore10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Chaud_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Votre_11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Toutes10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seigne10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seal_o10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Prolix10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Dim 8 Nov - 23:47:59
Spoiler:
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Ultime11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Petit_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Missio10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Plus_c10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Quatre10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Person10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Pas_du10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Seal_o10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Prolix10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Lun 9 Nov - 0:26:47
Spoiler:
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Tous_e10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Genius11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Darwin11 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Angle_10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Le_vil10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Missio10 Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Les_su10

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Lun 9 Nov - 8:11:51
Spoiler:
[/quote]
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Lun 9 Nov - 11:36:52
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix Empty Re: Quiplash - Partie 1 : Victoire de Neowstix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum