The Genius - Round 7 (Safari Park)
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- Zani
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The Genius - Round 7 (Safari Park)
Ven 23 Oct - 15:53:06
Bonjour à tous.
Vif' a été éliminé lors du round 6.
Vous êtes 7 participants à avoir atteint le round 7 de The Genius.
Voici le compte des garnets au début de ce round.
Avant le Main Match du jour, quelques précisions et rectifications sur les règles du jeu :
• Désormais TOUTES FORMES DE COPIER/COLLER et SCREENS sont bannis.
• Les échanges de garnets peuvent-être secrets comme publics. Mais un récapitulatif des comptes de garnets seront réalisés avant chaque Main Match et parfois-même après chaque Main Match si jamais il y a eu des Main Match utilisant les garnets ou s'il y a un Death Match les utilisant aussi.
• Chaque round de The Genius est une nouvelle histoire. C'est pourquoi chaque round devrait en théorie avoir droit à son propre résumé (nous faisons notre possible, le temps n'est pas de notre côté, ce jeu consacre beaucoup de temps pour vous comme pour nous). Les alliances seront révélées ainsi que tout les coups afin de retranscrire au mieux les choses. Il n'y aura pas les détails ultra-précis comme des citations de discussions mais des explications sur les raisons de chaque évènements nécessaires au résumé. Merci de continuer à nous partager autant de choses en privé afin de nous permettre de continuer à retranscrire du mieux que possible cette grande aventure qu'est The Genius.
ATTENTION
Nous ne donnerons plus le compte des garnets pendant un MM.
Désormais, place au jeu...
Vif' a été éliminé lors du round 6.
Vous êtes 7 participants à avoir atteint le round 7 de The Genius.
Voici le compte des garnets au début de ce round.
Rappel :Gazaret : 9
KingB : 12
Ninja Mew : 28
Skychild : 17
Tip' : 0
Zellan : 17
Zer0mega : 5
Avant le Main Match du jour, quelques précisions et rectifications sur les règles du jeu :
• Désormais TOUTES FORMES DE COPIER/COLLER et SCREENS sont bannis.
• Les échanges de garnets peuvent-être secrets comme publics. Mais un récapitulatif des comptes de garnets seront réalisés avant chaque Main Match et parfois-même après chaque Main Match si jamais il y a eu des Main Match utilisant les garnets ou s'il y a un Death Match les utilisant aussi.
• Chaque round de The Genius est une nouvelle histoire. C'est pourquoi chaque round devrait en théorie avoir droit à son propre résumé (nous faisons notre possible, le temps n'est pas de notre côté, ce jeu consacre beaucoup de temps pour vous comme pour nous). Les alliances seront révélées ainsi que tout les coups afin de retranscrire au mieux les choses. Il n'y aura pas les détails ultra-précis comme des citations de discussions mais des explications sur les raisons de chaque évènements nécessaires au résumé. Merci de continuer à nous partager autant de choses en privé afin de nous permettre de continuer à retranscrire du mieux que possible cette grande aventure qu'est The Genius.
ATTENTION
Nous ne donnerons plus le compte des garnets pendant un MM.
Désormais, place au jeu...
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Ven 23 Oct - 16:15:06
Safari Park
Dans ce jeu, vous allez être munis de PokéBall dans le but de capturer le plus de Pokémon rares dans un grand Safari.
Le jeu se déroule en 5 rounds qui se jouent toujours de la même manière.
Chaque joueur devra envoyer via MP le Pokémon qu'il souhaite capturer, ainsi que le type de PokéBall utilisé.
Il existe 6 espèces différentes plus ou moins rares de Pokémon capturables.
Chaque capture rapporte des points pour le joueur. Plus un Pokémon est rare, plus il rapporte de points.
Tout les Pokémon sont limités sauf Noeunoeuf dont il existe une infinité.Pokémon du Safari a écrit:(2) Minidraco : 10.000 Pts
(4) Leveinard : 8.000 Pts
(6) Kangourex : 6.000 Pts
(10) Tauros : 4.000 Pts
(15) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
Le nombre de points reçus lors de la capture d'un round dépend donc de l'espèce du Pokémon capturé.
Attention, car le nombre de points reçus sont divisés par le nombre de joueurs ayant capturé la même espèce lors de ce round. S'il n'y a pas assez de Pokémon pour répondre aux tentatives de captures du round, tout les joueurs ayant tenté une capture sur cette espèce ne remporte aucun point.
Pour leurs captures, chaque joueur reçoit au départ 5 Balls : trois PokéBall, une SuperBall et une HyperBall. Chaque Ball ayant un multiplicateur de points différent sur les captures.
La PokéBall multiplie vos points reçus par 1.
La SuperBall multiplie vos points reçus par 2.
L'HyperBall multiplie vos points reçus par 3.
Échanges de Balls autorisé sous surveillance et accord de MJ.
Si jamais vous le souhaitez, une Boutique est mise à disposition pour ce jeu. Elle vous permettra d'acheter de nouvelles Balls à utiliser lors de vos captures.
Attention chaque joueur ne peut acheter qu’une Ball de chaque sorte maximum.
La MasterBall est une Ball sans multiplicateur. Cependant si votre capture est réussie lors du round de son utilisation, les points reçus ne seront pas divisés par le nombre de joueurs ayant capturé la même espèce ce round.Boutique a écrit:SuperBall : 4 garnets
HyperBall : 6 garnets
MasterBall : 8 garnets
Attention, comme pour les autres Ball, si la MasterBall est utilisée sur une espèce de Pokémon qui ne contient pas assez de Pokémon pour satisfaire toutes les tentatives de captures, la capture échoue comme pour les autres et tout les joueurs reçoivent zéro point.
Quand tout les joueurs ont envoyé leurs décisions par MP, le round prend fin et un MJ annonce les résultats.
Les résultats révèlent seulement le nombre de Pokémon restants de chaque espèces.
Le reste est tenu secret.
A la fin du jeu, le joueur possédant le plus de points remporte l'immunité. La personne avec le moins de points devient le candidat nominé.
Chaque joueur recevra un garnet pour chaque espèce de Pokémon différente capturée. Le vainqueur du jeu obtiendra un bonus de 3 garnets supplémentaires.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Ven 23 Oct - 19:59:32
Merci d'envoyer vos ordres (Pokémon et Ball utilisée) en privé avant demain soir 20h.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Sam 24 Oct - 18:41:55
MANCHE 1
Vous avez tous lancé votre PokéBall, voici les Pokémon restants après cette manche.
Pokémon du Safari a écrit:(0) Minidraco : 10.000 Pts
(3) Leveinard : 8.000 Pts
(3) Kangourex : 6.000 Pts
(9) Tauros : 4.000 Pts
(15) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
J'attends vos ordres pour la Manche 2 avant demain 20h !
Vos ordres et éventuels achats à la boutique sont à faire en privé !
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 25 Oct - 18:29:26
MANCHE 2
Vous avez tous lancé votre PokéBall, voici les Pokémon restants après cette manche.
Pokémon du Safari a écrit:(0) Minidraco : 10.000 Pts
(3) Leveinard : 8.000 Pts
(1) Kangourex : 6.000 Pts
(8 ) Tauros : 4.000 Pts
(15) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
J'attends vos ordres pour la Manche 3 avant demain 20h !
Vos ordres et éventuels achats à la boutique sont à faire en privé !
- Machu Pichu
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Lun 26 Oct - 19:45:50
MANCHE 3
Vous avez tous lancé votre Ball, voici les Pokémon restants après cette manche.
Pokémon du Safari a écrit:(0) Minidraco : 10.000 Pts
(3) Leveinard : 8.000 Pts
(0) Kangourex : 6.000 Pts
(6) Tauros : 4.000 Pts
(15) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
J'attends vos ordres pour la Manche 4 avant demain 20h !
Vos ordres et éventuels achats à la boutique sont à faire en privé !
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Mar 27 Oct - 19:47:08
MANCHE 4
Vous avez tous lancé votre Ball, voici les Pokémon restants après cette manche.
Pokémon du Safari a écrit:(0) Minidraco : 10.000 Pts
(3) Leveinard : 8.000 Pts
(0) Kangourex : 6.000 Pts
(6) Tauros : 4.000 Pts
(12) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
J'attends vos ordres pour la Manche 5 avant demain 20h !
Vos ordres et éventuels achats à la boutique sont à faire en privé !
- Machu Pichu
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Mer 28 Oct - 19:25:25
MANCHE 5
Vous avez tous lancé votre Ball, voici les Pokémon restants après cette manche.
Pokémon du Safari a écrit:(0) Minidraco : 10.000 Pts
(0) Leveinard : 8.000 Pts
(0) Kangourex : 6.000 Pts
(3) Tauros : 4.000 Pts
(11) Rhinocorne : 2.000 Pts
(∞) Noeunoeuf : 1.000 Pts
Résultats de Safari Park
Nous allons désormais compter les points.
- Points de chaque joueur :
1 - Gazaret : 44.000pts
2 - Zer0mega : 23.667pts
3 - KingB : 19.333pts
4 - Zellan : 11.667pts
5 - Skychild : 10.333 pts
6 - Ninja Mew et Tip’ : 8.667pts
Gazaret est le vainqueur de ce Main Match, il remporte donc 3 garnets ainsi que deux immunités. Merci d'annoncer quel joueur tu immunises et quel joueur est le candidat nominé entre Ninja Mew et Tip'.
Gazaret ayant capturé Leveinard, Tauros et Rhinocorne, il remporte 3 garnets supplémentaires.
Zer0mega ayant capturé Minidraco, Leveinard et Kangourex, il remporte 3 garnets supplémentaires.
KingB ayant capturé Kangourex et Tauros, il remporte 2 garnets supplémentaires.
Zellan ayant capturé Minidraco, Tauros et Rhinocorne, il remporte 3 garnets supplémentaires.
Skychild ayant capturé Kangourex, Tauros et Rhinocorne, elle remporte 3 garnets supplémentaires.
Ninja Mew ayant capturé Leveinard et Kangourex, il remporte 2 garnets supplémentaires.
Tip' ayant capturé Kangourex et Tauros, il remporte 2 garnets supplémentaires.
- GazaretGenius Player
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Mer 28 Oct - 20:15:28
Ce MM a pour moi été une des épreuves les plus intenses, les plus difficiles et les plus exigeantes que j'ai pu voir. [/ironie]
Beaucoup de personnes m'ont aidé pour que je puisse atteindre ce rang et cette immu, et pour que je puisse aller plus loin tout au long de cette aventure. C'est pourquoi ces choix sont vraiment très difficiles à faire. Je tiens à remercier toutes ces personnes.
Tout d'abord Tip. C'était un grand allié lors du MM1, qui a mis en place le redoutable plan du Corbeau et de l'Aigle. Cependant lorsque l'alliance s'est ratée, on a été obligé de se séparer : il était zombie, moi inno, et je n'ai pas réussi à trouver un moyen pour qu'on gagne ensemble. Ca a vraiment été un coup dur. On a pas vraiment repris contact depuis, sauf pour ce MM-ci où on a échangé quelques infos. Je pense qu'il est à craindre pour de nombreuses capacités. C'est pourquoi...
Beaucoup de personnes m'ont aidé pour que je puisse atteindre ce rang et cette immu, et pour que je puisse aller plus loin tout au long de cette aventure. C'est pourquoi ces choix sont vraiment très difficiles à faire. Je tiens à remercier toutes ces personnes.
Tout d'abord Tip. C'était un grand allié lors du MM1, qui a mis en place le redoutable plan du Corbeau et de l'Aigle. Cependant lorsque l'alliance s'est ratée, on a été obligé de se séparer : il était zombie, moi inno, et je n'ai pas réussi à trouver un moyen pour qu'on gagne ensemble. Ca a vraiment été un coup dur. On a pas vraiment repris contact depuis, sauf pour ce MM-ci où on a échangé quelques infos. Je pense qu'il est à craindre pour de nombreuses capacités. C'est pourquoi...
- lulz:
- Je lui donne un token en papier.
- Spoiler:
- Une place en DM.
- Spoiler:
- Un token en carton.
- Spoiler:
- un token en bois.
- Spoiler:
- l'immunité.
- Spoiler:
- Un token en acier.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Mer 28 Oct - 20:20:34
Ninja Mew est le candidat nominé.
Attention le trafic de garnets n'est plus autorisé après l'annonce des deux candidats nominés.
Ninja Mew merci de choisir le joueur que tu affronteras en Death Match.Gazaret : 9
KingB : 14
Ninja Mew : 24
Skychild : 20
Tip' : 2
Zellan : 20
Zer0mega : 8
Attention le trafic de garnets n'est plus autorisé après l'annonce des deux candidats nominés.
- Ninja Mew
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Mer 28 Oct - 20:34:35
Je jouerai contre Sky pour ce DM. (Dimanche)
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 16:43:02
Ninja Mew et Skychild vous allez vous affronter dans le Death Match.
Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 8 ainsi que les garnets de son adversaire, soit un total de 44 garnets.
Voici le Death Match.
Dans ce Death Match vous aurez chacun une portion de points limités pour chaque round.
Le joueur avec le plus de victoires à la fin de 9 rounds gagne.
Chaque joueur commence avec 99 points chacun.
Le jeu consiste en 9 rounds. Dans chacun d’eux, chaque joueur pourront utiliser autant de points qu’ils veulent parmi leurs points disponibles.
Quand le premier joueur décide du nombre de points qu’il va utiliser pour ce round, un nombre à un chiffre sera annoncé par la couleur Noire (0 - 9) tandis qu’un nombre à deux chiffres sera annoncé par la couleur Blanche (10 - 99).
Le second joueur à jouer pourra donc utiliser la couleur annoncée comme indication pour son propre montant à utiliser. Le nombre de points joués par le joueur sera également annoncé par la couleur Noire ou Blanche.
Le joueur ayant joué le plus de points sur le round sera déclaré vainqueur de ce round.
Les nombres de points restants de chacun des participants seront indiqués grâce à une indication d’une ligne à 5 stages telle une barre d’énergie.
Points du Joueur : █ █ █ █ █
Un stage est retiré tout les points 20 points utilisés et ce dès l’utilisation de ces points.
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Par exemple : Si vous utilisez 10 points lors du round 1, il vous restera 89 points, donc aucun changement sur votre barre. En revanche si vous en utilisez encore 10 au round 2, vous n’aurez plus que 79 points, et votre barre d’énergie baissera d’un stage.
Le joueur qui a le plus de victoires à la fin des 9 rounds est déclaré vainqueur, l’autre joueur sera éliminé et donnera tout ses garnets à son adversaire. Si un joueur atteint 5 victoires avant la fin des 9 rounds, le jeu s’arrête sur une victoire de ce joueur.
Vous avez jusqu'à 17h15 pour communiquer librement entre joueurs, après ça toute communication avec les candidats nominés sera INTERDITE et le Death Match commencera.
Le gagnant de ce duel remportera son ticket pour le round 8 ainsi que les garnets de son adversaire, soit un total de 44 garnets.
Voici le Death Match.
Black & White II
Dans ce Death Match vous aurez chacun une portion de points limités pour chaque round.
Le joueur avec le plus de victoires à la fin de 9 rounds gagne.
Chaque joueur commence avec 99 points chacun.
Le jeu consiste en 9 rounds. Dans chacun d’eux, chaque joueur pourront utiliser autant de points qu’ils veulent parmi leurs points disponibles.
Quand le premier joueur décide du nombre de points qu’il va utiliser pour ce round, un nombre à un chiffre sera annoncé par la couleur Noire (0 - 9) tandis qu’un nombre à deux chiffres sera annoncé par la couleur Blanche (10 - 99).
Le second joueur à jouer pourra donc utiliser la couleur annoncée comme indication pour son propre montant à utiliser. Le nombre de points joués par le joueur sera également annoncé par la couleur Noire ou Blanche.
Le joueur ayant joué le plus de points sur le round sera déclaré vainqueur de ce round.
Les nombres de points restants de chacun des participants seront indiqués grâce à une indication d’une ligne à 5 stages telle une barre d’énergie.
Points du Joueur : █ █ █ █ █
Un stage est retiré tout les points 20 points utilisés et ce dès l’utilisation de ces points.
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Par exemple : Si vous utilisez 10 points lors du round 1, il vous restera 89 points, donc aucun changement sur votre barre. En revanche si vous en utilisez encore 10 au round 2, vous n’aurez plus que 79 points, et votre barre d’énergie baissera d’un stage.
Le joueur qui a le plus de victoires à la fin des 9 rounds est déclaré vainqueur, l’autre joueur sera éliminé et donnera tout ses garnets à son adversaire. Si un joueur atteint 5 victoires avant la fin des 9 rounds, le jeu s’arrête sur une victoire de ce joueur.
Vous avez jusqu'à 17h15 pour communiquer librement entre joueurs, après ça toute communication avec les candidats nominés sera INTERDITE et le Death Match commencera.
- Ninja Mew
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:16:45
Honneur aux dames
- Zani
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Dim 1 Nov - 17:22:56
Round 1
Skychild : █ █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Noire.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:26:33
Skychild : █ █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Noire.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Noire.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew 1 - 0 Skychild
- Zani
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Dim 1 Nov - 17:28:52
Round 2
Skychild : █ █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:30:36
Skychild : █ █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Blanche.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Blanche.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew 1 - 1 Skychild
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:32:34
Round 3
Skychild : █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Noire. Son compteur a baissé.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:36:52
Skychild : █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche. Son compteur a baissé.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche. Son compteur a baissé.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew 2 - 1 Skychild
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:42:06
Round 4
Skychild : █ █ █ █
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche. Son compteur a baissé.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:44:09
Skychild : █ █ █
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Blanche. Son compteur a baissé.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Blanche. Son compteur a baissé.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew 2 - 2 Skychild
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:46:27
Round 5
Skychild : █ █ █
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Blanche.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:51:15
Skychild : █ █ █
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Blanche.
Ninja Mew remporte cette manche.
Ninja Mew 3 - 2 Skychild
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 17:58:38
Round 6
Skychild : █ █ █
Ninja Mew : █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Ninja Mew joue une mise de couleur Noire. Son compteur a baissé.
- Zani
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Re: The Genius - Round 7 (Safari Park)
Dim 1 Nov - 18:01:20
Skychild : █ █
Ninja Mew : █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Noire. Son compteur a baissé.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew : █ █
(0-19 / 20 - 39 / 40 - 59 / 60 - 79 / 80 - 99)
Skychild joue une mise de couleur Noire. Son compteur a baissé.
Skychild remporte cette manche.
Ninja Mew 3 - 3 Skychild
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